If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Je ne sais pas quoi prendre "un pc de bureau ou un portable"
C'est vrai que la CM joue énormément ... mais on a pas idée de prendre une CM nulle en o/c si on veut o/c ...
Bon autrement , même si la config est démesurée , ca lui permettra de découvrir de nouveaux trucs ... et si ca se trouve , va y'avoir un hardcore gamer de plus sur astel ...
Ouais .. pour du 1680x1050 c'est énorme ce qu'il faut ... Je suis allé chez SHS à l'ouverture (démo pc de fou) et oblivion 4 en 1680x1050 avec AA 4x (ou 8 x fois , je sais plus ) + HDR , ca consommait 420 Mo de mémoire vidéo ...
Bon je me casse la tête pour le son!! j'essaie de trouver les drivers pour le son....
On s'ennerve pas Dora
Sinon ben je trouve pas que ma config soit démesurée, au départ je disais que je n'allais pas tellement jouer mais mon copain lui est un gran joueur sur certains jeux! et bon au moin ça me permettra de ne pas changer après 6 mois
Euh c'est pas un utilitaire qu'il faut télécharger et qui t'installe le Bios ?? Autrement , je pense qu'il faut mettre le bios dur une disquette et aller dans les options du bios et choisir une upgrade ...
tout ce que je veux faire c'est de rentrer dans le bios
Je ne vais pas risquer de faire quoi que ce soit qui risque de mettre ma carte mère en l'air.
Le dicton dit " c'est en faisant des erreurs que l'on apprend" mdrrrr je ne risque pas ;-)
waaa je reve la, tu te fais un pc pareil juste pour cet usage
et tout le monde sur le forum qui est d'accord et rencherissent meme en te disant de prendre d'autres choses
je suis sur que si je remplace ton pc par mon amd64 3200+ 1go ram tu ne verras pas la difference, faut arreter quand meme, 2go de ram pour ca??? et dans la foulé de la geforce7 et du c2d mais pas de SATA
choqué de chez choqué je suis
Je suis tout a fait d'accord avec toi cluigimax
je comprends pas trop le but d'une telle machine pour chater et telecharger.
j'ai monté une machine pour un ami il y a 3 semaine pour le meme genre d'utilisation
et sa lui a couté 325€ pour un 3700 core sandiego. Il etait super content d'avoir une machine aussi rapide.
Je suis tout a fait d'accord avec toi cluigimax
je comprends pas trop le but d'une telle machine pour chater et telecharger.
j'ai monté une machine pour un ami il y a 3 semaine pour le meme genre d'utilisation
et sa lui a couté 325€ pour un 3700 core sandiego. Il etait super content d'avoir une machine aussi rapide.
Oui au départ le but était de téléchargé ou de tchater mais après discution avec mon copain (qui est un grand joueur) nous voulions quelque chose qui supporte les jeux les téléchargements et mes tchats...
Commentaire