Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hero est en 1.6...
    Siemens C25,Siemens C35,Siemens S25,Nokia 3210,Nokia 3310,Nokia 3410,Nokia 5110,Nokia 6110,Ericsson T65,Ericsson T230,Nokia 6610,S-E T610,Nokia 6670,Nokia N70,Nokia N80,Samsung X160,Nokia N95,HTC Tytn2,HTC Touch,S-E K770i,Nokia 6300,HTC Magic,Samsung SGH-C300,Samsung Corby,Palm Pre,Motorola Dext,LG GW 620,S-E T700,HTC Hero,Palm Pre Plus,HTC 7 Trophy,HTC Desire,LG Optimus 7,Samsung Nexus S,Nokia N9,S-E Xperia Play,Nokia Lumia 800,Sony Xperia S,HP Pre 3,Galaxy S4,Acer E2,Galaxy S4 Zoom,Nexus 4

    Commentaire


    • Envoyé par Sadhiq Voir le message
      Le Hero est en 1.6...
      ou pas ^^
      Dear HTC customer,

      Thank you for contacting our Customer Support Center. We are dedicated to providing you with the best quality service and answering all of your questions and concerns.

      The Hero will not be receiving the Android 1.6 upgrade, it will however get the 2.0 one. Do note however that we do not have a confirmed release date for this upgrade, all I can recommend at the moment is that you keep yourself updated by visiting our website regularly as the latest information will be available to view from there.

      Best regards,
      HTC customer support team
      HTC Corp. Global Service Division

      Commentaire


      • Est-ce que le magic sera également mis à jour en 2.0 ?
        Car je me tâte entre le Hero et le Magic, car j'ai peur que le Magic ne soit plus mis à jour après mon achat.

        Vous me conseillez le Hero ou le Magic ?

        Commentaire


        • Rogers canada a annoncé qu'il fournirait une mise à jour vers la 2.1 vers la moitié de l'année pour le magic. Donc si je devrais pouvoir vous fournir une MAJ de ma rom

          Hero vs Magic c'est le même combat, sauf que le Hero est un peu plus dur a bidouiller.

          Commentaire


          • Envoyé par oni269 Voir le message
            Rogers canada a annoncé qu'il fournirait une mise à jour vers la 2.1 vers la moitié de l'année pour le magic. Donc si je devrais pouvoir vous fournir une MAJ de ma rom

            Hero vs Magic c'est le même combat, sauf que le Hero est un peu plus dur a bidouiller.
            Ok merci oni, ça me rassure un peu pour le Magic.
            Est-ce que quelqu'un sait si le Magic de chez Proximus ou de chez Phone House sont bien des 32A ?
            Sauf si bon prix sur le Hero, je me prendrai le Magic si c'est bien des 32A que l'on trouve dans les 2 enseignes.

            Encore merci oni

            Commentaire


            • Si il est dans une boite proximus c'est un 32a, il y a des hero presque neuf a bon prix dans le forum.

              Commentaire


              • Voila je me suis pris un hero blanc
                Je l'utilise depuis hier et j'en suis vraiment super content, que ce soit Android ou le Hero.
                J'avais entendu parler de Nandroid qui permettait de faire un backup de la rom.
                Je me demandais ce qu'il permettait de sauvegarder :
                - L'installation de base ( ce que l'on a au premier démarrage du Hero)
                ou
                - L'installation actuelle ( base + applis déja installés)
                Est-ce que cela tient aussi compte des réglages du téléphone ?

                Existe-t-il un tuto pour réaliser le backup avec Nandroid ?

                Merci d'avance

                Commentaire


                • Bonjour,

                  j'ai un petit soucis, je voudrais appliquer le patch de la GyD ROM sur mon Magic mais il n'apparaît pas sur mon bureau. Il se synchronise parfaitement via le HTC SYNC mais impossible d'accéder au Magic via le bureau.
                  Une idée quelqu'un ?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X