Envoyé par Bigik
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Actu Astel] : Pumbby : recevoir de la publicité rémunérée par SMS
Réduire
X
-
Envoyé par Xavier751 Voir le messageProchaine fois, je décroche en douce alors[CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
[CENTER] [/CENTER]
Commentaire
-
Ah donc c'est eu qui m'ont embêté à 9h25.
Je pensais avoir désactivé ce moyen de PUB.
Je ne répond jamais aux numéros privés et je ne vais sûrement pas changer pour 10 ¢.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
pumbby
Envoyé par Yas Voir le messageAh donc c'est eu qui m'ont embêté à 9h25.
Je pensais avoir désactivé ce moyen de PUB.
Je ne répond jamais aux numéros privés et je ne vais sûrement pas changer pour 10 ¢.
Hello,
C'est dommage de déactiver c'est quand même 0.1 € (4 BEF) pour toi sans rien faire...
Alors il ne faut pas dire que pumbby n'envoit pas de pub.....
Commentaire
-
Newsletter reçue à 10h17 et pub reçue et validée à 13h00alors qu'il est 12h38 ... lol mais bon, 0,44€ quand même...
Quelqu'un rencontre aussi des problèmes sur Pumbby avec le navigateur Google Chrome?Personnellement, quand je veux rentrer mon numéro pour m'identifier, parfois il m'empeche de changer de numéro... ou je ne peux plus l'effacer, ou il m'active la refrappe d'écriture... bizarre... (je n'utilise plus que Chrome, je suis devenu accro ^^ sauf pour tout ce qui est Hotmail, etc, ce qui va de soi)
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP
Synology DS212+ 2*2TB RAID1
Commentaire
-
Envoyé par TARZAN1 Voir le messageHello,
C'est dommage de déactiver c'est quand même 0.1 € (4 BEF) pour toi sans rien faire...
Alors il ne faut pas dire que pumbby n'envoit pas de pub.....
La, tranquillité n'a pas de prix.
Les pub SMS je les visualises et je les valide quand je veux, contrairement à un coup de fil.iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
iPad Air 2 CellularProximus : Smart, ProxiDuo, BES ...MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV
Commentaire
-
Moi aussi j'ai reçu la pub répondeur qui me demandait de taper 1 ou 2, mais je l'ai reçue sous forme de sms de ma messagerie qui me disait que j'avais reçu un appel. Il m'a juste suffit de rappeler ma messagerie qd j'avais envie.. maintenant j'étais dans un endroit qui ne captait pas bien est-ce pour ça que je n'ai pas reçu d'appel et qu'il a été envoyé directement sur la messagerie ? ...
C'était hier ou avant-hier je ne sais plus..
Commentaire
Commentaire