Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar "unlimited Weekend"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar "unlimited Weekend"

Grâce a l'option d'abonnement "Unlimited Weekend1" tout nouveau client et client existant peut appeler sans limites vers des numéros Mobistar chaque week-end pour seulement 15 €/mois

Activation de l'option pour 12 mois a partir du 22/02/05.
    Pour tout appel vers des numéros Mobistar; n’est pas applicable pour l'envoi de SMS et/ou MMS.
    Cette offre est limitée en nombre : maximum 10.000 inscriptions !!!

Voila voila a bon entendeur
    [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Ouawww!!! Elle est magnifique cette nouvelle option!!! Perso je ne la prendrai pas mais je pense que ca va en ravir + d'un!!!

Commentaire

Bonsoir,

Voila, esce que même si je suis en tempo ... je peux activer cette option?.
      >> Où esce une nouvelle forme d'abonnement (tel que Friends ou etc ..)?
      <a href='http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg' target='_blank'>http://e.domaindlx.com/Cyric/Pic&#39;s/SiGN_ON.jpg</a>

&gt;&gt; Motorola C651 /@<span style='color:green'>Mobi</span>*

eMail, <a href='mailto:Sb241694@Skynet.be'>Sb241694@Skynet.be</a>

Commentaire

Je ne trouve aucune info sur le site de mobistar. Pourrais-tu donner ta source stp...

Commentaire

1° Service uniquement pour abonnement

2° la source c&#39;est moi lol et comme dis plus haut ca commence que le 22 donc normal de ne trouver aucune info sur le site de mobistar
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Cela aurait été vers tout les numéros, cela aurait été intéressant mais la ...
            Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Originally posted by misterbody@13 Feb 2005 a 02:02
              [snapback]108698[/snapback]
              Tu ne veux pas non plus le slip du ptit bonhomme vert non plus ???

Commentaire

On leur fait bien un cadeau de 910 Millions d&#39;€ tout les ans ... Peuvent bien nous en faire quoi.

Commentaire

Originally posted by unprincepourvousservir+13 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(unprincepourvousservir &#064; 13 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-misterbody@13 Feb 2005 a 02:02
                  [snapback]108893[/snapback]
                  [/b][/quote]

Excellent Je cherchais une formule dans ce goût-la aussi. Les gens ils veulent tjs l&#39;impossible
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

très belle promo, pour les gros consomateurs , personellement, elle ne m&#39;intéresse pas, j&#39;aurais préféré pouvoir activer le ticket cadeau, mais comme je venais de souscrire a "friends" en promo, au mobishop, il m&#39;ont que je ne pouvais pas activer le ticket cadeau, donc j&#39;attendrais.....une autre promo

Commentaire

Originally posted by Rayman+13 Feb 2005 a 15:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Rayman &#064; 13 Feb 2005 a 15:02)</div><div class='quotemain'>
                      Originally posted by unprincepourvousservir@13 Feb 2005 a 15:02
                      <!--QuoteBegin-misterbody
                      @13 Feb 2005 a 02:02

[snapback]108893[/snapback]
                      Excellent Je cherchais une formule dans ce goût-la aussi. Les gens ils veulent tjs l&#39;impossible
                      [snapback]109055[/snapback]
                      [/b][/quote]
                      En france, cela existe ... Donc pourquoi pas en Belgique ?

Commentaire

Grâce a l&#39;option d&#39;abonnement "Unlimited Weekend1" tout nouveau client et client existant peut appeler sans limites vers des numéros Mobistar chaque week-end pour seulement 15 €/mois

Activation de l&#39;option pour 12 mois a partir du 22/02/05.
                        Pour tout appel vers des numéros Mobistar; n’est pas applicable pour l&#39;envoi de SMS et/ou MMS.
                        Cette offre est limitée en nombre : maximum 10.000 inscriptions &#33;&#33;&#33;
                        "Unlimited Weekend1" est valable non seulement les weekends mais également les jours fériés
                        [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
                        [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

il faut etre obligé de prendre un abonnement&#33;,c&#39;est nul :angry:

Commentaire

C&#39;est pas que tu es obligés de prendre un abonnement ,c&#39;est que c&#39;est une option en plus sur l&#39;abonnement donc si tu en as déja un c&#39;est ok ,si pas c&#39;est en prennant un nouvel abonnement cela te donne droit a activer cette option . Il ne faut pas confondre car quand tu veux le International Call advantage tu ne dis pas " ah je suis obligé de prendre un abonnement pour l&#39;avoir " non car tu sais que c&#39;est une option donc merci qui ...? merci Mobistar ...lol
                            Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d&#39;Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg@18 Feb 2005 a 10:02
                              C&#39;est pas que tu es obligés de prendre un abonnement ,c&#39;est que c&#39;est une option en plus sur l&#39;abonnement donc si tu en as déja un c&#39;est ok ,si pas c&#39;est en prennant un nouvel abonnement cela te donne droit a activer cette option . Il ne faut pas confondre car quand tu veux le International Call advantage tu ne dis pas " ah je suis obligé de prendre un abonnement pour l&#39;avoir " non car tu sais que c&#39;est une option donc merci qui ...? merci Mobistar ...lol
                              [snapback]112290[/snapback]
                              ....

Commentaire

Chargement...
                              X