Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Une Belle Bande De Connards

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Une Belle Bande De Connards

J'ai été victime du vol de mon gsm, j'ai perdu plus de 30 minutes avant d'avoir un collaborateur , qui m'annonce qu'il est impossible de bloquer une carte TEMPO et que je dois aller e plus vite possible dans un Mobistar Center. Mais a 19h30 c'est pas evident. Mobistar vient de perdre un client .

Que de belle remarque ... Pfffffff

Franchement ... Proximus non plus ne sait pas bloquer la carte a distance je te signale ... Et pour Base, il te faudra cracher et encore cracher donc bon ...
    Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Quand on a un cerveau on sais ce qu'il faut faire car même moi je savais qu'il fallai aller la refaire car aucun opérateur ne peut bloquer une carte prépayer, alors le terme de "CONNARDS" pour mobistar n'est pas necessaire oki!!!
      Tu ne peux que t'en prendre a toi même!!!

Commentaire

Originally posted by Kevinchaton@07 Feb 2005 a 20:02
        Donc il se fait piquer son gsm, téléphone pour prendre les dispositions pour bloquer sa carte, et on met 1/2h a lui répondre qu'il doit passer dans un Mobistar Center (qui ont fermé le temps qu'on lui réponde), et c'est lui qui doit s'en prendre a lui même?

T'as des options chez Mobistar ou quoi?

Commentaire

Originally posted by Kevinchaton@07 Feb 2005 à 20:02
          Quand on a un cerveau on sais ce qu'il faut faire car même moi je savais qu'il fallai aller la refaire car aucun opérateur ne peut bloquer une carte prépayer, alors le terme de "CONNARDS" pour mobistar n'est pas necessaire oki!!!
          [snapback]104169[/snapback]
          Faudrait etre sur de ce que tu avances avant de parler
          J'ai déjà bloqué une pay and go dont le gsm avait été volé et ce,sur proximus
          Iphone XS + Mobilus ambassador
          iPad Mini retina 64go
          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai déja bloqué une prepay chez Base.

Et j'ai retrouvé mon GSM une heure après: la carte était bien bloquée.

Bon, j'ai dû aller dans un Base shop pour débloquer la carte, mais ca c'est normal ;-)

J'imagine le gars qui se fait voler son G en Espagne.

Il doit prendre l'avion pour bloquer sa carte chez Mobi*?

Bon, le vocabulaire est un peu excessif, mais la réponse l'est tout autant

Xavier

Commentaire

Si je comprends bien tu te fais voler ton gsm, tu tombes sur un opérateur du service clientèle a 19h30, avec une bonne 1/2 d'attente il était donc 19h00 plus beaucoup de CONNARDS ouvert a cette heure la !!!!!

Auka : tu es vraiment sur, j'ai un gros doute quand même?
              [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Oui,j'ai bloqué une pay and go mais il faut se rendre dans un cenrte belgacom avec le pv de police et la pochette ou il y avait la carte sim,le numéro de la carte sim,...
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360

Commentaire

oui je vois c'est beaucoup plus simple de se faire directement une nouvelle carte chez Mobi* alors :P

Commentaire

VOICI LA SUITE : ce matin je vais dans le Mobistar Center du Cora et le vendeur me signale que je dois revenir vers 15h !!!!!! car il n'a plus de carte et ne sais pas bloquer ma carte. je vais a Jemeppe et enfin j'ai su bloquer ma carte 16 HEURES après avoir contacté le "Service clientèle de Mobivol" Resultat perte de 105 Euros sur le solde. Un conseil de l'âne de course de chez Mobistar il faut eviter de se faire voler son gsm après 18h, ainsi que les week-ends et jours feriés. Je peux rajouter ni le lundi ni le mardi matin car les Mobistars Center n'ont plus de cartes en stock. Je vais liquider mes cartes Tempo et adios Mobivol

Commentaire

Quel Mobistar Cora???

Commentaire

Mobistar de la galerie du Cora de Rocourt

Commentaire

Oué ben Mobistar galerie Cora ils sont pas Top-Top, moi j'ai déja éte refaire une carte la , et j'avais vraiment l'impression que ca les faisait chier...
                          [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
                          [/COLOR]

Commentaire

Il y a bien pire : le Mobistar Center de Bell Ile. Ils sont grossiers et font revenir les gens pour voir s'ils ont envie de faire une carte. C'est pour cela que je n'ai même essayé chez eux

Commentaire

Originally posted by Auka+07 Feb 2005 a 22:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Auka &#064; 07 Feb 2005 a 22:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-Kevinchaton@07 Feb 2005 a 20:02
                              Quand on a un cerveau on sais ce qu&#39;il faut faire car même moi je savais qu&#39;il fallai aller la refaire car aucun opérateur ne peut bloquer une carte prépayer, alors le terme de "CONNARDS" pour mobistar n&#39;est pas necessaire oki&#33;&#33;&#33;
                              Tu ne peux que t&#39;en prendre a toi même&#33;&#33;&#33;
                              [snapback]104169[/snapback]
                              Faudrait etre sur de ce que tu avances avant de parler
                              J&#39;ai déja bloqué une pay and go dont le gsm avait été volé et ce,sur proximus
                              [snapback]104197[/snapback]
                              [/b][/quote]
                              Ouai mais comme tu le dis tu doi te rendre dans un centre proximus et s&#39;ils sont fermer tu aurais du mal&#33;&#33;&#33; :P Donc sa revient au meme&#33;

Commentaire

Chargement...
                              X