Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut pareil pour moi je l'ai commandé chez Selexion, il devait rentrer chez le fournisseur le 02/12 finalement il ne rentrera pas avant fin de la semaine prochaine cad le 16/12 ... je pense que je vais le commander chez Amazon.de

PS ; le lien que tu donne ne livre pas la Belgique
    Dernière modification par jmarc690, 06 décembre 2011, 18h12.
    - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
    - iPad Mini retina White 32Gb+4G
    -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
    Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par jmarc690 Voir le message
      Salut pareil pour moi il devait rentrer chez le fournisseur le 02/12 finalement il ne rentrera pas avant fin de la semaine prochaine cad le 16/12 ... je pense que je vais le commander chez Amazon.de

PS ; le lien que tu donne ne livre pas la Belgique
      J'ai une tonne de collègues allemands (au Luxembourg), je vois avec eux demain et si jtrouve quelqu'un, pareil je prend chez Amazon et annule mon achat Astel!

Commentaire

• Voila commandé sur Amazon.uk livraison le 9/12

jmarc
        - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
        - iPad Mini retina White 32Gb+4G
        -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
        Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• perso commandé sur amazon.de prevu pour le 12 ou 13 mais sur frandroid certain parle d'un repport pour le 16.........il es repporté partout pratiquement.........
          Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
          Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• Perso, moi je l'ai pris a aachen 40 minutes de route et la je l'ai eu a 549 .

Commentaire

• 10 applications dont Minecraft à 10 centimes seulement aujourd'hui. La rage ! Je peux même pas le prendre sur mon vieux spica pourrie, et la promo sera passée d'ici l'arrivé du GN... https://market.android.com/details?i...CXRRbBUIy3w%3D

Commentaire

• Envoyé par TimiderBen Voir le message
                10 applications dont Minecraft à 10 centimes seulement aujourd'hui. La rage ! Je peux même pas le prendre sur mon vieux spica pourrie, et la promo sera passée d'ici l'arrivé du GN... https://market.android.com/details?i...CXRRbBUIy3w%3D
                Idem, il y a de quoi enrager ! Connaissez-vous un moyen d'acheter une application volontairement non compatible avec votre téléphone actuel ("pour le futur") ?
                Trouvez le meilleur logiciel de forum Internet pour votre communauté !
                http://www.forum-software.org

Commentaire

• Envoyé par lastnico Voir le message
                  Idem, il y a de quoi enrager ! Connaissez-vous un moyen d'acheter une application volontairement non compatible avec votre téléphone actuel ("pour le futur") ?
                  +1 !!

Commentaire

• qui cherche trouve..

salut john1977 : a quel magasin as tu acheté ton " précieux" a aachen ?

Commentaire

• EDIT: sinon, plus simple, trouver quelqu'un avec un Androphone récent, se connecter avec son compte google dessus, et télécharger depuis internet !

Bon, j'ai trouvé ça: http://forum.frandroid.com/topic/829...ne-compatible/
                      Maintenant, il me reste plus qu'à Rooter mon téléphone, et vu mon niveau en informatique...
                      Dernière modification par TimiderBen, 07 décembre 2011, 15h32.

Commentaire

• Marrant, je suis actuellement près de la place de Aachen pour le boulot , ou soit dit en passant, il y a un excellent vin chaud, mais pas de Galaxy Nexus au mediamarkt, Saturn, boutiques TMobile, O2, Vodafone,...

Même réponse que Astel, à savoir fin de semaine, peut être.

Envoyé par john1977:2461596
                        Perso, moi je l'ai pris a aachen 40 minutes de route et la je l'ai eu a 549 .

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
                          Marrant, je suis actuellement près de la place de Aachen pour le boulot , ou soit dit en passant, il y a un excellent vin chaud, mais pas de Galaxy Nexus au mediamarkt, Saturn, boutiques TMobile, O2, Vodafone,...

Même réponse que Astel, à savoir fin de semaine, peut être.
                          Voici Christophe V ,

Tiens regarde ceci il vient de ou tu crois .

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20111207_172035.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,4 Ko 
ID : 			4035392Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		20111207_172056.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		27,7 Ko 
ID : 			4035393 et tu vois je me suis même trompé sur le prix , pas 549 mais 529
                          Dernière modification par john1977, 07 décembre 2011, 18h48.

Commentaire

• Envoyé par john1977 Voir le message
                            Voici Christophe V ,

Tiens regarde ceci il vient de ou tu crois .

[ATTACH=CONFIG]99961[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99962[/ATTACH] et tu vois je me suis même trompé sur le prix , pas 549 mais 529
                            john1977,

serais tu intéressé de le vendre ?? question idiote je sais

Commentaire

• Envoyé par dali Voir le message
                              john1977,

serais tu intéressé de le vendre ?? question idiote je sais
                              Ben ,
                              Que dit on dans ces cas la " question idiote ...... "

Commentaire

• qui n'essaie rien... n'a rien ;-)

Commentaire

Chargement...
                                X