Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
    en faite moi aussi j'ai une autonomie correcte comme toi en utilisation "simple" le soucis arrive quand on commence à utiliser par exemple le net en 3G la batterie "fond" de 3% toutes les 5 min cad 36% à l'heure !!! mon GS2 lui dans les mêmes conditions consommait 2%/5 min soit 24% à l'heure

jmarc
    arf ce que tu me dits la me fait peur sachant que je surf beaucoup en 3g..... enfin on verra je suis impatient de le recevoir...
    Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
    Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Je ne regrette cependant pas du tout mon achat car pour mon utilisation quoi qu'il arrive je tient sans soucis 12h donc ç'est bon

par contre celui qui compte utiliser plus de 2h en "extra" => surf, jeux, multimédia, plus appels et sms la ça devient juste car 2h d'utilisation consomme 60 à 70% de batterie plus vos appels sms vous rentrer avec +/-15% de batterie

bien sûre tout ces chiffres vous donne une idée de consommation de GN, car bien sure un utilisateur n'est pas l'autre...
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• c'est un modèle qui me fait de l'oeil aussi,mais ça me refroidi un peu ça

me reste à testé le 4s

sinon satisfait quand même de ce nexus? l’écran,le son,la finition......

   iPhone 13 Pro   

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

• Oui franchement très bon appareil finition égal au GS2 juste le son un peut faible des sonneries mais bon j'entend quand même sans aucun soucis quand on m'appel donc
          Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par toyo Voir le message
            c'est un modèle qui me fait de l'oeil aussi,mais ça me refroidi un peu ça

me reste à testé le 4s

sinon satisfait quand même de ce nexus? l’écran,le son,la finition......
            On ne peut plus satisfait de mon côté ! Je le recommande vivement (à condition de ne pas s'endetter à vie par le biais d'un crédit à la consommation tout de même
            Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
            http://www.forum-software.org

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
              en faite moi aussi j'ai une autonomie correcte comme toi en utilisation "simple" le soucis arrive quand on commence à utiliser par exemple le net en 3G la batterie "fond" de 3% toutes les 5 min cad 36% à l'heure !!! mon GS2 lui dans les mêmes conditions consommait 2%/5 min soit 24% à l'heure

jmarc
              Marrant, le mien, il reste bien en dessous des 36% quand je vais sur le web (wifi)
              Là, j'ai fait une lecture de mails avec des liens vers des vidéos Youtube, pas mal de Google plus, visiter des sites, des appels, etc.. Bref, une journée complète quoi.

Pour ceux qui se demandent le nom de l'appli, elle n'est pas encore diffusée, je suis toujours en train de la terminer.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		screenshot2011122217531.png 
Affichages :	1 
Taille :		235,7 Ko 
ID : 			4035888
              Dernière modification par Christophe V., 22 décembre 2011, 19h01.

Commentaire

• attention que tu compare une choses non comparable , il parle en 3g toi en wifi ca consomme beaucoup plus en 3g ...........
                Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Pas de quoi justifier une telle différence ;-)

Commentaire

• Est-ce qu'on peut jouer sur le ton des couleurs comme les autres galaxy, par exemple mode "video" mon préféré qui est naturel.
                    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                    Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
                      Pas de quoi justifier une telle différence ;-)
                      En fait le surf en Wifi consomme qu'en même pas mal moins 10/15% facile, par contre a mon avis pas mal de chose doivent renter en compte (le site visite, nb de chargement de page, ect...) car l'autre jour j'ai consommé 26% / heure donc comme le GS2 ????
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par lastnico Voir le message
                        Hello, oui, cela m'embêtait également un peu, donc je suis passé sur la ROM Google officielle, bye bye le build custom de Samsung... l'avantage direct étant que je suis désormais en 4.0.2.Concernant la batterie, j'ai toujours le secret espoir de la voir tenir un jour et demi, mais avec les bidouilles liées à la découverte, je ne suis pas encore dans une utilisation "standard" et "modéré" du téléphone.
                        Salut,Saurais-tu me dire comment tu as procédé pour passer en "officiel 4.0.2" stp Aurais-tu un lien vers un tuto ?Merci

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé
                        Dernière modification par Tiffken, 27 décembre 2011, 16h57.
                        iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Envoyé par Tiffken Voir le message
                          Salut,Saurais-tu me dire comment tu as procédé pour passer en "officiel 4.0.2" stp Aurais-tu un lien vers un tuto ?Merci

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé
                          La procédure est assez facile en effet.
                          Mais avant de le faire, je vais me renseigner si cela n'invalide pas la garantie mais aussi secouer Samsung en rapportant cela à Test-Achats : quand on base sa campagne marketing sur un OS Google, je considère qu'un build custom qui pose problème pour les mises à jour est un vice caché

Commentaire

• Le mien n'est pas en version pure Google, je changerai le firmware quand le besoin se fera pressant, pas envie de tout devoir reconfigurer

En tout cas j'en suis fort content, la taille n'est pas pénalisante par rapport au gs2.

Ce que j'aime :

La diode (tout bête mais ça me manquait depuis le nexus one)
                            La résolution (enfin un samoled détaillé !)
                            Les couleurs mieux calibrées que le GS2.
                            Interface pure stock.

Par contre, le cpu exynos du gs2 à l'air plus véloce et dommage qu'il n'y ait pas de port micro sd.
                            Dernière modification par LifeNight01, 02 janvier 2012, 13h56.

Commentaire

• Une application indidpensable: lightflow.

Elle permet de faire clignoter la LED de notification en fonction de vos notifications.

Example: email en rouge,sms en vert, appel manque en bleu, facebook en jaune, etc

Commentaire

• Vraiment super pratique light flow, merci Christophe V. c'est adopté

Commentaire

Chargement...
                                X