Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mimstyle Voir le message
    Les bench ne sont peut être pas adaptés au ICS.

Parce qu'en utilisation normale il est sans problème à la hauteur des meilleurs style galaxy s2 et galaxy note.

Quelques mise à jours de Google et c'est bon.
    moi je dit vivement ICS sur nos s2

Commentaire

Et galaxy note
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Envoyé par mimstyle Voir le message
        Et galaxy note
        oo un note maintenant?? vivement sur le note aussi alors haha
        si non j'ai l'impression que ICS est assez lourd comme os

Commentaire

Oui le note était cité en même temps que la galaxy s2

Je ne pense pas que ICS soit lourd bien au contraire tout est fait sans surcouche. Et l'OS est jeune et va être amélioré.
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

Commentaire

Les Galaxy Nexus pour demain ? http://www.frandroid.com/actualites-...28FrAndroid%29

Commentaire

Je confirme qu'il est très probable que nous recevions également les premiers exemplaires demain.

Si c'est le cas, dès que les téléphones arrivent chez nous (généralement en début d'aprem), on vous téléphone. Évidemment, le premier arrivage honorera d'abord les précommandes dont la tienne TimiderBen !
              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Youpi super merci Astel !
                Donc comme vous l'avez deviné, je suis assez pressé de l'avoir. J'habite à Louvain-La-Neuve (oui, je sais...) et j'aimerais savoir si je recevrais mon téléphone avant de week end. Sinon, je peux venir le chercher à Bruxelles, si ce n'est pas le cas !!
                Mon numéro de commande : 4630

Merci !

Commentaire

Hello,

Si comme on peut l'espérer, nous recevons une première livraison demain, alors on envoie le colis demain et tu es livré vendredi. Mais après, tu peux effectivement venir le chercher sur place si tu souhaites le recevoir avant.

Quoiqu'il en soit, on t'appelle demain dès qu'on a la marchandise pour voir si tu préfères un envoi ou venir le chercher sur place
                  A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commentaire

Bonjour,

La boutique indique toujours "Passez commande maintenant pour être livré le jour de sa sortie !" Est-ce toujours le cas pour les commandes passée aujourd'hui?

Le nombre de commandes est-il plus élevé que les stocks attendus demain?

++

Commentaire

Bonjour,

C'est le message qui est automatiquement indiqué lorsqu'il y a une précommande.

Je ne peux malheureusement pas garantir qu'une commande passée aujourd'hui sera livrée demain. A mon avis, il faudra attendre les prochaines livraisons attendues vendredi et début de la semaine prochaine.

Commentaire

Mhhh, il y a aussi le cortège de Saint Nicolas cette aprèm.
                        Je viens d'écouter le journal télévisé et ils déconseillent vraiment de passer par la capitale!

Comme je ne connais pas trop ma capitale, est-ce que Astel a une chance d'être épargné par cette manifestation et traverser Bruxelles en voiture est il raisonnable?

Commentaire

@Christophe V.
                          Pas de soucis pour circuler aujourd'hui dans BXL.
                          Par contre, demain avec la manifestation nationale,...

Par contre, j'hésite de plus en plus à quitter mon iPhone 4 pour la Galaxy Nexus... Je risque de craquer si je vois qu'il est dispo dans la boutique...

Commentaire

Pas de nouvelles, bonne nouvelle...?

Commentaire

Alors? Alors?

Commentaire

J'ai craqué,
                                commandé sur expansys mercredi livré ce matin.
                                Super qualité d'écran et ma seule crainte sur la taille s'est envolé dés le déballage.
                                Très bonne prise en main, surtout avec la forme incurvé.

Commentaire

Chargement...
                                X