Envoyé par jmarc690
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]
Réduire
X
-
Je ne regrette cependant pas du tout mon achat car pour mon utilisation quoi qu'il arrive je tient sans soucis 12h donc ç'est bon
par contre celui qui compte utiliser plus de 2h en "extra" => surf, jeux, multimédia, plus appels et sms la ça devient juste car 2h d'utilisation consomme 60 à 70% de batterie plus vos appels sms vous rentrer avec +/-15% de batterie
bien sûre tout ces chiffres vous donne une idée de consommation de GN, car bien sure un utilisateur n'est pas l'autre...- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Oui franchement très bon appareil finition égal au GS2 juste le son un peut faible des sonneries mais bon j'entend quand même sans aucun soucis quand on m'appel donc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par toyo Voir le messagec'est un modèle qui me fait de l'oeil aussi,mais ça me refroidi un peu ça
me reste à testé le 4s
sinon satisfait quand même de ce nexus? l’écran,le son,la finition......Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
http://www.forum-software.org
Commentaire
-
Envoyé par jmarc690 Voir le messageen faite moi aussi j'ai une autonomie correcte comme toi en utilisation "simple" le soucis arrive quand on commence à utiliser par exemple le net en 3G la batterie "fond" de 3% toutes les 5 min cad 36% à l'heure !!! mon GS2 lui dans les mêmes conditions consommait 2%/5 min soit 24% à l'heure
jmarc
Là, j'ai fait une lecture de mails avec des liens vers des vidéos Youtube, pas mal de Google plus, visiter des sites, des appels, etc.. Bref, une journée complète quoi.
Pour ceux qui se demandent le nom de l'appli, elle n'est pas encore diffusée, je suis toujours en train de la terminer.
Dernière modification par Christophe V., 22 décembre 2011, 19h01.
Commentaire
-
Est-ce qu'on peut jouer sur le ton des couleurs comme les autres galaxy, par exemple mode "video" mon préféré qui est naturel.Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
Proximus - smart25
Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...
Commentaire
-
Envoyé par Christophe V. Voir le messagePas de quoi justifier une telle différence ;-)- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
-
Envoyé par lastnico Voir le messageHello, oui, cela m'embêtait également un peu, donc je suis passé sur la ROM Google officielle, bye bye le build custom de Samsung... l'avantage direct étant que je suis désormais en 4.0.2.Concernant la batterie, j'ai toujours le secret espoir de la voir tenir un jour et demi, mais avec les bidouilles liées à la découverte, je ne suis pas encore dans une utilisation "standard" et "modéré" du téléphone.Aurais-tu un lien vers un tuto ?Merci
EDIT : C'est bon, j'ai trouvéDernière modification par Tiffken, 27 décembre 2011, 16h57.iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra
Commentaire
-
Envoyé par Tiffken Voir le messageSalut,Saurais-tu me dire comment tu as procédé pour passer en "officiel 4.0.2" stpAurais-tu un lien vers un tuto ?Merci
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé
Mais avant de le faire, je vais me renseigner si cela n'invalide pas la garantie mais aussi secouer Samsung en rapportant cela à Test-Achats : quand on base sa campagne marketing sur un OS Google, je considère qu'un build custom qui pose problème pour les mises à jour est un vice caché
Commentaire
-
Le mien n'est pas en version pure Google, je changerai le firmware quand le besoin se fera pressant, pas envie de tout devoir reconfigurer
En tout cas j'en suis fort content, la taille n'est pas pénalisante par rapport au gs2.
Ce que j'aime :
La diode (tout bête mais ça me manquait depuis le nexus one)
La résolution (enfin un samoled détaillé !)
Les couleurs mieux calibrées que le GS2.
Interface pure stock.
Par contre, le cpu exynos du gs2 à l'air plus véloce et dommage qu'il n'y ait pas de port micro sd.Dernière modification par LifeNight01, 02 janvier 2012, 13h56.
Commentaire
Commentaire