Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei Ascend P7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En effet!
    ------------------------------
    @je cherche
    voilà..ce que je voulais te montrer!
    donc j'ai été sur PARAMETRE/BATTERIE
    il est allumé depuis 2jours complets et 15 heures (wifi en fonction de jour donc de 7h à 23h)..il est vrai que je m'en suis servie peu, car j'alterne mes GSM,mais je dois bien le laisser allumé et je regarde souvent si je n'ai pas de sms,vu que c'est mon GSM avec ma carte principale!Il me reste 77%..je suis en luminosité maximum, pourtant!
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		77.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		56,2 Ko 
ID : 			4043361
    -------------------------------------------
    as tu bien désactivé le bluetooth??et le NFC?
    le bluetooth doit être grisé!
    et pour le NFC, tu dois regardé là!
    Mais n'hésite pas à redémarrer ton téléphone, car, parfois sur mon note3(pas sur mon huawei P7)...j'ai la batterie qui fond comme sur ton P7(alors que mes applis sont bien fermées)..le redémarrage corrige souvent le problème!
    Donc pour ton NFC, c'est comme ceci
    Désactivation de la fonction NFC

Depuis l'écran d'accueil

Faire glisser l'écran de la gauche vers la droite
    Sélectionner
    Sélectionner Plus
    Faire glisser le curseur vers la gauche pour désactiver la fonction NFC
    La fonctionnalité NFC est désactivée
    Sélectionner pour revenir sur l'écran d'accuei
    Dernière modification par taraceboulba, 11 août 2014, 16h25.
    IPhone11 pro Max gold 256 Go - Huawei P30Pro
    Ma galerie Flickr https://www.flickr.com/photos/96444540@N06/

Commentaire

un grand merci taraceboulba, oui Bluetooth et nfc désactivé,et tout ce qu'il est possible de fermer fermer ensuite le balais et wifi fermer, perte de 6 ou 7 % sur une nuit de 8 heures. voila encore un grand merci, a dans 15 jours ?

Commentaire

je perds 1% de nuit...enfin..soit
        Soigne toi bien
        et reviens nous en forme! et oui, à dans 15 jours!

Commentaire

merci pour tout taraceboulba, oui si tout se passe normalement a dans 15 jours

Commentaire

Après bien des hésitations, j'ai commandé ce P7 comme 2ème smartphone (j'aurai besoin d'un 2ème à l'étranger pour garder mon opérateur belge sur mon Note ...) ; et je ne voulais pas mettre trop de $, donc ce P7 pris sur amaz.de n'est pas trop onéreux (et moins cher que sur son équivalent .fr). Mon Note (1) venait déjà du site .de
            Je l'attends pour le début de la semaine prochaine ... et je relis ces posts pour le configurer au mieux. Merci donc à toi, taraceboulba !
            Aaaaaah ! mon premier smartphone : Ericsson R380s

GSM : Huawei P30 Lite (P20 Pro perdu ...!!!)
            Tablettes : Galaxy Tab S 10.5 - Nexus 7" 2013

Commentaire

Si tu as des questions lors de l'utilisation, n'hésite pas

Commentaire

Merci.
                J'ai aussi commandé ceci :
                Terrapin Handy Leder Brieftasche Case Hülle mit Kartenfächer für Huawei Ascend P7 Schwarz mit Hellbraun Interior
                Zustand: New
                Verkauft von: Clickjunkie
                Versand durch Amazon

... en français : Terrapin Étui Housse en Cuir pour Huawei Ascend P7 - Noir/Brun EUR 9,95
                EUR 7,95

Commentaire

Envoyé par Yourii Voir le message
                  Merci.
                  J'ai aussi commandé ceci :
                  Terrapin Handy Leder Brieftasche Case Hülle mit Kartenfächer für Huawei Ascend P7 Schwarz mit Hellbraun Interior
                  Zustand: New
                  Verkauft von: Clickjunkie
                  Versand durch Amazon

... en français : Terrapin Étui Housse en Cuir pour Huawei Ascend P7 - Noir/Brun EUR 9,95
                  EUR 7,95
                  Si jamais ils vendent des flipcover ultra fines de marque Huawei chez Dreamland pour ceux qui n'aiment pas les housses qui grossissent les smartphones

Commentaire

Envoyé par taraceboulba Voir le message
                    [...]je fais aussi de petites charges..30 min ou 1h par jour, donc je n'attends pas que la batterie se vide en dessous de 50..je charge quand c'est à 65%
                    J'ai cherché un peu partout sur le web des avis pour les charges des batteries Lith-Ion et j'ai trouvé un peu de tout ! Pour la première charge, oui, attendre la fin ; pour les recharges : ne pas descendre trop bas et j'ai aussi lu que certains recommandent de laisser la batterie en charge au delà de la fin (comme laisser la nuit par exemple).
                    C'est un peu hors sujet (ou bien y a t'il un sujet dans le forum ?).

