Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dommel Mobile : Le tueur de roaming !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • si
    là où j'ai écrit "ici"
    number old simcard number
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


    Commentaire


    • Envoyé par taraceboulba Voir le message
      si
      là où j'ai écrit "ici"
      number old simcard number
      Tara, 'your old simcard number' n'est demandé que si tu as une carte prépayée et non abonnement. Lorsque j'ai fait mon activation, mon numéro de carte sim ne m'a pas été demandé. Ce qui ne m'a pas empêché de le donner par la suite, à Dommel, et cela plusieurs fois.

      Commentaire


      • Envoyé par Lakiss29 Voir le message
        Je n'ai pas vu de champ demandant mon numero de carte sim. Je leur ai envoyé un email et ils m'ont répondu que pour mon numéro, un portage spécial doit être fait et qu'ils me préviendront quand c'est fait.
        bref, je ne sais pas pour quand...
        Portage spécial?
        Tu peux les appeler et voir ce qu'il se passe. Le mail ce n'est pas toujours clair.
        Dernière modification par angelovivaldo, 28 janvier 2014, 13h58.

        Commentaire


        • Envoyé par taraceboulba Voir le message
          mon pdf A4 avec resto verso de ma carte d'identité fait : 979 Ko
          le PDF du contrat (signé sur chaque page) fait 1.3 Mo
          bien sûr en faisant une photo de la carte d'identité, j'avais 3,2Mo..mais j'ai réduit l'image en jpg en taille !! 1200 pixels ça suffit..j'ai réduit avec photofiltre(qualité 90%)....ensuite, transformé en PDF(avec une imprimant virtuelle : imprimer) et ton jpg devient PDF
          le contrat PDF (chaque page doit être signée)..donc photo de sa signature , tu réduis en 300Pxl sur 200.....puis dans le PDF "insertion image"=>bon là..il te faut vraiment un éditeur de PDF

          mais c'est vrai qu'avec Dommel , quand on commence à avoir un problème...c'est vraiment pénible d'arriver au bout..ils sont très courtois....mais...ça n'avance pas.
          Ca c'est du détail je te reconnais bien là Tara

          Commentaire


          • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
            Ca c'est du détail je te reconnais bien là Tara
            oui..je suis assez "maniaque" pour les détails...heu..qualité...oui... quoi que vivre avec moi est assez pénible[mode hors sujet]
            IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
            Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/


            Commentaire


            • je confirme que quand il s'agit d'abonnement, le champ indique le numéro de client et non le numéro de la carte sim...

              Commentaire


              • Je fais un peu le point de mon expérience avec dommel (au niveau de l'utilisation). Ça fait maintenant 17 jours que je suis chez eux et je suis vraiment content. Il n'y a pas de différences avec proximus niveau réseau, Internet n'est pas bridé en vitesse. Du moins avec les différents tests que j'ai fait, j'arrive à +- 18mbps en down et 2 mbps en up ce qui est pareil que chez proximus. (Plus rapide que ma connexion belgacom au passage ). Et sans comparaisons avec le débit chez mobistar.

                J'ai reçu ma première facture. Ce n'est pas une facture détaillée comme chez mobistar (résumé des appels et sms).
                Sur cette facture ci je n'ai pas de hors forfait mais sur la suivante j'en aurai ce qui me permettra de vous tenir au courant de si le hors forfait est détaillé ou pas.
                J'ai testé le roaming en Angleterre et tout fonctionne (pas testé internet par contre) et en France pareil.

                Le suivi en ligne de sa conso est enfin disponible et ça semble correct (heureusement d'ailleurs). Petit plus un peu inutile, car les sms sont illimités mais on sait consulter le nombre de sms envoyés ce qui n'est plus le cas chez proximus ou mobistar.

                Niveau service clientèle, je les ai eu en ligne et le temps d'attente est court (même si on ne peut pas juger efficacement sur un appel) et ils ont répondu à ma question (à savoir si ils avaient reçu mon contrat envoyé par fax). PAR CONTRE je ne vous recommande pas cet opérateur si vous ne parlez pas bien anglais ou néerlandais car tout se fait dans une de ces 2 langues (que ce soit sur leur site ou par téléphone).

                Commentaire


                • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                  Je fais un peu le point de mon expérience avec dommel (au niveau de l'utilisation). Ça fait maintenant 17 jours que je suis chez eux et je suis vraiment content. Il n'y a pas de différences avec proximus niveau réseau, Internet n'est pas bridé en vitesse. Du moins avec les différents tests que j'ai fait, j'arrive à +- 18mbps en down et 2 mbps en up ce qui est pareil que chez proximus. (Plus rapide que ma connexion belgacom au passage ). Et sans comparaisons avec le débit chez mobistar.

