Quelle arnaque 1centime on s'en fou quoi !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
J'ai convaicu pleins de personnes qui m'ont dit, frizzby tu crois toujours au père noel et en effet force est de constater qu'il avaient raison.
Nous voila au mois d'avril et ma facture n'est toujours pas payée par pumbby.
Mais merci quand même à eux, il m'ont enlevé la dernière once de crédulité qu'il me restait.
Donc finalement je les en remercie.
Commentaire
-
Envoyé par Frizbby Voir le messageJ'ai convaicu pleins de personnes qui m'ont dit, frizzby tu crois toujours au père noel et en effet force est de constater qu'il avaient raison.
Nous voila au mois d'avril et ma facture n'est toujours pas payée par pumbby.
Mais merci quand même à eux, il m'ont enlevé la dernière once de crédulité qu'il me restait.
Donc finalement je les en remercie.
Commentaire
-
Je ne vois pas où est le problème ?
+/- 10 euros en 45 jours.
Pourquoi se plaindre ?
Pumbby n'est pas là pour nous rendre riche !
Mais tôt ou tard j'aurai une recharge Proximus gratosC'est déjà pas si mal que ça
Cessez de vous plaindre pour rien.
De plus Pumbby n'est qu'au début de ces activités; bientôt plus de pubsigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
-
Oui on sait que pumbby n'est qu'au début de ses activités mais je reste positif, au rythme ou vont les choses je garde précieusement le moindre centime et espère bien avoir juste assez pour m'offrir une courrone mortuaire d'occasion sur e-bay. Lol
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le message
Mais tôt ou tard j'aurai une recharge Proximus gratosC'est déjà pas si mal que ça
De plus Pumbby n'est qu'au début de ces activités; bientôt plus de pub
+1 pascal, c'est bien dit ça
Commentaire
-
Pub parrainage +0.44€
NB : 1ère publicité durant un week-endDernière modification par djbjrenesis, 15 mars 2008, 19h48.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par pascal1973 Voir le messageJe ne vois pas où est le problème ?
+/- 10 euros en 45 jours.
Pourquoi se plaindre ?
Pumbby n'est pas là pour nous rendre riche !
De plus Pumbby n'est qu'au début de ces activités; bientôt plus de pub
Commentaire
-
Envoyé par aubweb Voir le messageEh bien moi j'ai recu mes 2 places de cinema pour l'UGC !
Merci Pumbby !
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageC'est toujours ça de prit mais ça ne constitue même pas 1/50 de ce que je gagne sur le net en un mois
On est sur un forum, donc le but est de faire part de ses "trucs", et s'ils ne sont pas illégaux, y a pas de raisons de les tenir pour soi, pas vrai ?Dernière modification par djbjrenesis, 15 mars 2008, 23h06.
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageOn est vraiment trop heureux pour toi !! sincèrement, c'est très bien ... mais fais partager au moins...
On est sur un forum, donc le but est de faire part de ses "trucs", et s'ils ne sont pas illégaux, y a pas de raisons de les tenir pour soi, pas vrai ?
Exactementsigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pascal
Commentaire
Commentaire