Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

And it's not just the new reincarnation of the world's best-selling popular OS that deserves attention. The Samsung Nexus Prime should be a pretty hot piece of technology itself with its rumored 4.65" HD Super AMOLED screen and powerful Exynos chipset with a couple of 1.5 GHz CPU cores.
    Android 4.0 Ice Cream Sandwish.

La suite le 11 octobre
    Dernière modification par Rédaction Astel, 16 novembre 2011, 12h00. Motif: Nexus Prime devient Galaxy Nexus
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

ouiiiiii!! vu-affaire à suivre tout comme pour le samsung galaxy note
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

En tous cas Android 4.0 aura pas de limite, je me demande même si on ne pourra pas démarrer sur une clé usb live :laugh:

Ice Cream Sandwish ?

Proximus - smart25

Commentaire

Quelques chose de gros arrive (officiel)

Proximus - smart25

Commentaire

et bien on est au moins deux à attendre les sorties du galaxy note et du nexus prime !!

lequel choisir????
          perso j'ai une préférence pour le galaxy note,en fait ça dépendra du prix, et surtout j'aimerais les avoir en main pour comparer
          mais ce sera mon dernier achat, parc que hier, j'ai acheté le galaxy sII blanc et j'ai la galaxy tab 7 pouces wifi qui me convient très bien

Commentaire

On est beaucoup plus c'est comme le sgs2 au début.

Je risque de craquer sur le note car il sortira avant je crois et ensuite le prime haha

Le prime est une vraie bombe c'est sûr, après l'annonce du petit iPhone4s puissant mais sans plus, Samsung s'est permis de mettre cette annonce.

L'écran curvé c'est génial car pas de reflet.
            Proximus - smart25

Commentaire

et bien on verra-je mettrai en vente mon htc desire z, là je l'ai mis de côté, car le galaxy s2 est nettement supérieur!

Commentaire

Il est possible que ce soit android 4.0

Proximus - smart25

Commentaire

Samsung et Google reporte l'annonce de ce téléphone en hommage à Steve Jobs.
                  Proximus - smart25

Commentaire

Androïd 4.0 et NEXUS PRIME

Rappelons que le Nexus Prime sera la nouvelle démonstration par Samsung et Google de ce que doit être un smartphone Android. Comme les deux précédents Nexus (One et S), il s’agit de mettre en avant Android lui-même sans aucune interface complémentaire ni surcouche, à la manière de Sense chez HTC. En outre, le Prime sera le premier téléphone sous Android 4.0, alias Ice Cream Sandwich, une version importante puisqu’elle sera la première à concerner pour la première fois l’ensemble des smartphones et tablettes.
                    Ses caractéristiques, même si elles ne font pas encore l’unanimité parmi les différentes sources, devraient être dans tous les cas de haut niveau.

TechCrunch en profite pour glisser une série de captures qui dévoilent le style général d’Android 4.0.

On remarque qu’il y a une continuité avec ce qui a été mis en place dans Android 3.0, exclusivement réservé aux tablettes. Le style « néon » devient prédominant et l’on pourrait presque penser à des interfaces héritées du film Tron.

Reste maintenant à attendre la nouvelle date de présentation fixée par Samsung et Google.
                    Source: PC Inpact
                    Dernière modification par geo10, 11 octobre 2011, 16h39.
                    sigpic

Commentaire

C'était juste un peu plus bas

Proximus - smart25

Commentaire

oui et Thomas en remet une couche, sorry.
                        sigpic

Commentaire

Voilà, j'ai fusionné les deux discussions consacrées au Nexus Prime et j'ai gardé le topic consacré aux photos d'Android 4 (qui pourrait intéressé des personnes qui n'ont pas envie d'aller dans le topic du Samsung Nexus Prime).

Sorry pour la confusion
                          A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

oui vu!merci

Commentaire

FrAndroid a publié un article intéressant : Le point sur les rumeux du Nexus Prime

Le Nexus Prime tournera sous la nouvelle version de Android à savoir Ice Cream Sandwich (raccourcissez par ICS), on ne connaît pas encore le numéro de version mais il sera probablement 4.0

L’écran sera composé d’une dalle SAMOLED + HD de Samsung, d’une résolution de 1280×720 bien supérieure aux qHD (960×540) du HTC Sensation par exemple.

A priori, le Nexus Prime aura
                              • Un processeur double cœur
                              • Un écran de 4,65 » incurvé
                              • La disparition des boutons physiques
                              • 1 Go de RAM
                              • La présence d’une caméra frontale

Ce dont nous ne sommes pas sûrs :
                              • Principalement le SoC, deux rumeurs de configurations sont en conflit
                              • D’un coté, une configuration à base de TI
                                • Un OMAP 4460 (1,2/1,5 Ghz) avec un SGX540
                                • Ainsi qu’une batterie de 1750 mAh
                              • D’un autre coté, une configuration à base de Samsung
                                • Un Exynos 4212 (1,5 Ghz) avec un supposé SGX543MP2 (comme dans l’iPad2/iPhone4S)
                                • Cette fois-ci avec une batterie de + de 2000 mAh.

Source : FrAndroid
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                              X