Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben écoute, d'après tous les essais que je viens de faire, tu es obligé de regarder la pub sur le numéro ou elle est arrivée... sinon tu n'as pas droit à tes 44cents...

C'est clair que prendre un forfait a 6€ pour une pub par jours, c'est pas super super...

En tout cas, si ils ont bloqué tous les moyens de regarder les pub "gratuitement" (sauf gsm wifi ou 15cents d'un pc), je suis pas sur que tout le monde veuille continué à recevoir leur pub...

Edit: les pubs sont bien visualisable a partir d'un autre numéro...
    Dernière modification par Kevinchaton, 08 avril 2008, 22h16.

Commentaire

• Pumbby n'a rien bloqué du tout. Moi je le fait via wifi.
      Ma femme via le pc; et pas de soucis pour elle. Pub validé.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Ben c'est pas possible, plus rien ne fonctionne chez moi, je suis obligé de regarder la pub a partir du sms push reçu sur la carte sim, sinon je ne reçois pas mes 44cents...

Commentaire

• Mais si ma femme le fait je te le dis....

Via un navigateur wap sur le pc.
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• c'est louche ça... alors que je ne suis pas le seul a avoir le problème...

Commentaire

• Tu passes par quelle programme ?
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Klondike wap browser

Commentaire

• De toute manière j'ai toujours dis de ne pas parler de cela ouvertement via le forum.

Il y en a beaucoup qui se sont foutu de moi.....
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• ça c'est sur que ce n'etait pas une bonne idée d'en parler...

mais bon, on vera bien...

Commentaire

• Pour ma part, avec wifi, je recois toujours 44 centimes d'euro.

Commentaire

• Bon apparament tout ceux qui utilisent Pumbby Convertor et Klondike WAP Browser pour lire leur publicités ont le même problème... Moi non plus je ne suis pas parvenu à lire la derniere pub via ce système (24h chrono)... Je crois avoir remarqué que quand on copie l'adresse du lien ds les propriétés pour ensuite la coller dans Pumbby Convertor, celle-ci contient le caractère "%", je ne pense pas qu'il y en avait avant mais je me trompe peut-être... Dans ce cas il faudrait modifier légèrement l'application qui convertit les adresses, je ne sais pas du tout comment ca marche... Apparamment Klondike WAP Browser accepte les liens quels qu'ils soient, mais celui de 24h chrono n'est pas "bon"...
                        Des solutions?

Commentaire

• pour ma part il me met pub validée mais ca bouge pas dans pumbby
                          c'est la 2 eme fois depuis le debut que ca se produit

Commentaire

• Ben ce qu'il faut faire, c'est pensé a regarder l'adresse convertie avec pumbby convertor et l'adresse reçu dans le sms, comme ça on serait d'ou vient le problème...

Commentaire

• Cessez de parler de ces manières détournées pour voir la pub via le forum....

Mr Pumbby est membre d'astel; ne l'oubliez pas.

Et sachez que ça fonctionne toujours chez certaine personne....
                              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Après véirification, je pense que le symbole "%" apparaissait déjà avant, mais c'est vrai qu'il faudrait pouvoir comparer pour voir si il y a eu changement dans le modèle des adresses...

Pascal, es-tu vraiment sûr qu'en passant par les programmes Pumbby Convertor et Klondike WAP Browser tu as réussi à valider ta pub 24h chrono avec 0.44 cents à la clé? Tu es le seul, c'est bizarre mais je remets pas ta parole en doute

Quant à Mr Pumbby, qu'il fasse en sorte qu'on nous envoie 4-5 msg par jour et la on avisera pour les lire sur nos gsm... Pour rappel 4-5 msg, c'est la moyenne prise en exemple sur le site Pumbby... Dans le genre faux espoirs, c'est quand même pas mal...

Commentaire

Chargement...
                                X