Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Personnellement j'ai reçu la pub ou il était mis un iphone tous les 15 jours et je crois que les bannières sur le site de pumbby n'ont jamais changées, en tout cas on m'a dit clairement que c'est un iphone par quinzaine...
    Dernière modification par nono_1707, 23 mai 2008, 18h41.

Commentaire

• donc en fait suffit de choper les emails des concurrents, et de faire 4-5 filleuls avec des noms bizarres, ET HOP plus de concurrents !
      Dernière modification par jeje11991, 23 mai 2008, 18h30.

Commentaire

• Envoyé par godzi2910 Voir le message
        ils ont changer la pub lol pcq moi c'etait bien un iphone par semaine dans le sms de tantot
        sorry pour erreur

Effectivement ils viennent de changer la pub !!!

Mais autre question ... ils disent "tous les 15 jours", donc ca veut dire que ca va continuer au delà de ce mois-ci ...

Commentaire

• Envoyé par jeje11991 Voir le message
          donc en fait suffit de choper les emails des concurrents, et de faire 4-5 filleuls avec des noms bizarres, ET HOP plus de concurrents !

Je peux me tromper, mais il me semble qu'il faut un numéro de gsm, et ca c'est moins facile à obtenir qu'une adresse email

Donc je pense pas qu'on doit s'inquiéter

Commentaire

• Bon je comprends que certaines personnes doutent de ce qu'il s'est passé mais voilà, personnellement j'ai fait du porte à porte, et vu que ca n'intéressait pas les personnes je les ai inscrites a leur place. Enfin personnellement ce n'était pas très important qu'elles restent inscrites après tout c'était surtout pour gagner l'iphone ...

Commentaire

• E
              Envoyé par nono_1707 Voir le message
              Bon je comprends que certaines personnes doutent de ce qu'il s'est passé mais voilà, personnellement j'ai fait du porte à porte, et vu que ca n'intéressait pas les personnes je les ai inscrites a leur place. Enfin personnellement ce n'était pas très important qu'elles restent inscrites après tout c'était surtout pour gagner l'iphone ...
              Euh c'est pas tout à fait légal ce que tu as fait là ?

Enfin désolé pour toi si tu avais plus de parraînés que moi mais je n'ai pas choisi

Commentaire

• Non pas légal du tout même....
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par rimK Voir le message
                  E

Euh c'est pas tout à fait légal ce que tu as fait là ?

Enfin désolé pour toi si tu avais plus de parraînés que moi mais je n'ai pas choisi

Ben il lui faut leurs numéros de gsm ,non ?

Donc si il l'a récupéré, c'est que les personnes étaient d'accord.

Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris

Commentaire

• Tu sais j'ai au moins une centaine de numéro de gsm dans mon répertoire. Je ne vais pas m'amuser à les inscrire à leur insu
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Et comment as-tu fais précisément? car normalement, à l'inscription, si je me souviens bien il y a un code que l'inscrit reçoit sur son gsm, et doit réintroduire sur le site pour confirmer son inscription, pas vrai?? Dans ce cas, comment as-tu fais pour les inscrire?

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
                        Et comment as-tu fais précisément? car normalement, à l'inscription, si je me souviens bien il y a un code que l'inscrit reçoit sur son gsm, et doit réintroduire sur le site pour confirmer son inscription, pas vrai?? Dans ce cas, comment as-tu fais pour les inscrire?
                        çà sent un peu le poisson cette histoire

Sinon j'ai reçu cet après-midi mon iPod. (didju j'aurai du gagner cet iPhone )

Commentaire

• Faut savoir se contenter de ce que l'on a. (dixit celui qui a gagné le plus gros lot )

Commentaire

• Envoyé par B04783 Voir le message
                            Bye Bye Astel.
                            ????
                            Iphone XS + Mobilus ambassador
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

• Envoyé par koD Voir le message
                              çà sent un peu le poisson cette histoire

Sinon j'ai reçu cet après-midi mon iPod. (didju j'aurai du gagner cet iPhone )

Oui mais compare le nombre de parrainages que tu as fait avec celui qui a eu l'iPhone

Si j'avais su qu'avec si peu on avait un iPod, j'aurai foncé sur l'ipod aussi

Bref pas à plaindre

Commentaire

• Ben j'ai tout simplement demandé de m'envoyer le message avec le code qui arriverait mais je n'ai pas fait pr bcp de filleuls hein!
                                Et ce n'est pas du tout a leur insu je vois rien d'illégal la dedans, si on enlève le fait que je lesz ai inscrit moi même sinon je me suis quand mm pas amusé a inscrire des gens a leur insu ...

Commentaire

Chargement...
                                X