If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Réveillons : les opérateurs se préparent à l'affluence
Ouuuh beh moi, aux alentours de minuit, avec mon numero proximus (pay & go generation), j'ai eu toutes les peines du monde a envoyer quelques malheureux sms (pas loin de 10essais par sms... et ce jusque 0h30). Par contre, ma copine équipée mobistar a 1mètre de moi... envoyait a tout va... comme quoi... (et on est en province de liege, c'est un monde ca :-) )
Sur Bruxelles, j'ai envoyé une vingtaine d'sms depuis mon abo mobistar vers 0h20. Ils ont été transmis directement (les gens me répondaient directement après) mais par contre, je ne recevais pas les accusés.
Sinon mon père depuis son abo proximus a du en envoyer 50-60 vers 23h30, ils sont tous bien passés également.
Je pense qu'en règle général, on peut féliciter les opérateurs belges pour leurs efforts (bien que ce soit normal de fournir ce service... ^^)
Dernière modification par rimK, 01 janvier 2008, 20h56.
moi étant mobistar, aucun problème, bon une petit surcharge à minuit (ce qui est normal) mais sinon tout est passé convenablement au premier essai... Et je suis des alentours de liège...
oui rimK55, mobistar avait supprimé les accusés...
Sur Bruxelles, j'ai envoyé une vingtaine d'sms depuis mon abo mobistar vers 0h20. Ils ont été transmis directement (les gens me répondaient directement après) mais par contre, je ne recevais pas les accusés.
Sinon mon père depuis son abo proximus a du en envoyer 50-60 vers 11h30, ils sont tous bien passés également.
Je pense qu'en règle général, on peut féliciter les opérateurs belges pour leurs efforts (bien que ce soit normal de fournir ce service... ^^)
Le jour de Noël, je chipotais avec mon téléphone, et je suis tombé sur un appel (j'sais plus ou), ou ca me disait que tous leurs services étaient désactivés pour permettre un max de performances aux gens. Donc plus de rechargement, plus connexions au Wap, plus d'accusés, etc...
certaines applications sont désactivées chez mobistar afin de faire de la place pour les sms ainsi que les recharges des clients tempo sont interdites après 22h les jours de réveillon et ce pour la même raison
Pas eu de pb pour envoyer les msg avec Proxi et Base, sauf une fois où j'au réessayer 5x de Proxi vers Mobi, et dur de sonner à un copain Proxi (depuis Proxi et Base).
Même constatation... avec ma pay and go j'ai eu quelques soucis autour de minuit. De minuit a 1h, bon deja qu'au Soho c'était la misère pour avoir du reseau, quand j'en avais c'était proxi le problême
Moi mes sms partaient bien, mais j'ai recu quelque sms vachement en retard (2-3h de retard)...qui venaient principalement de Proxi.. (je suis chez mobistar)
Commentaire