                  J'ai reçu ma première facture. Ce n'est pas une facture détaillée comme chez mobistar (résumé des appels et sms).
                  Sur cette facture ci je n'ai pas de hors forfait mais sur la suivante j'en aurai ce qui me permettra de vous tenir au courant de si le hors forfait est détaillé ou pas.
                  J'ai testé le roaming en Angleterre et tout fonctionne (pas testé internet par contre) et en France pareil.

                  Le suivi en ligne de sa conso est enfin disponible et ça semble correct (heureusement d'ailleurs). Petit plus un peu inutile, car les sms sont illimités mais on sait consulter le nombre de sms envoyés ce qui n'est plus le cas chez proximus ou mobistar.

                  Niveau service clientèle, je les ai eu en ligne et le temps d'attente est court (même si on ne peut pas juger efficacement sur un appel) et ils ont répondu à ma question (à savoir si ils avaient reçu mon contrat envoyé par fax). PAR CONTRE je ne vous recommande pas cet opérateur si vous ne parlez pas bien anglais ou néerlandais car tout se fait dans une de ces 2 langues (que ce soit sur leur site ou par téléphone).
                  Salut Jeremy,

                  Intéressant ton retour d’expériencede mon côté, je suis client Dommel depuis le 02/01. Moi aussi, je ne vois pas de différence en termes de couverture réseau. Je n’ai par contre pas pu encore tester le roaming surtout le data.

                  J’ai déjà reçu une facture et elle est correcte. Ouf. Je trouve aussi que la consommation ‘en dehors du forfait’ màj tous les jours de 8h à 10h est bien faite. Avec Proximus, j’avais une facture détaillée, mais comme avec Dommel je suis en illimité, je ne vois pas trop l’intérêt.

                  Point de vue service à la clientèle, mon reproche est toujours le même, un manque de communication de la part de Dommel et une amélioration à apporter au support technique. Je constate que des efforts ont été faits…

                  Le ‘control panel’ qui permettra, entre autres, de bloquer sa carte n’est pas encore disponible.

                  Commentaire


                  • Bonne nouvelle pour ma part. Ce matin, ma carte sim a été activée, et me voilà donc opérationnel, sauf l'internet mobile qui selon un post précèdent dure un jour afin d'être activé...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Lakiss29 Voir le message
                      Bonne nouvelle pour ma part. Ce matin, ma carte sim a été activée, et me voilà donc opérationnel, sauf l'internet mobile qui selon un post précèdent dure un jour afin d'être activé...
                      Super
                      Je te confirme +-24h avant d'utiliser la 3G.

                      Commentaire


                      • Envoyé par angelovivaldo Voir le message
                        Super
                        Je te confirme +-24h avant d'utiliser la 3G.
                        Effectivement il faut +- 24h

                        Je me demande combien de clients compte maintenant dommel mobile ! A mon avis plus que 500 leur offre ayant plus d'un mois et demie maintenant !

                        Par contre dommel mobile n'est pas référencé sur le comparateur officiel de l'ibpt... Super efficace ceux la

                        Commentaire


                        • Merci Angelo et Jeremy. C'est sympa d'avoir un support d'autres utilisateurs.

                          Commentaire


                          • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                            Par contre dommel mobile n'est pas référencé sur le comparateur officiel de l'ibpt... Super efficace ceux la
                            Bien vu. Pourtant, ils sont souvent complets.
                            V*I*N*I - L'Economiste
                            Siemens ST55
                            Rédacteur Astel.be

                            Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

                            OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

                            Commentaire


                            • Envoyé par jeremy8168 Voir le message
                              Effectivement il faut +- 24h

                              Je me demande combien de clients compte maintenant dommel mobile ! A mon avis plus que 500 leur offre ayant plus d'un mois et demie maintenant !

                              Par contre dommel mobile n'est pas référencé sur le comparateur officiel de l'ibpt... Super efficace ceux la
                              Je me posais la même question cette semaine, le nombre de clients Dommel. Une fois les 500, ils vont peut être augmenter leur prix?
                              Demain, quand Belgacom va annoncer ses tarifs, que va faire Dommel? Revoir également ses offres?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Lakiss29 Voir le message
                                Merci Angelo et Jeremy. C'est sympa d'avoir un support d'autres utilisateurs.
                                On est là pour s'entraider

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X