Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Nexus [Nexus Prime]

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par john1977 Voir le message
    Voici Christophe V ,

Tiens regarde ceci il vient de ou tu crois .

[ATTACH=CONFIG]99961[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99962[/ATTACH] et tu vois je me suis même trompé sur le prix , pas 549 mais 529
    J'ai 2 saturn à moins de 30min de chez moi... J'y passe demain et si ils en ont, j'espere qu'Astel me remboursera :-D

Commentaire

• Envoyé par Cyr@X Voir le message
      J'ai 2 saturn à moins de 30min de chez moi... J'y passe demain et si ils en ont, j'espere qu'Astel me remboursera :-D
      Et il est aussi de stock à 529 chez Mediamarkt Allemagne (moins d'1h de chez mois le plus proche). C'est bon j'oublie Astel!

Commentaire

• A ceux qui ont le Nexus, vous pouvez essayer ceci : http://pocketnow.com/android/another...us-bug-appears

Apparement, il y'a un autre bug (après celui du son). Ce nouveau problème me rappel le comportement de mon Omnia 7 quand je l'utilisais "à plat", càd sur une surface plate...
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

• A force d'attendre, je lis des tests sur la machine, et il parait que l'autonomie est assez catastrophique. Est-ce vraiment handicapant pour ceux qui l'ont déjà ?

Commentaire

• C'est quoi ce délire? Ils se sont vraiment moques de moi au magasin... Grrrr

Envoyé par john1977:2461918

Voici Christophe V ,

Tiens regarde ceci il vient de ou tu crois .

[ATTACH=CONFIG]99961[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]99962[/ATTACH] et tu vois je me suis même trompé sur le prix , pas 549 mais 529

Commentaire

• Envoyé par Christophe V. Voir le message
              C'est quoi ce délire? Ils se sont vraiment moques de moi au magasin... Grrrr
              Ben oui faut croire , je n'aurais pas dit qu'il y en avait chez Saturn Aachen si ce n'était pas vrai .

Commentaire

• Je viens d'un desire sur CM, avec le Gnexus j'ai gagné 50% d'autonomie par rapport à mon profil utilisateur.

Donc je suis très satisfait de l'autonomie.

Pour ceux qui le recherche Expansys indique toujours en stock.

Envoyé par TimiderBen Voir le message
                A force d'attendre, je lis des tests sur la machine, et il parait que l'autonomie est assez catastrophique. Est-ce vraiment handicapant pour ceux qui l'ont déjà ?

Commentaire

• Je n'ai pas rencontré ce problème.
                  Et si tu lis les commentaires de l'article, beaucoup sont dans mon cas
                  Envoyé par alexd83 Voir le message
                  A ceux qui ont le Nexus, vous pouvez essayer ceci : http://pocketnow.com/android/another...us-bug-appears

Apparement, il y'a un autre bug (après celui du son). Ce nouveau problème me rappel le comportement de mon Omnia 7 quand je l'utilisais "à plat", càd sur une surface plate...

Commentaire

• vanden borre l'annonce de stock !

Commentaire

• M.... alors je l'ai commandé chez Amazon.uk je ne l'aurai que lundi et je l'ai payé 8€ de plus........
                      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• Envoyé par dali Voir le message
                        vanden borre l'annonce de stock !
                        ils l'annoncent en stock mais en stock dans aucune boutique.......
                        Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
                        Imac 21,5 i5 2012

Commentaire

• j'ai rejouer avec la tantôt finalement vais pas le reprendre, trop de bug je lui donne 5/10

c'est encore mieux de prendre un wp7
                          Dernière modification par christophe67, 10 décembre 2011, 21h24.

Commentaire

• Bon, Astel, je t'aime bien, mais s'il n'arrive pas d'ici la fin de la semaine, je vais m'acheter un SGS2 ou un Motorola RAZR. J'peux plus attendre...

Commentaire

• Bon, Astel, je t'aime bien, mais s'il n'arrive pas d'ici la fin de la semaine, je vais m'acheter un SGS2 ou un Motorola RAZR. J'peux plus attendre...
                              Pas de soucis, tu comprends bien que ces retards sont indépendants de notre volonté.

Cependant, je garde espoir de pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours !
                              A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

• Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                                Pas de soucis, tu comprends bien que ces retards sont indépendants de notre volonté.

Cependant, je garde espoir de pouvoir t'annoncer une bonne nouvelle dans les prochains jours !
                                Bien sur, bien sur, je comprends. C'est plutôt Samsung qui m'énerve !^^

Commentaire

Chargement...
                                X