Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Asus Eee Pc

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci ;-)

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• salut à tous.

effectivement cest vraiment un excellente chose que ces clés compatibles U3, une belle découverte qui existe quand meme depuis 2005

mais j'ai un ptit souci, j'ai tilisé pr une version allegée une clé cruzer de 4 gigas pr mon eeepc 1000H et ca a marché impecc.

J'ai donc investi dans une belle cruzer contour de 8 gigas comme celle sur le tuto de tt hardware mais pas moyen d'injecter l'image dedans en utilisant universal customizer...

C'est une image de kalyway de 3.8 gigas et il m'indique à chaque fois qu'il ne sait pas acceder à la partition U3 de la clé, mais il reconnait tout tout tout

Qqn aurait une idée lumineuse ? qqch à faire de supplémentaire ?

Merci d'avance
      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
      APN: PANASONIC X-M1
      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
        Sur pixmania.be il est à 419€ en noir ou blanc, de stock
        Sur Rueducommerce.com, 444€
        Salut,

Le site Pixmania.be est-il fiable ?

Et cet Eee PC est-il disponible avec un clavier Belge ?

Merci d'avance pour ces réponses

Commentaire

• Pixmania est très fiable je commande souvent chez eux et c'est du bon service, en plus les modes de livraisons sont nombreux et c'est un sacré avantage

Commentaire

• Envoyé par JooL Voir le message
            salut à tous.

effectivement cest vraiment un excellente chose que ces clés compatibles U3, une belle découverte qui existe quand meme depuis 2005

mais j'ai un ptit souci, j'ai tilisé pr une version allegée une clé cruzer de 4 gigas pr mon eeepc 1000H et ca a marché impecc.

J'ai donc investi dans une belle cruzer contour de 8 gigas comme celle sur le tuto de tt hardware mais pas moyen d'injecter l'image dedans en utilisant universal customizer...

C'est une image de kalyway de 3.8 gigas et il m'indique à chaque fois qu'il ne sait pas acceder à la partition U3 de la clé, mais il reconnait tout tout tout

Qqn aurait une idée lumineuse ? qqch à faire de supplémentaire ?

Merci d'avance
            Personne pr une idée lumineuse ??
            PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
            APN: PANASONIC X-M1
            TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
            HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• Pour ceux qui ont acheté leur 1000H sur Pixmania, est-ce un clavier Belge ou Français ?

Et pour ce qui est du formatage, étant donné que ce netbook ne possède pas de lecteur CD, comment procéder ? Graver une ISO sur une clé USB ? Ou alors Asus propose-t-il une solution ?

Merci de me répondre

Commentaire

• C'est écrit dans la description en même temps "Azerty Français"...

Commentaire

• Envoyé par CedrIke Voir le message
                  Pour ceux qui ont acheté leur 1000H sur Pixmania, est-ce un clavier Belge ou Français ?

Et pour ce qui est du formatage, étant donné que ce netbook ne possède pas de lecteur CD, comment procéder ? Graver une ISO sur une clé USB ? Ou alors Asus propose-t-il une solution ?

Merci de me répondre
                  Y a des méthodes usb (voir les clés U3 pour en faire une clé bootable avec les fichiers du cd windows)
                  Mais le plus simple reste le lecteur CD externe en usb

Commentaire

• Ok sinon niveau carte Sdhc, je dois prendre quelle type de classe, quel type de vitesse ????

Merci

Xiaomi 12
                    Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• tout depend de ton utilisation, perso j'ai pris une Sandisk Ultra2 de 8go. Je te conseil une sdhc classe6 minimum

Commentaire

• Oui c'est ce que j'ai vu une classe 6 8 go pour 45€.

Par utilisation que veux tu entendre ?

C'est juste du stockage que je cherche sans devoir passer par le Ssd

Xiaomi 12
                        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• par ex , si c'est pour mettre des mp3 et les ecouter ca ne demande pas de rapidité. Si c'est pour mettre des divx et les changer souvent, ou le faire en vitesse avant de monter dans le train, c'est bien d'avoir une carte rapide.

Commentaire

• bonjour a tous,

nouveau proprietere d'un eee pc 901 , nouveau sur le forum , mais ca fait quelque temps que je passe me cultiver ici. particulierement dans la rubrique eee pc.
                            si je viens de m inscrire c'est parceque j'ai un petit soucis , j'espere trouver quelqu'un qui pourrait m'aider

j'ai voulut installer un petit jeux sur mon 901 (worms armagedon new edition)

j'ai eu une carte sdhc 8G classe 2
                            si j'installe sur la carte sdhc , le jeux ne fonctionne pas , un message d'erreur apparait lors le jeu doit commencer
                            mais si je l'installe sur le disque dur , pas de soucis

ma question est la suivante :

-la faute de la carte classe 2 ? (une classe 6 ne ferait pas planter le jeux ?)
                            -comment pourrais je faire pour le faire fonctionner sur la carte si possible ?

merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par broneck Voir le message
                              bonjour a tous,

nouveau proprietere d'un eee pc 901 , nouveau sur le forum , mais ca fait quelque temps que je passe me cultiver ici. particulierement dans la rubrique eee pc.
                              si je viens de m inscrire c'est parceque j'ai un petit soucis , j'espere trouver quelqu'un qui pourrait m'aider

j'ai voulut installer un petit jeux sur mon 901 (worms armagedon new edition)

j'ai eu une carte sdhc 8G classe 2
                              si j'installe sur la carte sdhc , le jeux ne fonctionne pas , un message d'erreur apparait lors le jeu doit commencer
                              mais si je l'installe sur le disque dur , pas de soucis

ma question est la suivante :

-la faute de la carte classe 2 ? (une classe 6 ne ferait pas planter le jeux ?)
                              -comment pourrais je faire pour le faire fonctionner sur la carte si possible ?

merci d'avance
                              Bonjour broneck,

Je ne saurais pas t'aider pour ton problème car je ne suis pas un fana de jeux, je ne saurais donc pas te dire si une carte ou une autre est plus propice !

Je tenais simplement à te souhaiter la bienvenue parmis nous ! Tu trouveras certainement la réponse à ta question !

Bonne fin d'après midi !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

• merci pour l'accueil pathub

Commentaire

Chargement...
                                X