If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je viens de recevoir le communiqué de Samsung Belgique.
Pour les précommandes, je suis en train d'en discuter avec nos fournisseurs. Cependant, ce n'est pas encore gagné car nous n'avions pas pu vous proposer les précédents Nexus sur la Boutique Astel.
rassure moi ce prix de 649€ es pour le 32 gigas? car si c'es pour le 16 ca va faire fuir les clients ..........
Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bonne nouvelle, on pourra plus que probablement vous proposer ce Galaxy Nexus sur Astel ! Les premiers exemplaires pourraient être disponible dès la semaine 47 (dernière semaine de novembre). Par contre, je n'ai pas encore d'infos sur le prix auquel nous pourrons le proposer.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Bonne nouvelle, on pourra plus que probablement vous proposer ce Galaxy Nexus sur Astel ! Les premiers exemplaires pourraient être disponible dès la semaine 47 (dernière semaine de novembre). Par contre, je n'ai pas encore d'infos sur le prix auquel nous pourrons le proposer.
Bonsoir/Bonjour !
ça serait pour la semaine prochaine du coup?
Il est repassé à 599€ chez Vandenbore, tjs pas dispo bien sûre.
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Malheureusement, nous sommes vraiment dans le flou à propos de la sortie de ce Galaxy Nexus. Le prix final n'a pas encore été fixé par les fournisseurs et la date de sortie chez nous reste toujours aussi approximative...
Enfin, dès que j'en sais plus et que j'ouvre les précommandes sur Astel, je vous tiens informés !
Commentaire