Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par khaouag Voir le message
    J'ai craqué,
    commandé sur expansys mercredi livré ce matin.
    Super qualité d'écran et ma seule crainte sur la taille s'est envolé dés le déballage.
    Très bonne prise en main, surtout avec la forme incurvé.
    Hello !
    Quid de l'expérience utilisateur?
    Tu pourras nous dire quelle est son autonomie avec quelques cycles de charge?

Merci !
    Et bon amusement

Commentaire

On devait m'appeler hier, et toujours rien... On peut me donner des news, svp ?
      Dernière modification par TimiderBen, 02 décembre 2011, 14h33.

Commentaire

On veut des neeewwsssss

Envoyé par TimiderBen Voir le message
        On devait m'appeler hier, et toujours rien... On peut me donner des news, svp ?

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
          Hello !
          Quid de l'expérience utilisateur?

Merci !
          Et bon amusement
          Encore un peu tôt pour parler de l'autonomie.

Je viens de cyanogen gingerbread 2.3.5 sur un Desire, donc l'interface change énormément, mais si tu connais un peu Honeycomb c'est assez proche.
          Le Design est plus travailler, les menu plus structuré, j'aime bien l'absence de bouton physique et la possibilité de sizer les widgets.
          Mais je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités.

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
            Hello !
            Pour l'autonomie, il semble qu'il se débrouille bien!
            The best Samsung phones in 2025 focus on the company's strengths, like long software support promises, great features, and top-notch hardware quality.

Commentaire

Envoyé par khaouag Voir le message
              Encore un peu tôt pour parler de l'autonomie.

Je viens de cyanogen gingerbread 2.3.5 sur un Desire, donc l'interface change énormément, mais si tu connais un peu Honeycomb c'est assez proche.
              Le Design est plus travailler, les menu plus structuré, j'aime bien l'absence de bouton physique et la possibilité de sizer les widgets.
              Mais je pense qu'il me faut encore un peu de temps pour découvrir toutes les nouvelles fonctionnalités.
              Le redimensionnement de widget existe déjà sur la Gingerbread 2.3.7 en CM7 en tout cas. C'est intéressant et plus ergonomique je trouve. Moi j'attends impatiemment la CM9 qui contiendra ICS. Hâte de découvrir la dernière version de Android.
              N'hésite pas à faire des retours à propos de ICS.
              Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

Commentaire

En effet mais là il est intégrer en natif et il est plus intuitif, j'ai toujours CM7 sur mon Desire qui attend aussi avec impatience CM9
                D'ailleurs je scrute les améliorations que CM9 pourra aussi apporté au GNexus comme le USB HOST et la machine à café

Sinon pour ICS la fonction panoramique est aussi sympa. Quelques essais sont quand meme nécessaire pour maitrisez le concept.
                Dernière modification par khaouag, 03 décembre 2011, 19h34.

Commentaire

Sinon, impossible d'espérer des nouvelles d'Astel pendant le week end sur la commande qui était supposée arrivée jeudi ?
                  Je suis triste.

Commentaire

Envoyé par TimiderBen Voir le message
                    Sinon, impossible d'espérer des nouvelles d'Astel pendant le week end sur la commande qui était supposée arrivée jeudi ?
                    Je suis triste.
                    +1

Commentaire

• Un bon test de l'appareil pour découvrir la bête

Commentaire

• Bonjour à tous !

Je vois que la date présumée de disponibilité est reportée à mi-Décembre... Enfer et damnation ! Est-il possible d'en savoir plus à ce propos et est-ce que cette date prend en compte le patch corrigeant le bug sonore du téléphone ?

De plus, quand je vois un prix défiant toute concurrence en Allemagne, cela enrage d'autant plus

Mon numéro de commande : 4648

Merci !
                        Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
                        http://www.forum-software.org

Commentaire

• J'ai appelé Astel ce matin, et Samsung à un retard de livraison et ils n'ont aucune nouvelles. Ils m'avaient dit "normalement dans l'après midi" mais ça n'a de toute évidence pas été le cas, vu qu'ils sont sensé nous appeler dés qu'ils le reçoivent. C'est un peu comme attendre des infos au jour le jour, c'est assez désagréable.
                          Peut être demain...

Commentaire

• Je vois, merci pour l'information. Bon, reste à voir si le retard de livraison est spécifique à la Belgique ou à toute l'Europe. Expansys a l'air de se fournir au Royaume-Uni, Amazon.de prévoit une disponibilité de 8,... Nous verrons bien !
                            Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
                            http://www.forum-software.org

Commentaire

• @ tous les membres ayant passé précommande pour le Galaxy Nexus sur Astel :

Je viens de tous vous envoyer un e-mail avec les dernières nouvelles.

Je suis vraiment confus et désolé pour le suivi. Je viens de rentrer d'un bref séjour à l'étranger. Jusqu'à la dernière minute avant mon envol jeudi, j'ai voulu m'assurer des premières livraisons jeudi et vendredi, et jusqu'à ce moment, on me confirmait une première disponibilité en fin de semaine. Malheureusement, cela n'a pas été le cas et nous n'avons pas encore reçu les premiers exemplaires du Galaxy Nexus. Maintenant que je suis de retour, je fais le nécessaire pour en obtenir le plus rapidement possible et je vous tiendrai bien évidemment au courant.

Dans tous les cas, sachez également que vous pouvez toujours joindre notre équipe au numéro indiqué en haut du site : 02 888 99 66 et n'hésitez pas à me demander !

De mon côté, je reste également directement disponible sur l'e-mail de la boutique et par message privé.

Encore toutes mes excuses,

A bientôt,

Thomas
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par lastnico Voir le message
                                Bonjour à tous !

Je vois que la date présumée de disponibilité est reportée à mi-Décembre... Enfer et damnation ! Est-il possible d'en savoir plus à ce propos et est-ce que cette date prend en compte le patch corrigeant le bug sonore du téléphone ?

De plus, quand je vois un prix défiant toute concurrence en Allemagne, cela enrage d'autant plus

Mon numéro de commande : 4648

Merci !
                                Waw... les nerfs! En plus il a l'air de stock dans pas mal d'endroit déjà!

Fait ch*** j'ai vendu mon iphone, je l'aurai encore jusqu'a ce w-e puis je suis sans telephone

Commentaire

Chargement...
                                X