Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista Gratuit et Legal pour les etudiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je viens de télécharger Vista, j'ai un fichier image de 2,6GB. Je dois le graver sous quel format sur un DVD (avec Nero par exemple)? Ensuite comment dois-je procéder pour l'installation?

Merci
    [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
    [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Meme pas besoin de la graver

Tu telecharges daemon tool, tu linstalle et redemarre le pc.

Il crée des disques (lecteur DVD) virtuels.

Pour en creér, clique droit sur liconne de daemontool ds la barre des taches, virtual devices, set number of devices, 1

ensuite clique droit sur liconne de daemontool ds la barre des taches, virtual devices, device 0, mount an image. Et la cliques sur parcourir, indique la cible (qui est le fichier image de 2.6 GB)

Et hop l'installation commence.

Au prochain boot tu auras le choix entre xp ou vista

Commentaire

grave le avec nero c'est le meilleur pour moi,faut graver en 2 ou 1 fois pour êtres sur que l'image sera bien faites
        Il vaut mieux être bourré que con, ça dure moins longtemps...

disque dur externe maxtor 500 gigas

Commentaire

Merci

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
          [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

en tout cas moi j'ai fait exactement comme j'ai dit et ca a fonctionne nickel, en fait javais pas de dvd vierge sous la main

Commentaire

salut,

j'ai reussi a m'inscrire [ULB], et ils m'ont envoyé le loggin et mot de passe pr me connecter a MA3d
              je suis en train de telecharger vista,
              je me demandais ou vous trouvez vos clées produit ? est ce compris dans les fichiers qu'on telecharge ? faut il les demander a part ? parce que ca m'etonnerai que je puisse installer vista sans clef produit

merci

Commentaire

Tu peux installer vista sans clé, pendant un mois, n'importe quelle version, sur n'importe quel pc, sans rien faire :-)
                Rôdeur d'astel.be

Commentaire

oui exact. puis la clef tu la demande par mail a ma3d avec ton email etudiant

Commentaire

Sur la page de confirmation de ta commande est notée ta clef

Commentaire

salut DMC
                      tu t'es inscrit ou ? sur quel site?
                      parceque sur le lien de la page 1, je trouve nul part inscription...
                      Ma femme est à l'ULB aussi et j'aimerais essayé de gratter ;-)

Commentaire

sur MA3D.com, ils prennent un peu de temps pr confirmer, si tu vois pas ulb dans la liste, ouvre avec internet explorer

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
                          Voila tout est dans le titre... ou presque

Je devrais dire pour certains etudiants.

En fait cela existe depuis longtemps, certaines hautes ecoles et universites ont un accord avec Microsoft et leurs etudiants peuvent telecharger gratuitement et legalement tous les produits Microsoft.
                          La preuve finale, si il en était encore besoin de l'apporter, que cette histoire de logiciels ( que ce soit chez MS ou ailleurs ), de DRM, de copyrights et tout le tralalala, ce n'est que du vent et une pure arnaque.

On a jamais vu un constructeur automobile ou de tout autre bien manufacturé dans une usine venir annoncer " On offre une voiture/un GSM/une chaine Hi-Fi/un notebook/etc etc... gratuitement a tous les étudiants "
                          *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                          *** Orange LOVE ***
                          *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
                            La preuve finale, si il en était encore besoin de l'apporter, que cette histoire de logiciels ( que ce soit chez MS ou ailleurs ), de DRM, de copyrights et tout le tralalala, ce n'est que du vent et une pure arnaque.

On a jamais vu un constructeur automobile ou de tout autre bien manufacturé dans une usine venir annoncer " On offre une voiture/un GSM/une chaine Hi-Fi/un notebook/etc etc... gratuitement a tous les étudiants "
                            Une voiture, gsm ... ne peut pas être piraté contrairement aux logiciels.
                            Ils peuvent être contrefaits, mais dans ce cas ils ne sont pas gratuits non plus.
                            iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                            iPad Air 2 Cellular
                            Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                            MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

en fait, ils ne sont pas vraiment gratuit,
                              c'est l'etablissement qui paye un abonnement a microsoft, pour que leurs etudiants puissent beneficier d'outils logiciels dans un but éducatif.

Commentaire

Envoyé par DMC Voir le message
                                en fait, ils ne sont pas vraiment gratuit,
                                c'est l'etablissement qui paye un abonnement a microsoft, pour que leurs etudiants puissent beneficier d'outils logiciels dans un but éducatif.
                                Et alors ? Les prix de tout ce qui touche au monde des copyrights ( softwares, chansons...etc... ) est quand même totalement surfait.
                                *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                                *** Orange LOVE ***
                                *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X