Envoyé par fabrsympa
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]
Réduire
X
-
OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
Ticwatch Pro noire
Internet VOO - Solo Relax
Mobile Proximus - Epic Stories
-
Voilà, je viens de tester le thèmes Go keyboard neon theme (https://market.android.com/details?i...ZW1lLm5lb24iXQ..)
Et voici le résultat :
Pas mal de touches inutiles, ce qui réduit considérablement la taille du clavier, sensibilité moyenne, difficulté de changer les mots, lorsqu'on écrit qu'une seule lettre il commence par un chiffre.
Satisfaction moyen moins je dirais pour ma part.Fabrsympa
En quête de ... LA photo !
Ma galerie Flickr : https://www.flickr.com/gp/fabrsympa/6o8dhT
Commentaire
-
Commentaire
-
A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
salut à tous ,
un collegue vient de reprendre un nexus , et pas moyen de lui mettre le data dessus ..... ?
je viens de le mettre à zero ect , je remets meme les parametres du point d acces en manuel , mais à aucun moment il ne m affiche un E ou H ou quoi que ce soit ...
je seche un peu .
Vous avez une idee ?
MerciOneplus 7 Pro
Commentaire
-
Hello ,
j avance un peu , j'ai reussi sous mobile vikings , mais pas moyen sous mobistar .....
Quelqu'un a les parametres fonctionnel ? j'ai appliqué ceux prévu pour le gs2 sur le site mobistar mais rien .....
Merci
Edit : apres des chipotages , voici ce que j ai mis comme config pour que ça marche
apn : internet.be
proxy: laissé vide
port: 8080
nom utilisateur : mobistar
mot de passe :mobistar
type authentification: pap
type apn: non defini
rien de ce qui n est mis sur le site mobistar quoi
si ca peu aider qqDernière modification par duckman1, 10 février 2012, 12h43.Oneplus 7 Pro
Commentaire
-
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà j'ai vraiment envie de tester Androïd sans aucune surcouchemais j'avais juste une question pour les possesseurs de celui-ci, la batterie est-ce vraiment une catastrophe ou c'est acceptable?
De toute façon, pour ma part, je recharge mes gsm's tous les jours, trop peur d'être à court de batterie pendant la journée(je veux dire par là que si je suis sur mon pc le soir, alors je vais mettre brancher mon gsm en USB au PC, ...)
Merci d'avance à vousSamsung Galaxy Note 10 +
Surface Pro 3
iPad Pro
Commentaire
-
perso je l'ai eut et par rapport a mon utilisation cela ne vaut pas le note mais c'es mieux qu'un S2 !!!pour te donné une idée sur mon utilisation sur le note il me reste une trentaine de % avant d'allé me couché et sur le nexus ben il me restait entre 5 et 10% alors que le s2 lui était deja branché !!!!Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
Imac 21,5 i5 2012
Commentaire
Commentaire