Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ben oui moi aussi j'ai reçu la mise a jourvers 4.0.4, par recherche mise a jour dans a propos du téléphone, bon je sais pas encore ce que cela améliorera ? , j'espère une autonomie plus grande ?

Commentaire

• Pour moi le plus notable (à part la suppression de la recherche globale imposée par Apple, mais bon je n'ai pas 1000 app et documents sur mon téléphone) est la réactivité de la rotation de l'affichage

Commentaire

• je constate pas de grand changement avec cette mise a jour,par contre j'ai toujour pas trouver comment renommer les images, si quelqu'un a la solution,cela m'agréerait.

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
          je constate pas de grand changement avec cette mise a jour,par contre j'ai toujour pas trouver comment renommer les images, si quelqu'un a la solution,cela m'agréerait.
          Moi j'utilise Astro Gestionnaire de Fichiers https://play.google.com/store/apps/d...8uYXN0cm8iXQ..

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

• merci tarik1489, je vais voir cela :-)

Commentaire

• Android 4.1 arrive, attention pour ceux qui aiment flash player ça disparait.
              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

• Envoyé par mimstyle Voir le message
                Android 4.1 arrive, attention pour ceux qui aiment flash player ça disparait.
                suis justement en train de procéder à la mise à jour ...

Commentaire

• Envoyé par Didj Voir le message
                  suis justement en train de procéder à la mise à jour ...
                  voilà, installé, globalement plus rapide que la 4.0.4 (la version actuelle est la 4.1.1) ... la wifi-direct changé d'écran ... et pour le reste, pas vraiment eu l'occasion de chercher après l'ensemble des changements, ce sera pour plus tard ;-)

Commentaire

• pas encore disponible chez moi , Didj, tu a reçu la mise a jour par wifi ?

Commentaire

• l'un d'entre vous est pret à revendre son Nexus ?? je suis en recherche !!
                      PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                      APN: PANASONIC X-M1
                      TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                      HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

• pq tu ne poses pas la question dans les PA??? cela éviteras les transactions en mp
                        ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

• Envoyé par schoune Voir le message
                          pq tu ne poses pas la question dans les PA??? cela éviteras les transactions en mp
                          C'est chose faite, je ne voulais en aucun cas passer en dehors de la case PA ;-)

Commentaire

• Envoyé par je cherche Voir le message
                            pas encore disponible chez moi , Didj, tu a reçu la mise a jour par wifi ?
                            Idem chez moi, version nue et pourtant encore aucune notification de mise a jour...

J'ai remis a zero le check de MAJ et meme comme cela, rien.

On attend patiemment, je viens de le chopper hier donc ca va je pourrais bien comparer les diff entre 4.0.4 et 4.1.1

Commentaire

• Pour faire court : aucune idée de la raison pour laquelle j'ai été servi aussi vite (ça me change de mon ancienne m... d'HTC Desire ...) ... Nexus acheté en allemagne et j'étais en vacances en France quand j'ai eu la mise à jour (vive le wifi au gîte ! :-) )

Commentaire

• Envoyé par Didj Voir le message
                                Pour faire court : aucune idée de la raison pour laquelle j'ai été servi aussi vite (ça me change de mon ancienne m... d'HTC Desire ...) ... Nexus acheté en allemagne et j'étais en vacances en France quand j'ai eu la mise à jour (vive le wifi au gîte ! :-) )
                                tu sais la référence que tu as au niveau du kernel et version noyau etc ?

Moi tjrs rien là.... :-(

Commentaire

Chargement...
                                X