Commentaire

• je ne laisse jamais charger un smartphone de nuit!..il charge devant moi..et souvent entre 20h et 23h...ou tôt le matin.
                      je n'attends jamais que ça passe sous les 50%(du moins quand je suis chez moi)..donc ça m'arrive de charger à 75% et je regarde l'état de la batterie..je sais à peu près quand j'arriverai à 100%..j'ai toujours pratiqué de la sorte avec tous mes GSM et aussi mes tablettes
                      En ce moment, j'ai l'ipad qui charge.

Commentaire

• Ouaip, merci ; j'ai re-fait une recherche sur le web, instructif. J'avais déjà eu ces avis.
                        Ici par exemple.

Commentaire

• merci pour l'article(+1)..j'en avais déjà lu un similaire, mais je ne le retrouvais pas.

hier, j'ai utilisé juste le P7
                          et de 8h à 23h...wifi actif, skype connecté en permanence+lectures de mes mails à chaque notif(50x)+ 3 sms+consultation de weather pro(2x)+cinerevue TV(2x), je suis passée de 100% à 75%

Commentaire

• Je vois que tu es chez Colruyt, moi aussi ; il me semble avoir vu que la sim est une micro sur le Huawei ? Sais tu si je peux garder une sim normale sur le Note et une Microsim sur le P7 (que je devrai demander) ? Merci

Ah ! Ben, je me réponds en partie : Colruyt a cessé ses activités et est repris aux mêmes conditions pour les anciens, chez Mobistar ...
                            Et je me réponds : la carte sim est désactivée quand on active la micro sim ...
                            Dernière modification par Yourii, 15 août 2014, 14h07.

Commentaire

• Que pensez-vous de l'appareil photo ?
                              C'est un capteur Sony, mais, qu'en est-il du traitement de l'image ?
                              Merci pour vos réponses
                              iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

• Tout juste Yourii..colruyt, c'est fini, j'ai toujours cette carte colruyt (découpée) dans mon P7...mobistar a laissé "nos" avantages( au niveau tarifs) sur notre carte, mais on n'a pas la 4G..et bien sûr, on ne peut pas "doubler" une carte sim, il en faut une autre.
                                -----------------------------------
                                l'apn est très bon
                                voici des images faites avec le P7..un jour "sombre"(faible luminosité, je crois que j'ai mis HDR, pour ces photos là)
                                Bien sûr, c'est réduit pour que ça passe sur le blog, mais on a du 13 mpxls

-------------------------------
                                beaucoup de menus !et le mode HDR pas trop agressif(je veux dire par là, que ça reste naturel)
                                l'apn frontal est de 8 mpxls...là, c'est assez rare pour un smartphone, tu as souvent du 2mpxls
                                un petit article du net
                                Dans de bonnes conditions lumineuses, le résultat propose un piqué de qualité et une netteté presque toujours au rendez-vous, même si l'on bouge légèrement. En revanche, la balance des blancs est légèrement à la masse. L'image dérive irrémédiablement vers le jaune, le orange ou le rouge en fonction des conditions d'éclairage et ce, quels que soient les réglages manuels que l'on applique (même s'ils atténuent un tout petit peu la tendance).

En conditions de faible éclairage, le capteur semble se comporter sur l'écran du mobile comme celui du Samsung Galaxy S5ou du LG G2, à savoir qu'il accouche d'un rendu peu glorieux, tout juste passable.

Le rendu du capteur avant est bien plus appréciable que ce que peuvent offrir 90 % des smartphones disponibles sur le marché aujourd'hui. Il délivre en effet un rendu très satisfaisant, à plus forte raison en tenant compte de son usage : la prise d'autoportraits (d'une excellente qualité, pour le coup et pour le secteur) et de conversations vidéo, avec un mode vidéo fluide, sans gêne notable et plutôt tolérant même en basse lumière. La prise de photos groupées en mode panoramique est très simple et se construit selon 3 prises que le smartphone ne déclenche que lorsque l'utilisateur est dans la bonne position/inclinaison/orientation.

Commentaire

Chargement...
                                X