Personnellement j'ai reçu la pub ou il était mis un iphone tous les 15 jours et je crois que les bannières sur le site de pumbby n'ont jamais changées, en tout cas on m'a dit clairement que c'est un iphone par quinzaine...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par godzi2910 Voir le messageils ont changer la pub lol pcq moi c'etait bien un iphone par semaine dans le sms de tantot
sorry pour erreur
Effectivement ils viennent de changer la pub !!!
Mais autre question ... ils disent "tous les 15 jours", donc ca veut dire que ca va continuer au delà de ce mois-ci ...
Commentaire
-
Envoyé par jeje11991 Voir le messagedonc en fait suffit de choper les emails des concurrents, et de faire 4-5 filleuls avec des noms bizarres, ET HOP plus de concurrents !
Je peux me tromper, mais il me semble qu'il faut un numéro de gsm, et ca c'est moins facile à obtenir qu'une adresse email
Donc je pense pas qu'on doit s'inquiéter
Commentaire
-
Bon je comprends que certaines personnes doutent de ce qu'il s'est passé mais voilà, personnellement j'ai fait du porte à porte, et vu que ca n'intéressait pas les personnes je les ai inscrites a leur place. Enfin personnellement ce n'était pas très important qu'elles restent inscrites après tout c'était surtout pour gagner l'iphone ...
Commentaire
-
EEnvoyé par nono_1707 Voir le messageBon je comprends que certaines personnes doutent de ce qu'il s'est passé mais voilà, personnellement j'ai fait du porte à porte, et vu que ca n'intéressait pas les personnes je les ai inscrites a leur place. Enfin personnellement ce n'était pas très important qu'elles restent inscrites après tout c'était surtout pour gagner l'iphone ...
Enfin désolé pour toi si tu avais plus de parraînés que moi mais je n'ai pas choisi
Commentaire
-
Envoyé par rimK Voir le messageE
Euh c'est pas tout à fait légal ce que tu as fait là ?
Enfin désolé pour toi si tu avais plus de parraînés que moi mais je n'ai pas choisi
Ben il lui faut leurs numéros de gsm ,non ?
Donc si il l'a récupéré, c'est que les personnes étaient d'accord.
Ou alors il y a quelque chose que j'ai pas compris
Commentaire
-
Et comment as-tu fais précisément? car normalement, à l'inscription, si je me souviens bien il y a un code que l'inscrit reçoit sur son gsm, et doit réintroduire sur le site pour confirmer son inscription, pas vrai?? Dans ce cas, comment as-tu fais pour les inscrire?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par djbjrenesis Voir le messageEt comment as-tu fais précisément? car normalement, à l'inscription, si je me souviens bien il y a un code que l'inscrit reçoit sur son gsm, et doit réintroduire sur le site pour confirmer son inscription, pas vrai?? Dans ce cas, comment as-tu fais pour les inscrire?
Sinon j'ai reçu cet après-midi mon iPod. (didju j'aurai du gagner cet iPhone)
Commentaire
-
Envoyé par B04783 Voir le messageBye Bye Astel.Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
Envoyé par koD Voir le messageçà sent un peu le poisson cette histoire
Sinon j'ai reçu cet après-midi mon iPod. (didju j'aurai du gagner cet iPhone)
Oui mais compare le nombre de parrainages que tu as fait avec celui qui a eu l'iPhone
Si j'avais su qu'avec si peu on avait un iPod, j'aurai foncé sur l'ipod aussi
Bref pas à plaindre
Commentaire
-
Ben j'ai tout simplement demandé de m'envoyer le message avec le code qui arriverait mais je n'ai pas fait pr bcp de filleuls hein!
Et ce n'est pas du tout a leur insu je vois rien d'illégal la dedans, si on enlève le fait que je lesz ai inscrit moi même sinon je me suis quand mm pas amusé a inscrire des gens a leur insu ...
Commentaire
Commentaire