Annonce

Réduire
Aucune annonce.

iPhone 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je pense qu'il y a deux sortes d'attitude. Les gens qui la vivent cool et mettent leur GSM comme çà en poche simplement et les autres qui les protègent dans une coque dans un sac. De ce fait la taille de l'écran et l'utilisation a une ou deux mains n'ont plus rien à avoir dans le choix. Un 6 s'utilisera aussi et pour beaucoup à deux mains. Impossible avec un 6 de rédiger un SMS d'une main tout en marchant sans prendre le risque de le laisser tomber. Avec un kit mains libres, pas besoin de sortir le GSM de sa poche. Donc voilà certains préfèrent utiliser leur GSM sans kit mains libres et l'avoir dans les mains. C'est avant tout une question de choix quant à la manière d'utiliser un GSM.
    Dernière modification par Poor Ones, 23 janvier 2015, 15h45.

    Commentaire


    • Ce n'est aussi qu'un GSM hein
      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

      Commentaire


      • C'est aussi la moitié d'un nouveau chauffe-eau, 16 mois de Belgacom TV, une grosse partie d'un salaire ou l'équivalent d'un budget cadeaux de Noel pour toute la famille etc LOL
        Et puis on voit certains exiger un échange parce qu'un bouton ne fonctionne plus ou parce que le GSM est plié...
        Mais tout dépend de la manière dont on voit les choses. C'est personnel et donc rien avoir avec le fait de pouvoir l'utiliser à une ou à deux mains. En déplacement, un 6 Plus peut très bien rester dans un sac avec un kit mains libres et être utilisé en mains dans les situations plus calmes.
        Et plus besoin de tablette ainsi.
        Dernière modification par Poor Ones, 23 janvier 2015, 16h03.

        Commentaire


        • Poor ones je précise que mon iPhone dans la poche est protégé devant et derrière, je sors toujours couvert
          Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

          Commentaire


          • ahhhhh on est 2 alors,protec posée depuis le premier jour,coque officielle,et il va systématiquement dans une housse encore,donc oui il est protéger ( sans doute trop pour certains ) mais voila c'est comme ça chez moi



               iPhone 13 Pro   

            Google Pixel 6 Pro











            Commentaire


            • Le mien est toujours nu comme un verre de terre Pauvre bête
              Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

              Commentaire


              • mon iphone 6+ est protégé aussi depuis le premier jour malgré que j'ai fait une assurance complet, je suis plus tranquille comme ça, pour pas question de revenir l'écran plus petit))
                et je suis toujours plus que satisfait de mon appareil, pour le premier fois je n'a pas d'envie de changement
                L'union fait la force.

                Commentaire


                • Envoyé par SamusAran Voir le message
                  Le mien est toujours nu comme un verre de terre Pauvre bête
                  salut

                  il est noir ton iphone?

                  pas de mini griffes sur l’écran?j'ai lu que les écrans de l'iphone 6 et 6+ se griffent facilement.
                  L'union fait la force.

                  Commentaire


                  • Envoyé par l'union Voir le message
                    mon iphone 6+ est protégé aussi depuis le premier jour malgré que j'ai fait une assurance complet, je suis plus tranquille comme ça, pour pas question de revenir l'écran plus petit))
                    et je suis toujours plus que satisfait de mon appareil, pour le premier fois je n'a pas d'envie de changement
                    Idem, ce 6 Plus produit cet effet sur beaucoup de gens. Plus envie de changer.

                    Commentaire


                    • Envoyé par l'union Voir le message
                      salut

                      il est noir ton iphone?

                      pas de mini griffes sur l’écran?j'ai lu que les écrans de l'iphone 6 et 6+ se griffent facilement.
                      Non c'est un blanc. Pour l'instant rien à signaler.
                      Je suis très soigneux avec mes affaires généralement.
                      Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Bonisalive Voir le message
                        Je regarde ce soir, j'ai plusieurs lecteurs divx dont des payants. Je te tiens au jus de ce qui marche
                        Je viens d'acheter Infuse et ça fonctionne ^^

                        Commentaire


                        • iPhone 6

                          Nickel infuse. Je l'utilise depuis mon iPhone 5s...l'application est un chouïa chère mais elle vaut le coup !!
                          Iphone 13 Pro Max 512gb Graphite
                          Apple Watch Serie 7 Midnighr 45mm
                          HomePod mini

                          Mercedes CLA 180e AMG

                          Commentaire


                          • Envoyé par wolverine Voir le message
                            Nickel infuse. Je l'utilise depuis mon iPhone 5s...l'application est un chouïa chère mais elle vaut le coup !!
                            Clair, mais avec un usage régulier c'est vite amorti.
                            Et puis ça semble gérer pas mal de choses, ça enregistre mes favoris sur mes NAS, ça gère bien mon HDD Wifi (Lacie Fuel) bref du tout bon.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Criscoco Voir le message
                              Etant consommateur de TV Partout de Proximus, il y a un gros bug que sur le 6+ apparemment, j'ai contacté Proximus qui connaissent le problème et m'avouent qu'il y a rien de prévu comme mise à jour pour le moment, j'ai la rage parce que pour moi c'était un argument pour le 6+ TV Partout.
                              Bref, je continue l'exploitation de mon 6+ pour le moment et j'aviserais selon mon utilisation (boulot, loisirs,sorties,...)
                              Voilà mise à jour (Tv partout) aujourd'hui et le bug est résolu.
                              Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                              Commentaire


                              • Je ne pensais pas que je pourrai dire ça sur un iPhone un jour mais l'autonomie de mon 6 est complètement incroyable ! Allumé 24h/24 avec toutes les connections actives + 2 comptes mails en push je tiens au moins un jour et demi. Bravo. En espérant que ça dure....
                                Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X