à Media Markt de Liège ils sont en stock.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]
Réduire
X
-
Super! Merci ^^
Ca serait cool en effet, parce que je ne pourrai aller à la poste que samedi... ou samedi suivant. Je serai donc oblige de prendre congé pour ca :-o
Envoyé par Thomas Astel Voir le message@ lastnico et Cyr@X : Je viens d'avoir la confirmation d'un nouvel arrivage vendredi... Malheureusement, là aussi ce sera au compte goute et on ne recevra que quelques exemplaires. Cependant vos deux précommandes (passées avant le 06/12) seront dans cet arrivage !Pour Nicolas, je te contacterai donc vendredi dès que les téléphones seront arrivés. Pour Cyr@X, comme tu es sur Arlon, normallement tu ne le recevras que lundi, mais je suis en train de voir s'il y a moyen de directement le livrer chez toi sans passer par la case Astel.
Je confirme tout cela par e-mail demain soir lorsque j'aurai reçu le tracking de la livraison.Dernière modification par Cyr@X, 14 décembre 2011, 23h17.
Commentaire
-
Envoyé par ChrisandChris Voir le messageils l'annoncent en stock mais en stock dans aucune boutique.......
En gros, il est à 599 normalement mais l'ayant trouvé moins cher ailleurs, ils m'ont remboursé direct la différence.
Pour info, je l'ai trouvé à 569 ici :
Alle providers en telefoons - Eenvoudig vergelijken én kopen - Onafhankelijk & Deskundig | Dat bepaal je zelf wel, op Mobiel.nl
Il s'agit d'un magasin à Leuven.
Bonne chasse à tous, il est fantastique
Commentaire
-
Bonne nouvelle, toutes les précommandes Astel seront honorées demain !!!A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !
Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !
Commentaire
-
RIen recu :'( Je me suis fait vilipender :'(
Envoyé par Thomas Astel Voir le messageBonne nouvelle, toutes les précommandes Astel seront honorées demain !!!
Commentaire
-
Envoyé par Cyr@X Voir le messageRIen recu :'( Je me suis fait vilipender :'(A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66
Commentaire
-
Je sais oui, merci :-)
Au magasin où j'ai fait livrer ils m'ont dit que personne n'était passé et ils sont ouverts jusque 18h30 donc a moins que DPD soit passé apres... Ca sera pour lundi (fermé le matin)
Envoyé par Thomas Astel Voir le messagePourtant tout a bien été envoyé. Je prendrai contact avec le transporteur lundi pour voir ce qu'il en est. Mais de mon côté, j'ai tout fait pour que tu reçoives ton exemplaire ce vendredi. Sorry
Commentaire
-
Envoyé par Christophe V. Voir le messageVoilà, le téléphone est bien recu aussi et magnifique!
Un utilisateur super content de plus!
Par contre, pour les puristes, le téléphone a été bidouillé par Samsung et possède une signature différente des "vrais" nexus, ce qui fait que pour les mises à jour, cela va poser des soucis!
https://market.android.com/details?i...officialupdate
Concernant la batterie, j'ai toujours le secret espoir de la voir tenir un jour et demi, mais avec les bidouilles liées à la découverte, je ne suis pas encore dans une utilisation "standard" et "modéré" du téléphone.Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
http://www.forum-software.org
Commentaire
-
Oui, ça n'est pas un véritable "problème", puisque tout fonctionnait parfaitement avec, c'est simplement qu'on était plus dans la philosophie d'un Nexus "Google Phone only". Pour connaître la ROM utilisée : https://market.android.com/details?i...officialupdate (comme dit précédemment)Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
http://www.forum-software.org
Commentaire
-
Et puis je me permets de répondre pour Nico et Christophe puisque leur modèle vient de la Boutique Astel : il s'agit bien de la version officielle Benelux que nous proposons !A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !
Commentaire
-
Envoyé par Christophe V. Voir le messageEt vous la batterie, ca dit quoi?
Je vois pas mal de personnes se plaindre, mais je la trouve vachement honnête:
[ATTACH=CONFIG]100234[/ATTACH]
jmarc- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
- iPad Mini retina White 32Gb+4G
-Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
Ma Jaguar F-Type
Commentaire
Commentaire