Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau: proximus generation MTV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu n'as pas spécifié que tu souhaitais douze mois?

Commentaire

Je lui ai demandé si le contrat était bien de 12 mois. Elle m'a dis que non c'est 18 mois. Je lui ai alors dis que sur le site ils mentionnaient 12 mois. Elle m'a répondu qu'elle ne connaissait pas encore bien le produit.

Bref j'ai pas insisté on verra quoi.

Commentaire

voila,j'ia téléphoné chez proximus,je passerai en generation MTV au premier jour de ma prochaine facturation
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Pareil comme je suis sous abonnement je dois attendre le 25 janvier avant de pouvoir profiter de mon nouvel ABO...
          Dernière modification par charlybe, 20 janvier 2008, 23h59.

Commentaire

c'est plus rapide que moi, moi c'est le 10 février
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Bonsoir à tous.

Pour fêter l'achat de mon nouveau gsm (S-E P1i), j'ai décidé de psser ce soir en generation MTV en le faisant depuis le site internet.

J'me connecte donc, comme il est indiqué, sur mon espace myproximus afin de faire le changement. Je vais dans changement de plan tarifaire. Mais quelle ne fut pas ma surprise, je m'ai le choix qu'entre Smile,freetime, ou generation (comme actuellement).
              Est-ce normal, on ne peut passer online de prépayé à un abonnement?

Quel est votre avis? Quelqu'un a eu le cas (contraire?)?

merci d'avance

Commentaire

..si je comprends bien, tu es en Pay&Go.. Pour passer au MTV, tu dois tout simplement passer par le eShop de proximus.. (Si tu veux le faire "online"..) Sinon tu appelles le 6060..
                 iPhone 13 mini --> hey!
                 iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Il y a aussi moyen de passer via astel en me contactant ou en contactant Greg et on le fera pour vous les gars

Commentaire

Y'a un truc que je comprends pas bien (trouvé sur le site):
                    Les SMS gratuits sont limités à un usage normal entre personnes suivant nos conditions générales, avec une limite de 1 000 SMS par mois. Au delà de cette limite, les SMS sont facturés €0,12/sms. Uniquement valable en Belgique pour les SMS nationaux, à l’exception des numéros spéciaux. Les SMS gratuits ne peuvent pas être reportés au mois suivant. Les minutes comprises dans le forfait (60 minutes en cas de souscription à Generation MTV pour 18 mois. 40 minutes en cas de souscription pour une durée indéterminée) sont valables à n’importe quel moment en Belgique vers tous les réseaux belges. Les minutes non utilisées sont reportées 1 mois.
                    Que veut dire ce qui est en gras ???
                    Quid de ceux qui prennent le contrat online pour 12 mois ?
                    Dernière modification par mastos, 23 janvier 2008, 11h33.

Commentaire

..ça veut dire que si tu souscris à un contrat de 18 mois, tu auras 60 minutes de communication vers tous réseaux.. Et si tu souscris à un contrat sans durée déterminée (que tu peux donc résilier quand tu le souhaites), tu n'auras que 40 minutes d'appel..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

Commentaire

Comme actuellement il s'agit d'une promotion,même en signant pour 12 mois tu as droit à 60 minutes!

Commentaire

J'ai souscrit pour 18 mois. Après les 18 mois, aurais-je encore les 60 minutes ou je vais être downgradé à 40 minutes ?
                          Dernière modification par charlybe, 23 janvier 2008, 22h49.

Commentaire

Oui mais la différence entre un contrat de 18 mois et de 12 mois est que :
                            -si signé pour 12 mois,pendant les douze mois tu profites de la promo 10€/mois tandis que
                            -si signé pour 18 mois,12 mois à 10€/mois mais 6 derniers mois à 20€/mois.

mais dans les deux cas,tu gardes tes 60 minutes atan pendant la période de ton abonnement.

Commentaire

C'est cool ça et sinon. Autre question les sms gratuits, on peut les envoyer via myproximus ?

Commentaire

D'après une de mes sources fiables il y aura bientôt une contre-offre de Mobistar sur Generation MTV pour les nouveaux clients et les clients existants.

A suivre...
                                [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X