Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil achat PC portable

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Encore une petite question, je vois ce modèle ci http://www4.fnac.com/Shelf/article.a...r=2&Redir=True
    seulement 900 euros et j'ai 2giga de ram tandis que l'autre coute 1000 avec un gb de ram, c'est normal ?

merci

edit: et tant que j'y suis celui ci est encore moins chère pour les mêmes caractéristiques... http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=5207
    Dernière modification par Youri, 09 septembre 2007, 15h28.
    Iphone 7 Plus 32gb -- Apple Macbook Pro 13" i7 -- Samsung UE55ES7000
    Canon EOS 760D + 17-55 f/2.8-- Mercedes C200 Cdi AMG 2016

Commentaire

Oui, c'est une gamme différente, les N sont plus "entrée de gammes" que les FZ qui sont dotés d'un design et d'une technologie nettement plus poussées.

Le tout haut de gamme dans la série N arrive à l'entrée de gamme dans les FZ, mais les FZ montent nettement plus haut avec des xblack dual lamps, un graveur ou lecteur blueray, etc.

Les N sont très chouettes néanmoins, dommage qu'on ne sache plus prendre les N11M/B qui a moins de 830€, étaient vraiment une superbe offre (et en noir étaient drolement plus classe que les blancs gris qui eux sont restés )

Commentaire

Ok merci et est ce que la différence de prix entre les deux le N21E(870) et le FZ11e (1100) vaut la peine ?

Commentaire

Pour ton utilisation, non, maintenant, il faut voir aussi le facteur design et gout.

Pour 600€, t'as de très bonnes machines neuves, aux performances équivalentes au N21, tu paies le côté "vaio" avec un design recherché.

Je trouve le N assez monobloc, et pour ce prix, je prendrai plutôt un Lenovo à 600€, par contre, personnellement, j'aime beaucoup le look du FZ qui permet d'avoir un "grand" 15.4 dans un encombrement réduit (plus petit que le N qui est aussi un 15.4).

Tout dépends encore une fois de ton budget et surtout de tes besoins

Commentaire

Moi je te conseil d'en prendre un avec 2gigas de ram même si tu n'en a pas forcément besoin pour ton utilisation mais qui sais...

Commentaire

C'est difficile, d'un coté pour le prix du vaio je peux avoir 2gb de ram en HP mais le look en moins... Quel dilemme

Commentaire

Performance-> besoin
                Design -> plaisir

Le plaisir coûte parfois plus cher ^^
                [SIGPIC][/SIGPIC]

[COLOR=RoyalBlue]http://www.nicedot.be[/COLOR]

Commentaire

Qu'est ce que vous pensez de celui là ? http://www.photohall.be/fr/2_2.cfm?&id=5671
                  2gb de ram, 17", 120gb DD et seulement 800 euros

Commentaire

lol, on va faire toute la gamme des portables.

C'est un 17 pouces, tu oublies pour le transporter à l'école et tu dois être obligatoirement à côté d'une prise

C'est franchement le grand veau... 17 pouces avec un Athlon pour épauler tout ça et surtout chez Acer ... Je te conseille un autre choix si c'est un portable scolaire avec lesquel tu devras aller à l'école et que tu comptes garder au moins 3 ans ...

Commentaire

Ok ben je vais prendre le sony il m'a l'air bien adapté à mes besoins/envies. Merci à tous de m'avoir aidé

Commentaire

pour en revenir au poste initial Matth as tu acheté finalement ton pc portable asus fe3s ?

en est tu content si tu savais ns donner un avis merci

Commentaire

Voilà, finalement j'ai opté pour ce Hp, 15"4, 2gb ram, 160gb DD, Core2duo 2ghz, et carte graphique 8400 pour 1005 euros, il coute 1199 dans toutes les autres boutiques, qu'en pensez vous, j'ai fait un bon choix ?

Commentaire

J'ai travaillé 8H par jour toute la semaine sur cette machine.

+Ecran très sympa, pratiquement aussi bon que les xblack de dernière génération
                            +Performances très sympa

- relativement bruyant (le ventilo s'active trop vite, mais on peut régler ça)
                            - finition, le plastique n'est pas des plus solides, j'ai retiré sur un les autocollants et la peinture est partiellement venue avec !

Sinon, pour 1000€, c'est un bon choix, un bon processeur, un disque confortable (quoi que assez lent) un excellent écran et un beau look (attention à la solidité à long terme).

Bon démarrage et configuration de ta nouvelle machine, elle t'apportera sans aucun doute bcp de plaisir

Commentaire

Ok, j'ai fait un bon choix quoi , Merci

Commentaire

Pas bien d'attendre... avec tout ce qui sort de nouveau!
                                C'est un peu au dessus de mon budget mais je trouve que c'est intéressant comme PC!

Dispo dans 1 mois.
                                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
                                X