Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magic GyD ROM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    A si tout de même .... n'as tu pas une solution pour la synchro (contact ET agenda) avec outlook ?
    Aucune, je n'ai pas de windows a ma disposition ^^ Mais on m'a rapporté qu'HTC sync fonctionnais.

    Envoyé par spacemiki Voir le message
    Hello,
    Petites questions:
    J'ai installé la rom v2.0.4.2_sense hier et ce matin, pas de réveille.
    Tu avais fait une MAJ ou un wipe?
    Envoyé par spacemiki Voir le message
    Quelqun aurais un retour la dessus?

    *Newbie* Comment on fais pour mettre une sonerie de reveille perso sur la sense?
    Crée un dossier media puis dedans crée un dossier alarms et dépose y ta sonnerie.


    Edit: attention, retourner le téléphone fait passer le gsm en silencieux pour certains

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par oni269 Voir le message
      Aucune, je n'ai pas de windows a ma disposition ^^ Mais on m'a rapporté qu'HTC sync fonctionnais.


      Tu avais fait une MAJ ou un wipe?

      Crée un dossier media puis dedans crée un dossier alarms et dépose y ta sonnerie.


      Edit: attention, retourner le téléphone fait passer le gsm en silencieux pour certains
      Hihi même problème comme je l'ai déjà rapporté à Oni, mais ca m'est aussi arrivé précédemment. Par contre ca vibre! Heureusement j'ai pas le sommeil trop profond.

      Commentaire


      • #48
        Si il vient d'une maj précédente et qu'il n'a pas reselectionné sa sonnerie alors le souci vient de la ^^
        Sinon avec la 2.0.4.2 les sonneries étaient en ogg et ca semblais poser problème, j'ai donc remis du m4a qui est un peu plus lourd mais qui ne pose pas de souci.

        Commentaire


        • #49
          Bonjour à tous, je viens de m’inscrire à l’instant, sur ce site, je cherche une personne qui pourrais me parler du nouveau Sony Ericsson « IDOU3 ou SATIO » et me le montrer aussi.
          J’ai voulais l’acheter, mais je voulais d’abord le voir et savoir un peut plus, je voudrais entendre la sonnerie, car si elle est comme celle du « experia » je la trouve très basse,
          Par contre celle du P1 est super bien.
          Je peux me déplacer facilement merci.
          S’in y à quelqu’un intéresse par un « tout nouveau » experia je le vends, il est toujours sur garantie et je ne me suis jamais servie,
          Mais il est super aussi « je le trouve juste un peut masculin
          Bien à vous
          Irène
          Dernière modification par Airwave, 10 novembre 2009, 14h16.

          Commentaire


          • #50
            Hello Irène, bienvenue sur le forum, pour les ventes (ton xperia), tu dois passer par les petites annonces et pour le reste, j'ai diminué la taille de ton message, il vaut mieux respecter une police et une taille normale pour faciliter la lecture du forum. Enfin, pour les Sony Ericsson, je te conseille de poster dans un des sujets dédiés, ici c'est un sujet dédié à Android et ses roms alternatives. Bien à toi
            Dernière modification par Airwave, 10 novembre 2009, 14h18.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par oni269 Voir le message
              Tu avais fait une MAJ ou un wipe?
              un wipe, mais sur la rom 2.0.4

              "Question hors sujet, comment on syncro le calendrier du portable sur gmail?
              La syncro Google agenda sur le mobile ne fonctionne pas (rom de base).
              J'aimerais sauvé tous sa avant de repaser sur la rom ONY."
              Edit: trouvé, c'est dans la façon de rentré les rdv...

              Merci
              Dernière modification par spacemiki, 10 novembre 2009, 15h22.

              Commentaire


              • #52
                Hello Oni, j'ai le même prolème que akatsuki: " J'ai installé ta rom, version 2.0.4.2 mais j'ai un problème quand je rentre mon code pin. Après l'avoir rentré, j'ai une erreur com.android.phone. Ca revient à chaque fois et je dois remettre mon pin toute les 30 sec"
                J' ai vu que tu lui répondais qu'un wipe était nécessaire! Comment est ce que je dois faire?

