Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base mania : nouveau tarif prepaid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par mehdibxl Voir le message
    moi je suis en base, j'y reste mais je passe la plupart de mes appels via voipcheap 12cts la minute vers les mobiles en belgique, 3cents le sms, gratuit vers les fixes de plus de 33 pays et qualité impecc
    Utilise smslisto, c'est la même compagnie mais 10 cents/minutes (facturation/minutes)

    Et pour ceux qui ont un illimité vers ligne fixes
    Manifone
    de 11 a 15 cents/minute (facturé par 5 secondes)
    10 numeros de fixes seront dédiés aux numéros de vos contacts.
    Exemple pour appeler le 0495...... ce sera 02/530.....

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par FRISH Voir le message
      Non pas pour l'instant, il y a plus d'avantages pour jim a savoir
      Pour 10 euros 30 minutes vers base+sms+50% recharges supplémentaires par rechargement mbanksave

      Chez base, il n'y a que 30 minutes pour 10 euros et le bonus de 50%
      merci c cool ..mais juste une derniere question histoire de ne pas mourir c*** mbanksave c est le fait de recharger sa carte via un distributeur automatique ou bien c autre chose ???

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par aoiria Voir le message
        merci c cool ..mais juste une derniere question histoire de ne pas mourir c*** mbanksave c est le fait de recharger sa carte via un distributeur automatique ou bien c autre chose ???
        Tu lies ton compte bancaire à ta carte sim : Donc tous tes rechargements seront débités directement de ton compte.

        L'option est dispo sur les cartes sim 128 k que tu retires dans un base shop. Voilà


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • #79
          Pour aoiria, a noter que la promo base est valable jusqu'au 1 janvier 2009,
          et intervoip.com propose des tarifs de 0,07/ minutes vers mobiles belges.

          Commentaire


          • #80
            intéressant merci ....

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par sharkk Voir le message
              Je viens de passer en Base Mania, pour le moment pas de problème. J'ai été dans un Base Shop pour le transfert.
              Salut,petite info:combien de temps t'as pris le transfers car pour ma part,j'ai effectué demande via le net (de proxi vers Base-mania) ,ai reçu document jeudi.J'ai tout faxé et...j'attends toujours!?

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par superman Voir le message
                Salut,petite info:combien de temps t'as pris le transfers car pour ma part,j'ai effectué demande via le net (de proxi vers Base-mania) ,ai reçu document jeudi.J'ai tout faxé et...j'attends toujours!?
                Le transfert a eu lieu +- 30 minutes après ma sortie du Base Shop. Bref, c'était super rapide.
                Je rale quand même parfois de ne pas avoir de réseau dans mon parking sous-terrain ou dans certains auditoires ou j'avais du réseau étant Proximus... Mais bon, il faut choisir
                iPhone 7@ PROXIMUS
                Il faut d'abord savoir ce que l'on veut, il faut ensuite avoir le courage de le dire, il faut ensuite l'énergie de le faire.
                Georges Clemenceau

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par sharkk Voir le message
                  Le transfert a eu lieu +- 30 minutes après ma sortie du Base Shop. Bref, c'était super rapide.
                  Je rale quand même parfois de ne pas avoir de réseau dans mon parking sous-terrain ou dans certains auditoires ou j'avais du réseau étant Proximus... Mais bon, il faut choisir
                  Lol moi je ne me plaint plus de Base ils restent bon comparé à un autre ( mobistar business en plus !! GSM de société et presque jamais de réseau quand il le faut )

                  Commentaire


                  • #84
                    Quid option 2all: est-ce terminé?

                    Commentaire


                    • #85
                      Pas d'infos?

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X