If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de télécharger Vista, j'ai un fichier image de 2,6GB. Je dois le graver sous quel format sur un DVD (avec Nero par exemple)? Ensuite comment dois-je procéder pour l'installation?
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
Tu telecharges daemon tool, tu linstalle et redemarre le pc.
Il crée des disques (lecteur DVD) virtuels.
Pour en creér, clique droit sur liconne de daemontool ds la barre des taches, virtual devices, set number of devices, 1
ensuite clique droit sur liconne de daemontool ds la barre des taches, virtual devices, device 0, mount an image. Et la cliques sur parcourir, indique la cible (qui est le fichier image de 2.6 GB)
Et hop l'installation commence.
Au prochain boot tu auras le choix entre xp ou vista
[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
[CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]
j'ai reussi a m'inscrire [ULB], et ils m'ont envoyé le loggin et mot de passe pr me connecter a MA3d
je suis en train de telecharger vista,
je me demandais ou vous trouvez vos clées produit ? est ce compris dans les fichiers qu'on telecharge ? faut il les demander a part ? parce que ca m'etonnerai que je puisse installer vista sans clef produit
salut DMC
tu t'es inscrit ou ? sur quel site?
parceque sur le lien de la page 1, je trouve nul part inscription...
Ma femme est à l'ULB aussi et j'aimerais essayé de gratter ;-)
En fait cela existe depuis longtemps, certaines hautes ecoles et universites ont un accord avec Microsoft et leurs etudiants peuvent telecharger gratuitement et legalement tous les produits Microsoft.
La preuve finale, si il en était encore besoin de l'apporter, que cette histoire de logiciels ( que ce soit chez MS ou ailleurs ), de DRM, de copyrights et tout le tralalala, ce n'est que du vent et une pure arnaque.
On a jamais vu un constructeur automobile ou de tout autre bien manufacturé dans une usine venir annoncer " On offre une voiture/un GSM/une chaine Hi-Fi/un notebook/etc etc... gratuitement a tous les étudiants "
La preuve finale, si il en était encore besoin de l'apporter, que cette histoire de logiciels ( que ce soit chez MS ou ailleurs ), de DRM, de copyrights et tout le tralalala, ce n'est que du vent et une pure arnaque.
On a jamais vu un constructeur automobile ou de tout autre bien manufacturé dans une usine venir annoncer " On offre une voiture/un GSM/une chaine Hi-Fi/un notebook/etc etc... gratuitement a tous les étudiants "
Une voiture, gsm ... ne peut pas être piraté contrairement aux logiciels.
Ils peuvent être contrefaits, mais dans ce cas ils ne sont pas gratuits non plus.
iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6 iPad Air 2 Cellular
en fait, ils ne sont pas vraiment gratuit,
c'est l'etablissement qui paye un abonnement a microsoft, pour que leurs etudiants puissent beneficier d'outils logiciels dans un but éducatif.
en fait, ils ne sont pas vraiment gratuit,
c'est l'etablissement qui paye un abonnement a microsoft, pour que leurs etudiants puissent beneficier d'outils logiciels dans un but éducatif.
Et alors ? Les prix de tout ce qui touche au monde des copyrights ( softwares, chansons...etc... ) est quand même totalement surfait.
Commentaire