Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne sais pas quoi prendre "un pc de bureau ou un portable"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est pas flashage qu'on dit ???
    Bon enfin soit , content que ca ait fonctionné ... Bon , mis à part ca , ton problème de son est résolu ???

Commentaire

En fait j'entends le son lorsque je fais un test des hauts parleurs mais lorsque je veux mettre une musique de mon répertoir MP3 je n'ai pas de son

Commentaire

Arf ta flashé le bios, tu es une courageuse!

bien joué en tout cas

verifie dans le son (en bas a droite) si tout les volumes sont a fond

Envoyé par Turel Voir le message
        Je suis tout a fait d'accord avec toi cluigimax
        je comprends pas trop le but d'une telle machine pour chater et telecharger.
        j'ai monté une machine pour un ami il y a 3 semaine pour le meme genre d'utilisation
        et sa lui a couté 325€ pour un 3700 core sandiego. Il etait super content d'avoir une machine aussi rapide.

En ce qui concerne la config : le PC a 325 € n'a rien a voir, ici on joue dans une cours, c'est un core2duo, le meilleur processeur au monde actuellement.

Et vu que vista est optimiser pour le dual core c'est tout benef pour dora.

Ici c'est une config evolutive, elle tiendra 2 ans sans probleme (a part la carte graphique bien sur).

Et tout est de 2eme generation : la carte mere prend le core2duo, la ram ddr2, le sata.

On peut faire une config a 200€ si on veut, mais avec un vieu socket, de la ddr1, de l ide, mais dans 2 ans tu changes tout(car la ddr1 n'existera plus,socket change, hd en sata) , alors qu'ici elle peut rajouter de la ram ou changer le processeur...

Pourquoi bradent-ils les prix des processeurs ancien socket et des anciennes ram crois-tu? le san diego est socket 939, un socket deja bien mort vu que amd est passe au am2 et bosse sur le am3!

Commentaire

Envoyé par alexkopaka Voir le message
          Arf ta flashé le bios, tu es une courageuse!

bien joué en tout cas

verifie dans le son (en bas a droite) si tout les volumes sont a fond

En ce qui concerne la config : le PC a 325 € n'a rien a voir, ici on joue dans une cours, c'est un core2duo, le meilleur processeur au monde actuellement.

Et vu que vista est optimiser pour le dual core c'est tout benef pour dora.

Ici c'est une config evolutive, elle tiendra 2 ans sans probleme (a part la carte graphique bien sur).

Et tout est de 2eme generation : la carte mere prend le core2duo, la ram ddr2, le sata.

On peut faire une config a 200€ si on veut, mais avec un vieu socket, de la ddr1, de l ide, mais dans 2 ans tu changes tout(car la ddr1 n'existera plus,socket change, hd ene j'a sata) , alors qu'ici elle peut rajouter de la ram ou changer le processeur...

Pourquoi bradent-ils les prix des processeurs ancien socket et des anciennes ram crois-tu? le san diego est socket 939, un socket deja bien mort vu que amd est passe au am2 et bosse sur le am3!
          Merci Alex c'est clair que j'ai pas envie de changer après 6 mois 1 an. Mon ancien pc que j'ai vendu à quelqu'un d'ici un pakard Bell l'ai tenu 2 ans et il était moin performant que celui que j'ai ici! car maintenant j'ai d'autres utilités. J'ai envie que lorsque mon copain vient chez moi et qu'il joue à ses jeux que ce soit chouette pour lui (vive le confort)

Tu sais flasher un bios faut juste savoir lire les intructions qu'on te donne!! et faire gaffe que d'autres programmes ne tournent pas en même temps...ect ect
          Dernière modification par Dora_2007, 18 mai 2007, 21h15.

Commentaire

Bon faut dire aussi que AMD change souvent de socket ... Intel va changer mais il y a bon nombre de cartes mères qui supporteront les futurs proco ... en plus des actuels

Par contre , je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que les aniciens proco et les anciennes ram sont bradés ... Je peux te dire que , si tu veux de la SD ram , faudra compter 50 € pour 512 Mo de no name ... et 70 € pour de la corsair ...

Commentaire

Pour le son j'ai fait comme tu as dit Alex 6000x et je n'ai toujours rien. Ce n'est pas un problème avec mon mini home car il est aussi branché sur ma tv et ça fonctionne
              Et le pire c'est que lorsque je branche un casque ça fonctionne sur le pc!!

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                Par contre , je suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que les aniciens proco et les anciennes ram sont bradés ... Je peux te dire que , si tu veux de la SD ram , faudra compter 50 € pour 512 Mo de no name ... et 70 € pour de la corsair ...
                oui mais la sd ram c'eszt un truc "tres anciens", ca devient un truc rare : ce qui est rare est cher

Mais c'est vrai que pour la ram ce que j'ai dit est faut, la ddr2 te coute moins cher mnt

dora : est ce que tu as du son dans windows? si tu vides la corbeille par ex. ou c'est juste pour les mp3?

Commentaire

aucun son, sauf pour les tests!

Commentaire

la carte son est integree a la carte mere je suppose.

Quel est la marque du driver son? est ce celui de nvidia ou une autre marque (comme realtek par ex) ?

Commentaire

le nom du driver son est réaltek 1.67

Commentaire

Ok c'est le meme que moi, tu es sous vista ou sous xp, car j'ai les 2 et les 2 sont differents.

Ton home cinema est en 5.1 je suppose, donc tu as du brancher 3 prises jack a l'arriere du pc, est ce qu'elle ont ete detectees correctement?
                        (une bulle windows apparait "une prise jack a ete branchee")

Commentaire

Ok c'est le meme que moi, tu es sous vista ou sous xp, car j'ai les 2 et les 2 sont differents.

Ton home cinema est en 5.1 je suppose, donc tu as du brancher 3 prises jack a l'arriere du pc, est ce qu'elle ont ete detectees correctement?
                          (une bulle windows apparait "une prise jack a ete branchee")
                          Lorsque je débranche "une prise débranchée" et lorsque je branche "une prise branchée"

Commentaire

Envoyé par Dora_2007 Voir le message
                            Lorsque je débranche "une prise débranchée" et lorsque je branche "une prise branchée"
                            donc ca al'air ok de ce cote, pq le ?

Mais si tu me dit que tu as du son quand tu branches le casque, le probleme vient d'ailleurs et pas d'un reglage je pense. telecharge le driver et reinstalle le

Commentaire

donc ca al'air ok de ce cote, pq le ?

Mais si tu me dit que tu as du son quand tu branches le casque, le probleme vient d'ailleurs et pas d'un reglage je pense. telecharge le driver et reinstalle le

http://www.realtek.com.tw/downloads/
                              le c'est parce que j'ai cette tête en ce moment

Bon je viens de réinstallé le driver en desinstallant avant bien entendu mais rien n'y fait! j'ai meme installé winamp en croyant que c'était Windows Média Player mais non même ça ça ne marche pas

Bon on reste zen Dora ne s'ennerve jamais

Commentaire

Vais quand même pas devoir achetée une nouvelle carte son

Commentaire

Chargement...
                                X