Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appels Gratuits De Proxi a Proxi En Février

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Originally posted by Auka@14 Feb 2005 a 16:02
    apakoh est passé du coté obscure de la force
    [snapback]109853[/snapback]

Meu nannnnnnnn

lol
    mais sinon apakoh,tu n'auras plus 6mb de wap par mois
    Bon ca c'est vrai plus de 6 mb , mais pour moi une bien meilleur tarrification par rapport a proximus , pas que je veus décendre proximus , loin de moi cette pensée , ca reste un très bon opérateur

Il y a la meme chose chez Mobistar!!!
    Ha bon je vais me renseigner

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

oui la meme chose mais pas 6mb :P
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Apakoh@14 Feb 2005 a 16:02
        Voila , suite a l'arrogance de Proximus a cause d'une erreur de facturation ( de leur part ) je suis partit chez mobistar !

Pour résilier mon contrat j'ai du me rendre dans une téléboutique belgacom afin de signer des papelars pfffffffff temps perdu pour moi !

Tout ca pour dire que pour résilier chez proximus maintenant ont ne le fait plus par téléphone ou par fax , obliger d'aller en téléboutique !

@ +
        [snapback]109841[/snapback]
        Et moi j'ai eu de l'arrogance de la part de Mobistar ya 1 ou deux mois ...

Ce n'était qu'un con, faut pas mettre cela dans le même sac. Personnellement, j'avais le nom du gars, j'ai envoyé une lettre et puis basta. Ils m'ont même répondu (Normal, un recommandé )

Comme quoi ... Le gars te fait chier ou te parle mal d'une facon qu'il n'aurait pas ? (Sauf si tu lui poses 2500000 de questions par minute, ce qui a force, peut ête chiant ...) ben tu t'arrange pour le faire virer ou qu'il se prenne un avertissement ou un truc du style
        Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by Auka@14 Feb 2005 a 20:02
          oui la meme chose mais pas 6mb :P
          [snapback]110057[/snapback]

Effectivement auka plus de 6mb , mais m'étant calmer avec le wap le 2 petit mb qu'ils me propose me suffiront amplement

Rejoint toi aussi le coté obscure lollll

@ +

Commentaire

Originally posted by misterbody+14 Feb 2005 a 23:02--><div class='quotetop'>QUOTE(misterbody &#064; 14 Feb 2005 a 23:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Apakoh@14 Feb 2005 a 16:02
            Voila , suite a l&#39;arrogance de Proximus  a cause d&#39;une erreur de facturation ( de leur part ) je suis partit chez mobistar &#33;

Pour résilier mon contrat j&#39;ai du me rendre dans une téléboutique belgacom afin de signer des papelars pfffffffff temps perdu pour moi &#33;

Tout ca pour dire que pour résilier chez proximus maintenant ont ne le fait plus par téléphone ou par fax , obliger d&#39;aller en téléboutique &#33;

@ +
            Et moi j&#39;ai eu de l&#39;arrogance de la part de Mobistar ya 1 ou deux mois ...

Ce n&#39;était qu&#39;un con, faut pas mettre cela dans le même sac. Personnellement, j&#39;avais le nom du gars, j&#39;ai envoyé une lettre et puis basta. Ils m&#39;ont même répondu (Normal, un recommandé )

Comme quoi ... Le gars te fait chier ou te parle mal d&#39;une facon qu&#39;il n&#39;aurait pas ? (Sauf si tu lui poses 2500000 de questions par minute, ce qui a force, peut ête chiant ...) ben tu t&#39;arrange pour le faire virer ou qu&#39;il se prenne un avertissement ou un truc du style
            [snapback]110353[/snapback]
            [/b][/quote]

Il y a l&#39;arrogance certe mais aussi qu&#39;il ne sont pas très bon pour moi sur le plant tarrifaire , Mobistar me propose beaucoup mieux pour surtout beaucoup moin cher

@ +

Commentaire

Je sais bien, j&#39;ai un abo chez les deux et ma facture chez Mobi est souvent moins elevée que celle de chez Proxi ... Je dis souvent car il arrive parfois que c&#39;est l&#39;inverse
              Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Salut ,

Je dois dire que pour les communications que j&#39;avais chez proximus , je ne payait pas une fortune , mais bon mobistar me proposait encore moin cher alors pourquoi hésiter

Maintenant si Base je n&#39;irai pas &#33;

@ +

Commentaire

Originally posted by Apakoh@14 Feb 2005 a 17:02
                  Voila , suite a l&#39;arrogance de Proximus a cause d&#39;une erreur de facturation ( de leur part ) je suis partit chez mobistar &#33;

Pour résilier mon contrat j&#39;ai du me rendre dans une téléboutique belgacom afin de signer des papelars pfffffffff temps perdu pour moi &#33;

Tout ca pour dire que pour résilier chez proximus maintenant ont ne le fait plus par téléphone ou par fax , obliger d&#39;aller en téléboutique &#33;

@ +
                  Par téléphone en effet on ne sait pas résilier mais par fax oui, il ne faut pas passer par un point de vente. Il suffit de faire un fax manuscrit avec toutes les coordonnées de l&#39;abonner et l&#39;envoyer au 02/2498863 service résiliation.
                  Charleroi (Dampremy)

Commentaire

Je m&#39;excuse de te contredire , mais d&#39;après eux c&#39;est fini par fax également donc je me suis rendu dans un centre belgacom afin de signer un papier bien spécifique a la résiliation de mon contrat , donc par fax ma résiliation n&#39;aurais pas été correct .

@ +

Commentaire

bon retour au sujet de la promo :P
                      c&#39;est ce soir que ca reprend les appels gratos
                      je sens que ca va etre gsm en mode avion toute la nuit
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                      X