                J'ai essayé de faire comme tu mets sur ton blog, recommencer les étapes 8 à 12 mais ça ne marche plus!

                quand je tape c:\android\tools\adb remount, il me met : error: device not found et pareil quand je mets ensuite adb shell reboot bootloader

                Saurais-tu m'aider? merci d'avance.

                Commentaire


                • #53
                  J'ai oublié de vous signaler que la 2.0.5.1 est dispo:

                  == Mis à jour
                  - Super User
                  - Amélioration de la gestion des sonneries
                  == Ajouté
                  - busybox
                  - rw system
                  - SuperUser.apk
                  - erainternet/eramms APN (Pologne)
                  - Orange Pl/MMS Orange Pl APN (Pologne)
                  - Sonnerie "Fallbackring"
                  - HTC Sync ( j'ai du l'oublier dans la 2.4 )
                  == Fixed
                  - Flash player
                  - Charactères chinois dans le lecteur audio. (nécéssite peut-être un wipe, si vous avez ce bug, essayez d'effacer les préférences du lecteur audio avant de wiper)



                  Vérifiez bien vos sonneries après un update depuis un version inférieure a la 2.0.5

                  Commentaire


                  • #54
                    salut
                    je me permet de faire un petit retour sur ta rom qui, j le précise, est très bien réalisée
                    voici les soucis que je rencontre :
                    - le zoom multitouch façon ipomme est nickel, mais le problème survient avec le navigateur car après avoir zoomer de cette façon, il y a une mise en page qui se fait..vraiment insupportable..j'ai essayé avec dolphin browser, et la çà fonctionne mais le zoom/dézoom est plus lent..
                    - impossible de me servir de super user : j'ai installé le widget overclock, super user se lance mais reste bloqué...puis message d'erreur..
                    -impossible de synchroniser avec htc sync
                    -pour finir le son du réveil est trop faible a mon gout

                    merci de m'avoir lu

                    Commentaire


                    • #55
                      - j'ai un peu de mal a voir ce que tu veux dire mais c'est plus un souci de fonctionnalité propre a HTC sense et qui me semble avoir toujours été présente dans chrome-android ^^
                      - tu as fait un wipe avant l'installation? si non tu viens de quel rom?
                      - c'est un bug que certains ont, ca vient des softs htc sync
                      - le son des alarmes dépend du volume des sonneries il me semble, monte le son ^^

                      Commentaire


                      • #56
                        - je m'explique mal...si tu veux quand je zoom, au lieu de tout simplement agrandir et basta..et bah çà agrandit puis çà refait une mise en page (donc un temps fou)
                        - j'ai fait un wipe oui, mais à la limite overclock widget c'est pas un problème
                        - pour htc sync, tant pis, mais dis moi, je n'en aurai pas besoin si je doit faire une mise à jour vers une de tes futures rom (si tu sais m'expliquer comment faire une maj merci d'avance)
                        - le son est à fond..y a pas un tweak pour gérer çà?

                        en tout cas merci pour cette réponse rapide, c'est toujours sympa de discuter avec le développeur en personne

                        EDIT : je viens de la cupcake de proximus

                        Commentaire


                        • #57
                          - ca m'a toujours fait ca avec chrome pour android
                          - ben overclock widget fonctionne chez moi et je connais un utilisateur de xda qui l'utilise aussi et au moindre bug il râle :P (d'ou mon incompréhention )
                          - il y en a un pour les 32B qui ont le son bridé mais sur mon 32A le son est a la moitié tellement je trouve ca fort lol mais j'ai remarqué sur ma rom précédente que parfois le son est indiqué comme "a fond" quand j'appuyais sur le bouton pour monter dans le volume mais dans les prefs c'était loin d'être le cas. Peut-être jetter un oeil de ce coté.

                          Commentaire


                          • #58
                            encore une question, comptes tu développer éclair pour les magic 32a?

                            Commentaire


                            • #59
                              Non mais je suis sur que cyanogen et Amon_Ra nous feront ca

                              Commentaire


                              • #60
                                Salut, oni, j'ai installé ta dernière rom (v2.1b5) et j'ai essayé de faire un backup au cas où mais ça ne fonctionne pas, j'ai un message d'erreur.. De plus, est-ce que ta rom est déjà "rootée"? Si non, le fichier update.zip de ton site fonctionne toujours pour cette dernière room?

                                Merci ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X