Annonce

Réduire
Aucune annonce.

1 pixel mort acer laptop!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 pixel mort acer laptop!

bonjour,

sur mon nouveau acer laptop de 2 jour j'ai vue 1 pixel mort
    on le change ? la garantie joue pour 1 pixel mort ?

merci
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Normalement, oui la garantie joue.

Mais ou l'a tu acheté ? juste pour rensseignement
    Portable(s): Siemens cfx65, Lg Kg290
    Pc: Targa AMD x2 2,8 Ghz, 1 GB de ram, 2 Cg 8600 GTS

Tzmagnum.

Commentaire

Bien entendu que la garantie joue mais as tu enregister ton produit en ligne?

Si oui tu as du recevoir un numéro de client par email...

Tu dois les contacter via le numéro inscrit sur ton papier de garantie et joindre ta facture ou ticket de caisse...

Tiens nous au jus

Commentaire

ca dépend si c'est un pixel ou un souspixel.

Si c'est bien un pixel , normalement un suffit , mais dans le cas ou ce serait un souspixel defectueux, la je pense qu un seul ne suffit pas.

pour autant que la règle soit le même que pour les tft.

Souvent les constructeurs "réclament" 3 ou 4 sous pixels et encore il faut que ce soit dans certaines région de l'écran pour que la garantie joue.

++
        Oneplus 7 Pro

Commentaire

En effet cela dépend de la politique de l'assembleur de ton pc.

Voici ce que j'ai trouvé sur le net à ce propos :

La politique Acer dit 4 pixels morts minimum pour un remplacement ou 1 pixel en milieu d'écran. Pas d'échange possible donc.
          Donc renseigne toi bien mais ça a l'air compromis... Peut-être par contre que le magasin où tu l'as acheté te le remplacera puisque l'ordinateur est neuf d'un jour!

Bonne chance tiens nous au courant du déroulement des choses, ça intéresse tout le monde je pense (enfin moi oui en tous cas ).

Skuun.

Commentaire

je ne suis même pas convaincu qu'il te le remplace...j'ai eu le coup sur mon portable, on a du remplacer la dalle par une nouvelle car la précédente avait des lignes. Je l'allume dans le magasin, devant le vendeur et la...un pixel mort. et bien, le vendeur m'a dit, dsl mais impossible de le renvoyer ou de remplacer car Acer n'a pas de garantie 0 pixels

Enfin, tu tomberas peut etre sur un vendeur plus "compréhensible" que le mien et qui te le changera, ce que je te souhaite

Commentaire

Plus aucun constructeur ne supporte une garantie 0 pixel mort à ma connaissance. Et certainement pas Acer. Le pire étant Sony, ou il faut en avoir une bonne grappe dans un même endroit pour daigner esperer un échange, mais il n'est pas seul ! Toshiba n'accèpte pas non plus les échanges à moins que cela gène "l'ergonomie d'utilisation de la machine" (sic)

Il y a de nombreux logiciels qui attaque une zone ciblée avec un bombardement de lumière (via des images colorées changées extrêmement rapidement), c'est peut être une solution à essayer, le pixel n'étant peut être que coincé

Sinon, tu peux toujours mettre une pointe de crayon bien taillé dans un gros mouchoir très doux et masser la zone du pixel mort en appuyant mais sans que la pression ne soit trop forte pour ne pas endomager la dalle. J'ai déjà su récupérer quelques récalcitrant de la sorte

Commentaire

J'ai eu le même coup avec mon Acer.

Je m'étais renseigné, pour un échange, il faut minimum 3 pixels morts.
                Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Mon laptop viens de chez vandenborre,
                  pour le pixels mort il se trouve en bas a droite +ou- a 10cm du coin,
                  on le voie jamais......
                  seulement quand je regarde un film et que l'écran deviens noir !

pixels et souspixels c'est quoi la différence !
                  j'ai des bon YEUX très pointue ! quand je demande a ma femme de regardé l'écran elle remarque rien ,mais moi oui

donc j'attends le mail de chez acer et je vous tiens au chaud

@/+

Commentaire

pixel mort : il est noir, ad-vitam.

Pixel bloqué : il reste sur un de ses couleurs : bleu, rouge ou vert en général, un pixel bloqué se débloque ou devient peu après un pixel mort

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
                      pixel mort : il est noir, ad-vitam.

Pixel bloqué : il reste sur un de ses couleurs : bleu, rouge ou vert en général, un pixel bloqué se débloque ou devient peu après un pixel mort

le mien est rouge,donc j'attends le mail de chez acer ....
                      le pire c'est que je me suis casser les Couill*s pour installer XP avec tous les drivers un par un .....

et si je doit l'échanger je doit réinstaller vista ect .....

quelle histoire de

Commentaire

N'espère pas un échange selon moi
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

fais un dump de ton pc sur un disque externe (www.drivesnapshot.de)

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                            N'espère pas un échange selon moi
                            Certain à 100% malheureusement

Commentaire

après une petite recherche, je suis retombé sur cet article, bien qu'il date, on peut voir le nombre de pixel pour pouvoir faire jouer la garantie et plus recement et aussi .
                              garantie 0 pixel pour les Viewsonics VP

Néanmoins, sur LDLC, il est possible de contracté une garantie 0 pixels mais il faut payer un surplus malheureusement.

Bien à vous

Commentaire

Chargement...
                              X