Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Magic GyD ROM

    Voici une rom développée pour les utilisateurs Proximus

    Au programme:

    0.2
    - démarrage plus rapide (30 secondes de moins, mais le son de boot ne fonctionne plus)
    - activation du super user
    - suppression des sonneries Hero

    0.1
    - root
    - suppression d’HTCsync
    - mise à jour de quickoffice
    - installation du clavier Hero
    - installation de dalvikvm porté de donuts vers cupcake par cyanogen, plus rapide
    - ajout de youtube ( compatible HQ, suivant la connexion utilisée )



    Le market enabler, l'HTCsync et les sonneries arriveront plus tard sous forme d'un petit fichier de mise à jour, ainsi chacun sera libre d'utiliser ce qu'il désire.

    La seule fonction de base retirée est l'HTCsync.
    Google Maps n'a pas été mise a jour, cette dernière est disponible dans le market.

  • #2
    La Magic Rom 0.3 arrive avec au programme:
    - Mise à jour vers la build HTC 2.17.631.2
    - Mise à jour du noyeau vers la version 2.6.27-RAv1.1.0
    - Suppression du clavier Hero ( déplacé dans un pack optionel )
    - Ajout de Bluex pour faire des transferts de fichiers
    - Super user permanent
    - Wireless Thether
    Dernière modification par oni269, 01 septembre 2009, 15h44.

    Commentaire


    • #3
      Après deux jours d'utilisation la build c'est mise à ralentir, le home est devenu très très lent.

      J'essaye de voir si ca viendrai qu'une application ou du noyeau.

      Donc il faudra un peu patienter pour la 0.3.

      edit: notez qu'il n'y a que le home qui c'est mis a ralentir, j'ai viré mes widget voir si ca viendrais d'un widget installé hier.
      Dernière modification par oni269, 03 septembre 2009, 12h10.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Oni269,

        Je viens d'installer la ROM 0.2 et après quelques tests, cela semble parfaitement fonctionner.
        En plus je retrouve toute la configuation que j'avais avant de l'installer mais avec l'avantage du clavier Hero et l'accès au root.
        Géniale, j'attends avec impatience la version 0.3.
        Je continue à tester et te dis quoi.
        Bonne soirée
        Jean

        Commentaire


        • #5
          J'utilise la 0.2 depuis plus de deux semaines donc je ne me fais pas de soucis pour elle :P
          La j'ai toujours ma 0.3 qui tourne et toujours pas eu de lenteur en retirant simplement un widget donc j'espère que c'était simplement ca et samedi soir elle sera en ligne ^^.

          Commentaire


          • #6
            Je l'attends avec impatience. Par contre je n'arrive pas à avoir accès aux applis payantes sur le market malgré le superuser présent et le marketenabler. J'y arrivais avec une version Hero précédemment essayée. Cela sera-t-il réglé avec la version 0.3?
            Bonne journée

            Commentaire


            • #7
              Hum, je n'arrive pas non plus a le faire fonctionner… je comprend pas :s
              En cherchant sur le net je suis tombé sur:
              08-26-2009, 01:52 PM:
              Same thing going on with my enabler. It worked great up until a few days ago... now no paid apps.
              Les modifications se font bien chez moi le market est bien réglé sur t-mobile mais je n'ai que les gratuites… oO

              edit: je viens d'essayer une autre ROM et ca ne marche pas non plus, je test encore une et si ca marche toujours pas je laisse tomber :$

              edit2: je viens de tester avec une ROM hero … ca passe pas non plus =(
              Dernière modification par oni269, 04 septembre 2009, 11h37.

              Commentaire


              • #8
                La 0.3 est dispo:


                Attention, le néerlandais a disparu et si vous faites un wipe des données vous vous retrouverez avec les bookmarks des utilisateurs canadiens. Pour les bookmarks ca sera résolu avec la 0.4 mais pour le néerlandais faut entièrement recompiler le HTC…

                N'oubliez pas de faire un backup avant, on sais jamais une applications pourrais faire bugger le boot.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Oni,

                  Impossible de downloader le fichier optionnel pour le calvier Hero, le lien n'aboutit pas sur une possibilité de téléchargement ou alors je loupe une étape.
                  Merci d'avance pour ta réponse
                  Jean

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai corrigé le lien ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Le Market payant ne semble toujours pas fonctionner. J'ai testé avec une rome Jachero et l'opérateur o2-de dans le marketenabler. j'ai accès aux applis payantes.
                      Je reteste avec la version 0.3 ==> plus de marketenabler???

                      Commentaire


                      • #12
                        Je n'arrive pas a le faire fonctionner avec les ROM récentes, avec une vieille JACxHERO 1.2 ca fonctionne mais pas avec une HoFo ni une myHero. Donc j'ai un peu de mal a trouver comment résoudre le problème.

                        Je viens de trouver… c'était vraiment tout con:

                        Clique sur Menu > Mode d'affichage > Éléments payants uniquement.

                        Ne me demande pas pourquoi il n'affiche pas les éléments payants quand on choisis "Tous les éléments" mais ca me fait ca avec la HoFo et la myHero :s
                        Dernière modification par oni269, 04 septembre 2009, 22h56.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'arrive pas à insatller le clavier Hero et je l'apprécie, je suis donc revenu à la 0.2.
                          Que ce soit sur la 0,2 ou la 0.3 pas d'applis payantes. Chez toi bien?

                          J'espère ne pas t'ennuyer avec tout cela mais je me dis que cela peut être intéressant que tu ais un testeur...

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour le Market.

                            Sous GyD 0.3:
                            Va dans Préférences > Applications > Gérer les applications > Android Market
                            Lè choisis "Forcer à quitter" puis choisis effacer le cache.
                            Va ensuite dans MarketEnabler et applique le "patch".

                            Chez moi ça fonctionne de cette manière.


                            Pour le clavier ou bloque tu?
                            J'ai mis a jour la page de la ROM afin d'être plus clair.

                            Sinon j'ai décidé de faire 2 ROMs voir 3:

                            Magic GyD p: Une équivalente a la rom Proximus (avec ses mises à jours si proximus nous en donne)
                            Magic GyD h: Une équivalente aux dernières mises à jours HTC.
                            Magic GyD c: Une recompilée, toujours sur base d'une rom HTC

                            La première serait pour ceux qui désirent garder une ROM identique a la version proximus mais un peu accélérée.
                            La deuxième pour ceux qui aiment les patch de sécurités (la dernière ROM magic HTC a le hotfix SMS)
                            La troisième serait pour ceux qui n'ont pas peur des bugs et de tester de nouvelles fonctionnalités.

                            Pour les deux premières:
                            - Root et superuser
                            - Suppression d'HTCsync
                            - mises à jours de quickoffice
                            - amélioration de la vitesse générale de la rom (systeme de cache amélioré et boot plus rapide)
                            - transferts de fichiers bluetooth ( sera retiré si le Market nous est ouvert )
                            - youtube
                            - marketenabler


                            Pour la version compilée j'espère pouvoir offrir le … multitouch
                            Mais ne soyons pas trop pressés surtout que l'interface sense arrive bientôt pour nos magic.

                            Commentaire


                            • #15
                              Malgré cette manip, Market reste tjs bloqué.

                              Falken

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X