Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows Vista Gratuit et Legal pour les etudiants

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Selon moi chaque administrateur filtrerait le contenu ... je vais toujours essayer de contacter le mien pour voir ce qu'il en dit

Commentaire

imho faudrait trouver le moyen de les trouver ces clefs pour les étudiants de l'ulb, je pense qu 'il faut aller au centre d'inscription , j'essaierai d'aller demander demain
      voila A+
      Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

J'ai aussi reçu mon accès
        [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
        [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

J'ai recu le mien aussi mais pas de trace de vista, peut-etre plus tard ...

Commentaire

je sais pas ou aller pour les étudiants de l'ulb si qqun a une piste j'écoute
            Merci A+
            Powerbook - PS3 - etc ...

Commentaire

Héhé, cela m'intéresse, je suis aussi à l'EPHEC. A qui vous êtes-vous adressés ? Est-ce que le code est le même pour tout le monde ?

Merci
              A vendre :
              Apple iPad 64Gb 3G+WiFi

Commentaire

Non c'est personnalisé !

La personne de contact est disponible sur le lien microsoft donné dans le premier post !

Commentaire

Vrije Universiteit BrusselApplied SciencesBrusselsBELGIUM Visit Software Center

Snif, discrimination, et applied Science ULB Belgium alors

Bah j'ai fait mon inscription, on verra si je recoit quelque chose ....

Bref, je pense que la VUB et l'ULB doivent partager le meme abonnement, (puisqu'ils partagent le meme centre de calcul et la meme connection internet).

Donc, je vais essayer de gratter ca au secretariat de ma fac, ou essayer un peu plus haut.

Si quelqu'un a des tuyaux, je suis ouvert

Commentaire

pour l'ulb, faut aller sous IE, la combobox est buguée :/

Commentaire

en fait, elle est a moitier buggée il fallait utiliser la flehe pr aller en bas ^^

bn je me suis inscrit, et un mail m'a dit que je devais me reinscrire ..... pcq mes donnes ne sont pas correctes

bno je reessayerai demain

Commentaire

Comme d'hab, y a rien pour les étudiants de l'Ichec...

Commentaire

Quelqu'un sait me dire depuis la mise à jour quel est le contenu de la rubrique office ?

Arrivée de la suite complète ou alors juste d'outlook 2007 ?

Chez moi j'ai accès au OneNote 2007, Access 2007 (et vista business)

Commentaire

Vista Business c'est Vista Pro ?

Commentaire

Est-ce aussi valable pour l'UCL médecine ?
                              iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                              iPad Air 2 Cellular
                              Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                              MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par XTDZ Voir le message
                                Vista Business c'est Vista Pro ?
                                Oui
                                [CENTER][COLOR=blue][COLOR=#0000ff][SIGPIC][/SIGPIC][/COLOR][/COLOR][/CENTER]

[CENTER][COLOR=blue]Iphone 16GB/Samsung E-900 [COLOR=black]|[/COLOR] [/COLOR][COLOR=darkgreen]Mobistar FreeAllFriends[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER]GPS : TomTom ONE V2 [COLOR=black]Europe[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]Notebook : Sony VAIO FZ18M Core 2 Duo[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]APN : Sony DSC-S600 + MS Pro Duo 2GB[/COLOR][/CENTER]
                                [CENTER][COLOR=black]MP3 : Sony NW-A1200 Black | Console : PStwo[/COLOR] silver[/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X