If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
perso je l'ai eut et par rapport a mon utilisation cela ne vaut pas le note mais c'es mieux qu'un S2 !!!pour te donné une idée sur mon utilisation sur le note il me reste une trentaine de % avant d'allé me couché et sur le nexus ben il me restait entre 5 et 10% alors que le s2 lui était deja branché !!!!
Ah merci ChrisandChris , dès que je le peux je me laisserai tenter (enfin y a aussi le MWC 2012 qui commence demain, encore plein de nouveauté à venir ) bien qu'un modèle Androïd sans surcouche, il n'y a que ce Samsung Galaxy Nexus si je ne me trompe
369 euros contre 599 euros y a pas photos gros probleme en belgique et a qui profite toute cette différence ?
idem pour le galaxy note 449 euros contre 599 et plaint d'autre offre du genre comme l'xperia s 439 euros
le service est toute la question et bien elle est meilleur en allemagne que chez nous expérience oblige 10 jours apres je suis aller rapporter un gsm qui déconnait et il me l'on remplacer de suite
369 euros contre 599 euros y a pas photos gros probleme en belgique et a qui profite toute cette différence ?
idem pour le galaxy note 449 euros contre 599 et plaint d'autre offre du genre comme l'xperia s 439 euros
le service est toute la question et bien elle est meilleur en allemagne que chez nous expérience oblige 10 jours apres je suis aller rapporter un gsm qui déconnait et il me l'on remplacer de suite
Je suis allé le chercher là-bas mercredi, que du bonheur ;-)
A peine configuré, directement mise à jour de ICS 4.0.1. en 4.0.2. et vendredi soir, passage en 4.0.4
interface fluide, rapide, et à part un (tout petit) bug quand on veut augmenter le son via les boutons de volume (et encore, pas tout le temps), rien à signaler ...
A recommander aussi, le launcher nova, très similaire à celui d'ICS mais qui permet - entre autres - de virer le widget de recherche google au niveau de l'écran principal et de passer à 7 home screens au lieu de 5
Et niveau batterie, avec l'utilisation que j'en ai, c'est quasi doublé par rapport à mon ancien (et défunt) HTC Desire. Dernière charge à 100 % hier vers midi, 26h après (avec du surf en wifi, un peu de youtube, assez bien de sms, 25' d'appels, check régulier de facebook et twitter, et 30' de jeu), je suis encore à 52% de batterie ;-)
Mais il y a un soucis, aujourd'hui j'ai fait tout ce qui fallait ( unlock, root ) et après je me suis dit pourquoi ne pas installer un ou deux roms.... J'ai installé directement depuis Rom Manager la dernière nightly mais j'ai un Gros BUG :/
Au démarrage de l'appareil j'ai le boot animation du CM9 qui tourne sans arrete, j'ai pensé que c'était normal qui configuré "des choses" j'ai même laissé 30min ainsi.. mais rien j'ai enlever la batterie si vous savez comment revenir sur la version normal sa serait sympas parce que la je peux rien faire...
petit question concernant le nexus, dans les test j'ai lu que le son était mauvais ? , mais il me semble avoir lu par ailleur où ? je ne sais plus qu'une mise a jour avait régler ce problème d'un son trop faible, quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il en est concernant le son, surtout appel et notification, par avance merci.
reçu un nexus cet apres midi, batterie presque pleine , 1 heure de charge et hop mise en route, puis controle des sons, bon c'est léger mais audible pour mes vieilles oreilles :-)), reste plus qu'a tout paramètrer.
si vous savez comment revenir sur la version normal sa serait sympas parce que la je peux rien faire...
Merci,
1ere étape démarrer en mode "fastboot". Pour cela allumer le téléphone en appuyant sur les 2 touches de volume.
Choisir ensuite avec les touches de volume (l'écran tactile ne fonctionne pas à ce moment) le menu "recovery"
ensuite, toujours avec les touches de volume, faire un "wipe data"
bonjour, apres recherche j'ai pas trouver comment renommer les photos dans l'appareil, sur les autres galaxy il y a un icone mes fichiers où reommer est faisable,dans le nexus pas d'icone fichier,si quelq'un a la solution par avance merci
J'ai reçu la mise à jour automatique 4.0.4 avec l'Apple-Downgrade cette nuit sur mon jakjuxw qui était donc en 4.0.2 depuis l'hiver.
C'est assez marrant qu'il a fallu l'action d'Apple pour que Samsung se bouge pour fournir un 4.0.4 OTA près de 3 mois après qu'il soit dispo pour jakju.
J'y gagne un peu au change : la réception est meilleure et le feedback de la rotation a été grandement amélioré
Commentaire