Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Après la manip, si tu n'affiches que les applications payantes il se passe quoi?

    Quel version du market enabler utilises tu?

    Commentaire


    • #17
      Aucune idée !
      (Aucune indication de version visible), il s'agit de la version téléchargée aujourd'hui ici : http://tinyurl.com/marketenabler.

      J'ai aussi essayé la version MarketEnabler_v3.0.2-beta.apk qui refuse de s'intaller
      ("Impossible d'installer MarketEnabler sur ce téléphone)

      Commentaire


      • #18
        J'avais essayé la version 3.0.1-beta moi en faisant un ./adb push MarketEnabler.apk /system/app/MarketEnabler.apk

        Et j'avais essayé avec T-Mobile US

        Commentaire


        • #19
          RESOLU !
          Market payant via Proximus et Market Enabler ça marche enfin. J'ai en fait commis plusieurs erreurs...

          1) Driver USB foireux à remplacer par celui du SDK. Seul moyen sous Vista, utiliser USBDeview pour désinstaller les anciens (supprimer tout les driver "HTC Magic..."). Ce programme est dispo ici : http://www.nirsoft.net/utils/usb_devices_view.html

          2) Market Enbaler 3.xx doit être utilisé. Et n'oubliez pas de désinstaller l'ancien Market Enabler qui ne se remplace pas tout seul ! Voilà pourquoi j'avis le message ""Impossible d'installer MarketEnabler sur ce téléphone"

          3) Perso j'ai installé la version 3.xx via la commande adb install, mais j'imagine que ça marche aussi via AppManger

          4) Le plus important sans doute, pour une raison que j'ignore, le choix du réseau T-Mobile US ne marche pas. J'ai donc opté pour la version "Custum" et j'ai utilisé les paramètre de SFR donné par Moon dans un autre post :
          gsm.sim.operator.numeric : 20810
          gsm.operator.numeric : 20810
          gsm.sim.operator.iso-country : fr
          gsm.operator.iso-country : fr
          gsm.sim.operator.alpha : SFR
          gsm.operator.alpha : SFR

          Merci pour tes précieux conseils oni269

          Falken

          Commentaire


          • #20
            T-Mobile ne fonctionnais pas sous 3.0.0 mais sous 3.0.1 oui… enfin si ca marche avec SRF

            Commentaire


            • #21
              Hop la version 1.0 est dispo au menu

              un android encore plus rapide

              1.0
              - Mise à jour du noyau vers le noyeau Cyaongen (porté par hotweiss)
              - Multitouch activé
              - Optimisation des applications
              - Mise à jour du dalvikvm vers la version 2.1 JAC
              - Remplacement du Navigateur par défaut par Loccy’s Better Browser (multitouch)
              - Ajout du MarketEnabler 3.0.2

              et le téléchargement toujours au même endrois:


              Enjoy

              Commentaire


              • #22
                Merci Oni... Est-ce qu'il y a des inconvénients à être en root ?

                Autre question... Comment utiliser le multitouch ?

                J'ai installé ta rom mais je ne suis pas certain qu'elle soit bien installée...

                - Je n'ai pas perdu mes anciens programmes, est-ce normal ?
                - Je ne vois pas le MarketEnabler dans les apps ?
                - Ma version du noyau est 2.6.27-dd63d1eb
                - Numéro de build 2.16.181.1

                Par contre, j'ai 'Superuser Whitelist' et le son a disparu au démarrage...
                Donc, est-ce que ça veut dire que je tourne bien sur ta rom ?

                Commentaire


                • #23
                  Pour mes dernières ROM, le Numéro de build est 2.17.631.2, il n'y a pas de superuser whitelist et le market enabler est présent.

                  Commentaire


                  • #24
                    La version 1.1 est dispo, au programme:
                    - Une mise à jour du noyau
                    - Une mise à jour du navigateur
                    - Un bug de moins dans l'appareil photo
                    - Un bug de moins dans les jeux
                    - Un nouveau bootscreen (celui du Hero, mais toujours sans son pour un démarrage plus rapide)

                    Commentaire


                    • #25
                      merci de partager ton boulot, c'est sympa
                      Oneplus 7 Pro

                      Commentaire


                      • #26
                        De rien

                        Mise à jours 1.2 dispo.
                        - Résolution d'un bug avec les langues
                        - Ajout des diverses langues clavier et android
                        - Ajout de Mobile Vikings dans la liste des APN

                        Commentaire


                        • #27
                          1.2.1
                          - retrait des langues non officiellement reconnues par les pays (ex: anglais belgique)
                          - ajout de beaucoup de langues pour le système d'exploitation (du russe au chinois en passant par le portugais)
                          - Toutes les langues du clavier HTC ont été activée
                          - Ajout du clavier HTC Chinois

                          Commentaire


                          • #28
                            Il existe déjà quelques ROM incluant Donut, est-ce le cas de celle-ci ?
                            Merci !

                            Commentaire


                            • #29
                              Non, elle tourne sous 1.5 Amon_Ra a mis a disposition une ROM sous 1.6

                              Commentaire


                              • #30
                                Juste pour vous informer que j'ai mis la main sur Sense pour HTC Magic.

                                Vous aurez droit à une version nue (sans optimisation, sans root etc… mais vous inquiétez pas ca tournera :P) d'ici ce soir.

                                Je signale aussi au passage que je ferais une ROM proximus untouched pour ceux qui en ont besoin.

                                Edit: Je ne supporte pas l'idée de devoir mettre les applications dans /data je ne trouve pas ca propre mais je serais obligé je penses … =(
                                Dernière modification par oni269, 23 octobre 2009, 13h06.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X