Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• djbjrenesis as-tu reçu une certaine somme pour cet sms ?

Commentaire

• Envoyé par djbjrenesis Voir le message
      Reçu à l'instant => Contenu SMS de QueFaire.be

Reçu aussi SMS de Pumbby et Que Faire !!!!

Commentaire

• Recu aussi mais ca m'a rien rapporté non plus ... $
        C'est une bonne idée de recevoir des sms en plus des pubs, une petite rémunération était prévue non ?
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• 1 cent par sms il me semble qu'il fait indiqué sur le site Pumbby

C'est pas énorme mais c'est mieux que rien du tout.

sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
            1 cent par sms il me semble qu'il fait indiqué sur le site Pumbby

C'est pas énorme mais c'est mieux que rien du tout.

La réception de ces SMS est gratuite et Pumbby vous offre 0,10€ pour chaque SMS reçu
            [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Pumbby a changé sa moyenne de pub vous avez vu ?
              Normalement, avec une moyenne de 3 par semaine, vous recevrez environ 5,28€ par mois. Ce qui est garanti, c'est le prix par message affiché, celui-ci est de 0,44€.
              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• La ça devient de l'arnaque ! 0,01 € le sms de pub que j'ai reçu !

Il ne faut pas abuser, dans leur newslettre ils avaient annoncé le sms pub à 0,15 € !

Le mail à 0,01 ok, mais pas le sms pub !

Pas content, pas content, pas content, ...

Commentaire

• Envoyé par Davidandcie Voir le message
                  La réception de ces SMS est gratuite et Pumbby vous offre 0,10€ pour chaque SMS reçu
                  Tu l'as eu à 0,10 € toi ?

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                    Tu l'as eu à 0,10 € toi ?
                    Non mais on aurait du les recevoir, bug surement
                    [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Libre à vous de modifier les options de compte et ne pas les recevoir si vos trouvez cela pas assez rémunérer....

Attention différence:
                      • Qu’est-ce qu'un SMS publicitaire ?
                        Certains annonceurs souhaitent vous envoyer de la publicité sous forme de texte SMS. La réception de ces SMS est gratuite et Pumbby vous offre 0,10€ pour chaque SMS reçu. Vous pouvez gérer vos paramètres de réception des SMS publicitaires via votre compte, à l'onglet 'Paramètres publicitaires'.
                      • Qu’est qu'un SMS contenu ?
                        Pumbby vous propose de recevoir du contenu sur votre GSM sous forme SMS. Il peut s’agir d’actualité, de météo, de cours de bourse, de votre horoscope etc… Ces contenus sont généralement payants et disponibles sous forme d’abonnement. Grâce à Pumbby vous les recevez gratuitement avec, en plus, un bonus de 0,01€ par SMS. Vous pouvez gérer vos paramètres de réception des SMS contenu via votre compte, à l'onglet 'Paramètres publicitaires'.

Commentaire

• Envoyé par bidibooum Voir le message
                        Libre à vous de modifier les options de compte et ne pas les recevoir si vos trouvez cela pas assez rémunérer....

Attention différence:
                        • Qu’est-ce qu'un SMS publicitaire ?
                          Certains annonceurs souhaitent vous envoyer de la publicité sous forme de texte SMS. La réception de ces SMS est gratuite et Pumbby vous offre 0,10€ pour chaque SMS reçu. Vous pouvez gérer vos paramètres de réception des SMS publicitaires via votre compte, à l'onglet 'Paramètres publicitaires'.
                        • Qu’est qu'un SMS contenu ?
                          Pumbby vous propose de recevoir du contenu sur votre GSM sous forme SMS. Il peut s’agir d’actualité, de météo, de cours de bourse, de votre horoscope etc… Ces contenus sont généralement payants et disponibles sous forme d’abonnement. Grâce à Pumbby vous les recevez gratuitement avec, en plus, un bonus de 0,01€ par SMS. Vous pouvez gérer vos paramètres de réception des SMS contenu via votre compte, à l'onglet 'Paramètres publicitaires'.
                        Oui c'est bien 1cent le sms contenu recu aujourdhui Moi je prend car chaque cent est bon à prendre A la fin du compte si j'ai 19,99 je vais raler de pas avoir accepté un sms
                        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

• Salut à tous , une petite question , vous recevez en oyenne combien de sms ? Car je suis inscrit depuis le tout début (novembre 2007 je penses) et je ne reçoit en moyenne que 1 sms par semaine je n'ai donc même pas atteint les 20 euros de base , et encore ... y a t il des astuces ?

Commentaire

• Faut apprendre à lire les gars^^ sms contenu, c'est à 0.01€ par contre, pas été rémunéré non plus d'après ce que j'ai pu voir sur mon compte...

REEDIT : c'est bon, j'ai re-vérifié, les 0.01€ sont bien là...

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                            Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

• Envoyé par diezz Voir le message
                              La ça devient de l'arnaque ! 0,01 € le sms de pub que j'ai reçu !

Il ne faut pas abuser, dans leur newslettre ils avaient annoncé le sms pub à 0,15 € !

Le mail à 0,01 ok, mais pas le sms pub !

Pas content, pas content, pas content, ...

Je ne vois pas ou est l'arnaque

Comme je l'ai déjà dit; Pumbby ne nous a pas obligé à s'y inscrire.

1 cent c'est mieux que 0 cent.

sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Je ne vois pas ou est l'arnaque

Comme je l'ai déjà dit; Pumbby ne nous a pas obligé à s'y inscrire.

1 cent c'est mieux que 0 cent.

La voix de la sagesse a parlé ^^
                                [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X