Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ok, merci
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Re pub pour la libre (16h30 )

Commentaire

• A 15h30 tu veux dire ?
        sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Non, la pub c'est : La Libre 16h30

Commentaire

• Mail Recu

Envoyé par Adrien111 Voir le message
            Non, la pub c'est : La Libre 16h30

Welcome to World Class Belgium

World Class is one of Europe’s leading provider of premium health and fitness services. Offering modern comfortable facilities and providing access to the world’s best available equipment, top instructors and unrivalled knowledge, we have firmly established ourselves as the club of choice for individuals seeking high-quality fitness services. Through innovation, continual development and a commitment to outstanding service, our principal objective is to create an atmosphere in which all World Class members feel positively inspired to achieve their health and fitness goals.
            The clubs

At our World Class Health Academies we combine high quality fitness services with a relaxing pool area, taking your training and well-being forward by several steps. The clubs provide you with plenty of opportunities to look after both your body and soul, with a holistic approach to your wellness experience and giving you the result to match.
            At our World Class Fitness Centers we go straight to the point! With a focus on high quality fitness services, including a wide range of different group training classes, top instructors and excellent equipment, you will achieve your personal health and fitness goals in no time. In our Fitness Centers and Health Academies, relaxing saunas, showers and complimentary towel are all part of the experience.
            For more information about our clubs and services, please check our website: www.worldclass.be
            World Class in Belgium:

World Class Health Academy Brussels, at Renaissance Hotel, Rue du Parnasse 19, 1050 Brussels, Ph: 02-551 59 90
            World Class Fitness Centre Diegem, at Pegasus Park, de Kleetlaan 5b-c, 1831 Diegem, Ph: 02-300 57 00
            World Class Fitness Centre Berchem, Belpairestraat 20, 2060 Berchem, Ph: 03-292 96 00

Show your Pumbby message at one of our clubs and get One Day Visit for FREE!

Commentaire

• ok; pub bien reçu
              sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Plop, vous auriez pas une technique pour valider les pubs svp ?
                Parce que avant, j'utilisais WinWAP et là, mon portable est Vodaphone et quand j'essaie de mettre Orange World dessus, le GSM refuse de se connecter et me prend quand même 25cents...
                Et avec WinWAP, ça va plus :/

J'ai 4 pubs en attente >_<

Merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par B04783 Voir le message

Welcome to World Class Belgium

World Class is one of Europe’s leading provider of premium health and fitness services. Offering modern comfortable facilities and providing access to the world’s best available equipment, top instructors and unrivalled knowledge, we have firmly established ourselves as the club of choice for individuals seeking high-quality fitness services. Through innovation, continual development and a commitment to outstanding service, our principal objective is to create an atmosphere in which all World Class members feel positively inspired to achieve their health and fitness goals.
                  The clubs

At our World Class Health Academies we combine high quality fitness services with a relaxing pool area, taking your training and well-being forward by several steps. The clubs provide you with plenty of opportunities to look after both your body and soul, with a holistic approach to your wellness experience and giving you the result to match.
                  At our World Class Fitness Centers we go straight to the point! With a focus on high quality fitness services, including a wide range of different group training classes, top instructors and excellent equipment, you will achieve your personal health and fitness goals in no time. In our Fitness Centers and Health Academies, relaxing saunas, showers and complimentary towel are all part of the experience.
                  For more information about our clubs and services, please check our website: www.worldclass.be
                  World Class in Belgium:

World Class Health Academy Brussels, at Renaissance Hotel, Rue du Parnasse 19, 1050 Brussels, Ph: 02-551 59 90
                  World Class Fitness Centre Diegem, at Pegasus Park, de Kleetlaan 5b-c, 1831 Diegem, Ph: 02-300 57 00
                  World Class Fitness Centre Berchem, Belpairestraat 20, 2060 Berchem, Ph: 03-292 96 00

Show your Pumbby message at one of our clubs and get One Day Visit for FREE!

MERCI PUMBBY !!!!

POUR AVOIR UN JOUR GRATIS ---> INSCRIPTION :

http://www.worldclass.be/flemish/educations/Bokning/

Commentaire

• Adresse wap bizarre pour cette pub.

Commentaire

• Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                      Plop, vous auriez pas une technique pour valider les pubs svp ?
                      Parce que avant, j'utilisais WinWAP et là, mon portable est Vodaphone et quand j'essaie de mettre Orange World dessus, le GSM refuse de se connecter et me prend quand même 25cents...
                      Et avec WinWAP, ça va plus :/

J'ai 4 pubs en attente >_<

Merci d'avance
                      Tape le lien de ton message push reçu dans winwap

Commentaire

• Envoyé par Auka Voir le message
                        ceux qui ne l'ont pas eu validée avec un émulateur, tant mieux, ce service est fait pour validée sa pub via pc ou via gsm (pour avoir 0.44)

vous avez essayé de déjouer ce systeme via un émulateur wap afin de ne pas vous connectez avec votre gsm mais via votre pc en ayant les 0.44 €

C'est bien noté dans les règles

par gsm : 0.44

par pc (j'sais plus la sommes) et non par émulateur

j'vois pas pourquoi pumbby autoriserait la magouille en simulant le visionnage par gsm, ca désavantage ceux qui ne sont pas toujours devant leur pc

comme moi par exemple,chaque fois que j'ai recu la pub,je venais de partir de chez moi

et bien je la visionne via ma connection gprs

Par pc --> 0,15

Nath
                        Samsung Galaxy S5

Nath

Commentaire

• on va quand même être, pour les plus sceptiques, fixés quand les premiers atteindront les 20€...

Commentaire

• Il n'y aura pas de problèmes a mon avis.
                            Déjà que tout se passe bien pour les tickets de cinéma
                            sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Vivement qu'on reçoive plus d'une pub par jour !

(Mais c'est déjà bien comme ça)

Commentaire

• pascal> j'ai de moins en moins de doutes, mais financièrement ils ont déjà l'argent des annonceurs, et encore presque aucune sortie... ca semble un peu gros de mettre tout en oeuvre pour se barrer au bout de 2 mois avec la caisse mais bon, tout est possible

Commentaire

Chargement...
                                X