ben oui moi aussi j'ai reçu la mise a jourvers 4.0.4, par recherche mise a jour dans a propos du téléphone, bon je sais pas encore ce que cela améliorera ? , j'espère une autonomie plus grande ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]
Réduire
X
-
Envoyé par je cherche Voir le messageje constate pas de grand changement avec cette mise a jour,par contre j'ai toujour pas trouver comment renommer les images, si quelqu'un a la solution,cela m'agréerait.
Google Pixel 4a 5G 128Go
Commentaire
-
Envoyé par mimstyle Voir le messageAndroid 4.1 arrive, attention pour ceux qui aiment flash player ça disparait.
Commentaire
-
Envoyé par Didj Voir le messagesuis justement en train de procéder à la mise à jour ...
Commentaire
-
l'un d'entre vous est pret à revendre son Nexus ?? je suis en recherche !!PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
APN: PANASONIC X-M1
TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10
Commentaire
-
pq tu ne poses pas la question dans les PA??? cela éviteras les transactions en mp●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
Envoyé par schoune Voir le messagepq tu ne poses pas la question dans les PA??? cela éviteras les transactions en mpPC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Envoyé par je cherche Voir le messagepas encore disponible chez moi , Didj, tu a reçu la mise a jour par wifi ?
J'ai remis a zero le check de MAJ et meme comme cela, rien.
On attend patiemment, je viens de le chopper hier donc ca va je pourrais bien comparer les diff entre 4.0.4 et 4.1.1PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
-
Pour faire court : aucune idée de la raison pour laquelle j'ai été servi aussi vite (ça me change de mon ancienne m... d'HTC Desire ...) ... Nexus acheté en allemagne et j'étais en vacances en France quand j'ai eu la mise à jour (vive le wifi au gîte ! :-) )
Commentaire
-
Envoyé par Didj Voir le messagePour faire court : aucune idée de la raison pour laquelle j'ai été servi aussi vite (ça me change de mon ancienne m... d'HTC Desire ...) ... Nexus acheté en allemagne et j'étais en vacances en France quand j'ai eu la mise à jour (vive le wifi au gîte ! :-) )
Moi tjrs rien là.... :-(PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
Commentaire
Commentaire