Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pour mettre à jour la rom, il suffit de suivre ce guide mais de sauter l'étape 16 (wipe data).


    Non, les backups sont enregistré sous forme de date donc il est toujours sur ta SDCARD ^^
    ex:

    Commentaire


    • #92
      Un grand merci oni, j'installe ça dès demain
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

      Commentaire


      • #93
        Salut oni269,

        Je voulais te demander les différences majeures entre les différentes versions d'Android car je veux me prendre un HTC Magic, chez proximus ou chez Phone House par exemple (Un conseil ?), et je ne sais pas s'il y'a des versions qu'il serait mieux d'éviter.
        Apparemment, l'Android Market est désactivé sur certaines versions, et d'autres trucs que j'ignore complètement, d'où ma question pour être sûr avant d'acheter.
        J'installerai normalement la Rom Magic GyD, mais je veux être sûr que ça ira.

        Est-ce que cette rom fonctionne sur tous les HTC Magic ?

        Merci d'avance.

        Commentaire


        • #94
          tout à fait dans le meme cas que toi

          La réponse m'interesse
          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
          APN: PANASONIC X-M1
          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par JooL Voir le message
            tout à fait dans le meme cas que toi

            La réponse m'interesse
            Ca me rassure de voir que je ne suis pas tout seul à me poser toutes ces questions

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par El_Turco Voir le message
              Salut oni269,

              Je voulais te demander les différences majeures entre les différentes versions d'Android car je veux me prendre un HTC Magic, chez proximus ou chez Phone House par exemple (Un conseil ?), et je ne sais pas s'il y'a des versions qu'il serait mieux d'éviter.
              Apparemment, l'Android Market est désactivé sur certaines versions, et d'autres trucs que j'ignore complètement, d'où ma question pour être sûr avant d'acheter.
              J'installerai normalement la Rom Magic GyD, mais je veux être sûr que ça ira.

              Est-ce que cette rom fonctionne sur tous les HTC Magic ?

              Merci d'avance.
              Le market n'est pas désactiver, c'est juste les applications payantes, mais il est facile de les rétablir. Je ne connais pas assez celle de PH pour savoir si elle est différente dans les faits, mais il est possible de mettre les deux à jour selon moi, ne fut-ce que par une rom d'xda...
              Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

              Commentaire


              • #97
                version 32A ou 32B ?

                Quelles sont les différences ?

                Une réponse svp, je vais peut etre en chercher un après le boulot là vers 17h ^^

                Besoin de pouvoir le tweaker un peu quand meme
                PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                APN: PANASONIC X-M1
                TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                Commentaire


                • #98
                  Niveau hardware, certains gsm sont "bloqués" donc il est difficile de faire des modifications.
                  Mais impossible a dire avant de l'avoir en mains.

                  Sinon la différence entre un 32a et un 32b se situe au niveau de la RAM (288Mb pour le 32a 192 le 32b) et de la ROM (512 contre 256)

                  Commentaire


                  • #99
                    Le 32A se vend en Belgique et nous avons plus de mémoire flash ci je me rapelle bien 256mo
                    Contre les 32B qui n'ont que 128 mo vendu en France
                    En générale eux sont donc obliger de partionner leur mémoire pour installer une ton en 3 parties nous en Belgique on installe direct ça c'est l'avantage qu'on a
                    Et que ce soit phonehouse ou proximus ce sont des 32A
                    Livré en Belgique.

                    Commentaire


                    • Envoyé par benandroid Voir le message
                      Le 32A se vend en Belgique et nous avons plus de mémoire flash ci je me rapelle bien 256mo
                      Contre les 32B qui n'ont que 128 mo vendu en France
                      En générale eux sont donc obliger de partionner leur mémoire pour installer une ton en 3 parties nous en Belgique on installe direct ça c'est l'avantage qu'on a
                      Et que ce soit phonehouse ou proximus ce sont des 32A
                      Livré en Belgique.

                      rectification pour le valeur de la ram je me suis tromper je me souvenait plus
                      mais comme Oni269 la d'écrit c'est " 32a et un 32b se situe au niveau de la RAM (288Mb pour le 32a 192 le 32b) et de la ROM (512 contre 256)".

                      Commentaire


                      • Envoyé par JooL Voir le message
                        version 32A ou 32B ?

                        Quelles sont les différences ?

                        Une réponse svp, je vais peut etre en chercher un après le boulot là vers 17h ^^

                        Besoin de pouvoir le tweaker un peu quand meme
                        Héhé si tu parles du mien (voir les annonces) la rom GyD est déjà installée et fonctionne sans problème. Par contre c'est clair que c'est un poil moins réactif (mais j'ai pas encore installé le patch 2.1.1).

                        Commentaire


                        • ce qui me chiffonne, cest le logo proximus au démarrage, ca sent la version proxi quand meme

                          et puis j'ai l'impression qu'il existe bcp plus de txeaks, roms etc etc pr le Hero que pr le Magic

                          Aussi, le hero est en Android 1.6 et le magic en 1.5 cest bien ca ?
                          PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
                          APN: PANASONIC X-M1
                          TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
                          HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

                          Commentaire


                          • Oui tu as tout à fait raison...
                            Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

                            Commentaire


                            • Mais on peut quand même installer différentes versions d'Android sur les appareils non ?
                              J'ai déja vu des tutos qui permettent d'installer la version d'Android du Hero sur le Magic, donc je me demande ce qui empêcherait d'utiliser les applications du Hero sur le Magic.
                              Moi je préfère le Magic pour son côté design, je trouve qu'il est plus joli que le Hero, mais je suis perdu entre toutes ses différentes roms et versions d'Android et c'est pour cela que j'hésite beaucoup...

                              Commentaire


                              • Envoyé par JooL Voir le message
                                ce qui me chiffonne, cest le logo proximus au démarrage, ca sent la version proxi quand meme

                                et puis j'ai l'impression qu'il existe bcp plus de txeaks, roms etc etc pr le Hero que pr le Magic

                                Aussi, le hero est en Android 1.6 et le magic en 1.5 cest bien ca ?
                                L'os de base fourni est bien entendu celui de proximus.
                                Après quand tu changes la rom , ca ne change pas le logo de démarrage.

                                Ensuite il existe très peu de tweaks pour le Hero le magic étant plus facilement modifiable.

                                Le Hero n'a pas et n'aura jamais officiellement Android 1.6 (le magic 32a aussi en fait mais comme le 32b l'a on peut le faire tourner facilement).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X