Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oui je suis certain (ma femme l'a fait hier et j'ai vérifié)

Tu sais, pourquoi se plaindre du nombre desPub ?

Qui te donne de l'argent sans rien faire ?

Je vais bientôt avoir 20 euros et pourai avoir une recharge de 20 euros proximus; cool non ?

Depuis que vous en parlez ouvertement il y a de plus en plus de personnes qui ont des problèmes pour valider les pubs de manière détournée.

sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• en meme temps monsieur pumbby ne s'est plus connecté depuis le 01/02/08... Donc...

Commentaire

• On arrive doucement aux 20 euros...j'en suis ravi

Commentaire

• Oui mais tu sais voir les messages en surfant anonymement.

Et il n'y a pas que Monsieur Pumbby dans l'équipe.

Mais bon, vous ne voullez pas écouter mes conseils....

Faites comme vous voullez masi ne venez pas vous plaindre après que ça ne marche plus.

Ce n'est pas une critique les amis mais un simple conseil d'ami
          sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• ceux qui ne l'ont pas eu validée avec un émulateur, tant mieux, ce service est fait pour validée sa pub via pc ou via gsm (pour avoir 0.44)

vous avez essayé de déjouer ce systeme via un émulateur wap afin de ne pas vous connectez avec votre gsm mais via votre pc en ayant les 0.44 €

C'est bien noté dans les règles

par gsm : 0.44

par pc (j'sais plus la sommes) et non par émulateur

j'vois pas pourquoi pumbby autoriserait la magouille en simulant le visionnage par gsm, ca désavantage ceux qui ne sont pas toujours devant leur pc

comme moi par exemple,chaque fois que j'ai recu la pub,je venais de partir de chez moi

et bien je la visionne via ma connection gprs
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Impossible pour moi de valider quoi que ce soit, même en faisant un clic sur la croix rose/mauve, mais je ne sais pas si d'autres ont essayé. Par GSM j'oublie car j'ai certainement 0,25€ ou 0,50€ de coût de connection.

Je serai obligé de commander un dvd, si ça continue... ce qui serait tout de même mieux que rien. Personne n'achète de livres ou de dvd's?

Du reste, Pascal a probablement raison, car toute entreprise commerciale cherche à maximiser ses profits, en particulier en réduisant les coûts.

Commentaire

• arrêtez de pleurnicher pour deux fois rien! D'ici fin juin, tous les opérateurs vont devoir diminuer de manière drastique leurs frais de connexion au wap, sous peine de lourdes charges ! C'est la commission européenne qui l'ordonne, car les prix actuels sont démesurés comparés aux infimes quantités de données que nous visualisons.
                article ici : http://www.astel.be/Roaming-baisse-d...et-mobile_2813

Patientez avant de dire quoique ce soit !

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Pub reçu à l'instant pour Funny Games U.S 0,44 cents + 1 cents de newsletter Funny Games

Merci Pumbby
                  sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Pub reçu aussi et validé,

Merci Pumbby
                    sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• vous n'avez qu'a vous connecter via le gprs comme tous le monde ou les valider par pc

edit: pas encore recu par contre moi

redit, je viens de recevoir
                      Dernière modification par Auka, 09 avril 2008, 14h23.
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• bonjour, j'ai reçu hier mes places de ciné, mais j'aimerai savoir si je doit reserver avant ou alors je me présente avec les deux ticket à un guichet ?

Commentaire

• Envoyé par hamoudiatm Voir le message
                          bonjour, j'ai reçu hier mes places de ciné, mais j'aimerai savoir si je doit reserver avant ou alors je me présente avec les deux ticket à un guichet ?

J'allais justement posé la même question
                          sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

• loool moi je comptais y aller aujourd'hui mais je n'avais pas envie de me taper une honte devant le guichet lol
                            ben attendons une réponse

Commentaire

• Bonjour,
                              je suis inscris à Pumbby depusi un certain temps, j'avais assez d'argent pour m'acheter deux places de cinéma, mais après les avoir achetés je me rends compte qu ej'avais donné une mauvaise adresse.
                              Y-a-il moyen d'annuler la commande ou autre chose?

Commentaire

• pour les places de ciné si vous allez a debrouckere y a des machines a l'entrée ( a droite)
                                y suffit de tapoter dessus, insérer vos tickets, et hop vos tickets sortent
                                -> sans devoir faire la file ! c'est bien cool !

Commentaire

Chargement...
                                X