If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Non, aucune explications de la part de Samsung. On aurait pu s'attendre à ce que ce retard soit dû à la résolution du bug que rencontraient les premiers exemplaires en Angleterre, mais cela n'a pas été confirmé par Samsung Belgique.
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions pare-mailou par téléphone : 02/888 99 66 Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Salut j'ai reçu le mien aujourd'hui de chez Amazon.uk (que du positif pour le moment ) le retard n'est certainement pas lié au bug, car tout comme d'autres à l'allumage et une fois configuré j'ai directement eu une MAJ => build ITL41F cad la MAJ qui régle le bug du son
jmarc
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
@ lastnico et Cyr@X : Je viens d'avoir la confirmation d'un nouvel arrivage vendredi... Malheureusement, là aussi ce sera au compte goute et on ne recevra que quelques exemplaires. Cependant vos deux précommandes (passées avant le 06/12) seront dans cet arrivage ! Pour Nicolas, je te contacterai donc vendredi dès que les téléphones seront arrivés. Pour Cyr@X, comme tu es sur Arlon, normallement tu ne le recevras que lundi, mais je suis en train de voir s'il y a moyen de directement le livrer chez toi sans passer par la case Astel.
Je confirme tout cela par e-mail demain soir lorsque j'aurai reçu le tracking de la livraison.
Commentaire