If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
Pour info ils acceptent que l'on crée plusieurs profils avec le même nom, adresse, etc et avec des cartes différentes.
Je leur ai envoyé un mail pour en être certain qu'ils effaçaient pas les gens qui s'inscrivent avec plusieurs cartes sim.
Bon plan pour cumuler les gains.
Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "
duncan> c'est clair qu'on en est loin... et à mon avis on en restera. tout simplement parce que si ils doublent leur quantité de pub en 3 mois et que sur la même durée il y a le double d'utilisateur, ca ne fera pas grossir la cagnotte perso...
reste que l'effort est tellement minime (montre en main 12 sec/pub sur un iphone) que ce serait bête de s'en priver
Non clairement je vais pas m'en privé, ca ne m'ennuie pas du tout, mais c'est dommage que ca atteint pas 60 euros / mois. Ca me payerait quasi la totalité de ma facture
Commentaire