Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Réveillons : les opérateurs se préparent à l'affluence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    34 sms envoyés entre 23h58 et 0h02.
    1 sms vers Base qui a bloqué, le reste est passé nickel.

    Commentaire


    • #32
      Ouuuh beh moi, aux alentours de minuit, avec mon numero proximus (pay & go generation), j'ai eu toutes les peines du monde a envoyer quelques malheureux sms (pas loin de 10essais par sms... et ce jusque 0h30). Par contre, ma copine équipée mobistar a 1mètre de moi... envoyait a tout va... comme quoi... (et on est en province de liege, c'est un monde ca :-) )

      Commentaire


      • #33
        Sur Bruxelles, j'ai envoyé une vingtaine d'sms depuis mon abo mobistar vers 0h20. Ils ont été transmis directement (les gens me répondaient directement après) mais par contre, je ne recevais pas les accusés.

        Sinon mon père depuis son abo proximus a du en envoyer 50-60 vers 23h30, ils sont tous bien passés également.

        Je pense qu'en règle général, on peut féliciter les opérateurs belges pour leurs efforts (bien que ce soit normal de fournir ce service... ^^)
        Dernière modification par rimK, 01 janvier 2008, 20h56.

        Commentaire


        • #34
          moi étant mobistar, aucun problème, bon une petit surcharge à minuit (ce qui est normal) mais sinon tout est passé convenablement au premier essai... Et je suis des alentours de liège...

          oui rimK55, mobistar avait supprimé les accusés...

          Commentaire


          • #35
            Avec Mobistar tout est passé nickel et avec proximus hormis quelques problèmes avant minuit tout est bien passé sans grand soucis

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par rimK55 Voir le message
              Sur Bruxelles, j'ai envoyé une vingtaine d'sms depuis mon abo mobistar vers 0h20. Ils ont été transmis directement (les gens me répondaient directement après) mais par contre, je ne recevais pas les accusés.

              Sinon mon père depuis son abo proximus a du en envoyer 50-60 vers 11h30, ils sont tous bien passés également.

              Je pense qu'en règle général, on peut féliciter les opérateurs belges pour leurs efforts (bien que ce soit normal de fournir ce service... ^^)
              Le jour de Noël, je chipotais avec mon téléphone, et je suis tombé sur un appel (j'sais plus ou), ou ca me disait que tous leurs services étaient désactivés pour permettre un max de performances aux gens. Donc plus de rechargement, plus connexions au Wap, plus d'accusés, etc...

              Commentaire


              • #37
                certaines applications sont désactivées chez mobistar afin de faire de la place pour les sms ainsi que les recharges des clients tempo sont interdites après 22h les jours de réveillon et ce pour la même raison

                Commentaire


                • #38
                  Pas eu de pb pour envoyer les msg avec Proxi et Base, sauf une fois où j'au réessayer 5x de Proxi vers Mobi, et dur de sonner à un copain Proxi (depuis Proxi et Base).

                  Commentaire


                  • #39
                    aucun probleme avec proximus,tous est passé nickel

                    ma copine avec sa pay and go a eu quelques problemes au alentour de minuit

                    que ca fait plaisir de voir que les abonnés sont un peu avantagé des fois
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360


                    Commentaire


                    • #40
                      Même constatation... avec ma pay and go j'ai eu quelques soucis autour de minuit. De minuit a 1h, bon deja qu'au Soho c'était la misère pour avoir du reseau, quand j'en avais c'était proxi le problême

                      Sinon, après 1h tout était nikel.

                      Commentaire


                      • #41
                        Pour ma part,tous les messages sont partis sans le moindre problèmes (donc avec proximus).

                        Par contre,impossible d'utiliser le service de rechargement via m-banxafe le 31.

                        Meilleurs Voeux!

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi mes sms partaient bien, mais j'ai recu quelque sms vachement en retard (2-3h de retard)...qui venaient principalement de Proxi.. (je suis chez mobistar)
                          Tatou rien

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X