En effet!
------------------------------
@je cherche
voilà..ce que je voulais te montrer!
donc j'ai été sur PARAMETRE/BATTERIE
il est allumé depuis 2jours complets et 15 heures (wifi en fonction de jour donc de 7h à 23h)..il est vrai que je m'en suis servie peu, car j'alterne mes GSM,mais je dois bien le laisser allumé et je regarde souvent si je n'ai pas de sms,vu que c'est mon GSM avec ma carte principale!Il me reste 77%..je suis en luminosité maximum, pourtant!

-------------------------------------------
as tu bien désactivé le bluetooth??et le NFC?
le bluetooth doit être grisé!
et pour le NFC, tu dois regardé là!
Mais n'hésite pas à redémarrer ton téléphone, car, parfois sur mon note3(pas sur mon huawei P7)...j'ai la batterie qui fond comme sur ton P7(alors que mes applis sont bien fermées)..le redémarrage corrige souvent le problème!
Donc pour ton NFC, c'est comme ceci
Désactivation de la fonction NFC
Depuis l'écran d'accueil
------------------------------
@je cherche
voilà..ce que je voulais te montrer!
donc j'ai été sur PARAMETRE/BATTERIE
il est allumé depuis 2jours complets et 15 heures (wifi en fonction de jour donc de 7h à 23h)..il est vrai que je m'en suis servie peu, car j'alterne mes GSM,mais je dois bien le laisser allumé et je regarde souvent si je n'ai pas de sms,vu que c'est mon GSM avec ma carte principale!Il me reste 77%..je suis en luminosité maximum, pourtant!
-------------------------------------------
as tu bien désactivé le bluetooth??et le NFC?
le bluetooth doit être grisé!
et pour le NFC, tu dois regardé là!
Mais n'hésite pas à redémarrer ton téléphone, car, parfois sur mon note3(pas sur mon huawei P7)...j'ai la batterie qui fond comme sur ton P7(alors que mes applis sont bien fermées)..le redémarrage corrige souvent le problème!
Donc pour ton NFC, c'est comme ceci
Désactivation de la fonction NFC
Depuis l'écran d'accueil
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |