Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Une Belle Bande De Connards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tu as eu Sabrina ou Calo ?

Enfin de toute manière, même les deux autres sont compétants
    [snapback]115797[/snapback]
    peu etre qu'ils sont compétent mais cette fois la en tout les cas, je ne les trouvaient pas commercant du tout.
    c'est surtout ca que je leurs ai reproché.
    mieux vaut passer pour un con et fermer sa gueulle plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute ;-)

Commentaire

bonjour a tous,

etant vendeur au mobistar center du cora de rocourt, je tiens à remettre l'église au milieu du village...

Qd on dit que l'on a plus de carte, c'est la verité. sachez que nous avons des incentives au niveau niveaux des services tels les changement de plan tarifaire, les swap de carte, changements d'adresse, etc... donc il est dans notre interets autant que dans le votre de vous changer de carte sim

thalys 9499 t'es surement passé un jour ou il n'y avait effectivement plus de carte swap. c'est pour ca qu'on est des voleurs. alors modères tes propos!!!!

tout ne peut pas fonctionner comme l'on veut donc soyer indulgeant....

Commentaire

rectif

et si t'as qqch a dire tu peux venir au magasin, tu verras que nous sommes compétant, conciliant et tres pro!!!

Commentaire

freddo ... l annonce date de 25/02/2005, 14h32

... un peu tard pour remonter un tel sujet ... on peut locker ce sujet non ?
          www.iphonereparation.be

Commentaire

Envoyé par TraX Voir le message
            freddo ... l annonce date de 25/02/2005, 14h32

... un peu tard pour remonter un tel sujet ... on peut locker ce sujet non ?
            Lol! Si ça se fait, Fredo ne travaillait pas encore là en février 2005!

Bon, à part ça, bonjour aux voisins de chez TPH de Rocourt, ils sont sympa!

Commentaire

Je lock le sujet en effet.

Salut à Freddo.. Marc de Huy

Commentaire

Chargement...
              X