Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar "unlimited Weekend"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les abonnements c'est comme tout ,il faut savoir ou s'arreter et puis tu as un numéro pour savoir ou tu en es donc pas de surprise
    Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg@18 Feb 2005 a 10:02
      Les abonnements c'est comme tout ,il faut savoir ou s'arreter et puis tu as un numéro pour savoir ou tu en es donc pas de surprise
      [snapback]112296[/snapback]
      ...

Commentaire

Comprends pas ces gens qui ne savent pas se mimiter !
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Quest ce qu on peux entendre comme conneries parfois ...

De 1° ya des abos sans frais d'abonnement...

De 2° la promo proxi est vraiment pas comparable car meme si elle concerne aussi les prépayés ca n est meme pas les week end mais bien les heures où personne n'appele en week end... De 23h a 6h les vendredis et samedi soit t es de sortie et tu decroche pas soit t es au lit et t as pas envi de decrocher...
          En clair t'appele pour rien ...

De 3° j'ai rien a ajouter

Commentaire

Yeah vas-y underground lache toi lol tu as tout a fait raison
            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Je trouve aussi .
              Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Originally posted by underground@18 Feb 2005 a 12:02

De 1° ya des abos sans frais d'abonnement...

De 2° la promo proxi est vraiment pas comparable car meme si elle concerne aussi les prépayés ca n est meme pas les week end mais bien les heures où personne n'appele en week end...  De 23h a 6h les vendredis et samedi soit t es de sortie et tu decroche pas soit t es au lit et t as pas envi de decrocher...
                En clair t'appele pour rien ...

De 3° j'ai rien a ajouter 
                [snapback]112354[/snapback]
                les communications avec un abonnement sans frais d'abonnement sont au meme prix que les cartes prépayées (je prend en exemple Proxi Time de Proximus ou Mobistar Friends ou meme PostPaid chez Base,se sont des tarifs identique au formule prépayée),alors je ne vois pas l'interet de ce style d'abonnement,a part pour payer le roaming moin chère et pour une utilisation plus intensive que le prépayé,parce qu'il faut appeller pour autant par mois,sinon si on utilise pas tout c'est peut etre reporté,et après tu retrouve avec 25000€ d'appel

s:

Commentaire

C'est pas le fait mais moi aussi je trouve qu'il pourrait faire des options comme sa pour les cartes tempo!!! Comme mobistar home, j vois pas la raison de le limiter a un abonnement car c'est un ticket qu'on active!!! Enfin les choses sont faites comme elles le sont et on y changeras rien, mais c'est domage...

Commentaire

Originally posted by Win.pc.fg+18 Feb 2005 a 10:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Win.pc.fg &#064; 18 Feb 2005 a 10:02)</div><div class='quotemain'>Les abonnements c&#39;est comme tout ,il faut savoir ou s&#39;arreter et puis tu as un numéro pour savoir ou tu en es donc pas de surprise
                    [snapback]112296[/snapback]
                    [/b]

Ouais, un numéro payant :angry:

<!--QuoteBegin-underground
                    @18 Feb 2005 a 12:02

De 1° ya des abos sans frais d&#39;abonnement...

De 2° la promo proxi est vraiment pas comparable car meme si elle concerne aussi les prépayés ca n est meme pas les week end mais bien les heures où personne n&#39;appele en week end... De 23h a 6h les vendredis et samedi soit t es de sortie et tu decroche pas soit t es au lit et t as pas envi de decrocher...
                    En clair t&#39;appele pour rien ...

De 3° j&#39;ai rien a ajouter
                    [snapback]112354[/snapback]
                    [/quote]
                    Pourquoi toujours critiquer l&#39;autre ? Pourquoi toujours se sentir obligé ? Faites comme s&#39;ils n&#39;existaient pas bon sang &#33;&#33;

Rhalalala ... De plus, c&#39;est pour ainsi dire presque toujours les même qui critiquent.

Maintenant, pour parler pour du CONCRET, moi j&#39;ai tenté d&#39;appeller durant cette promo et on remarque que je ne sais pas appeler un autre proximus pour raison de saturation, ce qui est bien chiant.
                    Nokia 9300 &amp; Samsung D500.

Commentaire

Bon j&#39;essaie de répondre de facon constructive alors

Friends et moins cher que les cartes prépayées: 0,35 en permanence, sms a 0,145 au lieu de 0,15. De plus tu gagnes des points ToStar qui te donne droit ensuite a des communication ou SMS gratuit. Tu payes moins cher en roaming, en WAP, ca te donne accès au HOME, E-Mobile... Tu recois une facture détaillée de tes appels. Bref, tu as quand même des avatanges face a une formule prépayée.
                      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by Rayman@18 Feb 2005 a 19:02

Friends et moins cher que les cartes prépayées: 0,35 en permanence, sms a 0,145 au lieu de 0,15. De plus tu gagnes des points ToStar qui te donne droit ensuite a des communication ou SMS gratuit. Tu payes moins cher en roaming, en WAP, ca te donne accès au HOME, E-Mobile... Tu recois une facture détaillée de tes appels. Bref, tu as quand même des avatanges face a une formule prépayée.
                        [snapback]112573[/snapback]
                        tout a fait Rayman, et de plus, avec la super promo du mois de janvier (dont j&#39;ai profité) l&#39;abo friends a €5, ca déchire un max

Commentaire

Originally posted by Rayman+18 Feb 2005 a 18:02--><div class='quotetop'>QUOTE(Rayman &#064; 18 Feb 2005 a 18:02)</div><div class='quotemain'>Bon j&#39;essaie de répondre de facon constructive alors

[/b]

Si je peux me permettre, FreeStyle fait le même ou presque

D&#39;accord les pub sont idiotes mais bon ... Et a partir de 16h au lieu de 19h, cela passe a 0.15 a la place de 0.35 MAIS il est clair que durant la journée, cela est de 0.55 a la place de 0.35. Donc, cela dépend du type d&#39;utilisation qu&#39;on fait

Par contre, pour les SMS, jusqu&#39;a 16h, c&#39;est 0.10 au lieu de 0.15 en temps normal. Donc moins cher que Friend encore une fois, a partir de 16h mais un rien plus cher en autre temps. (0.05, c&#39;est que dalle, soyons logique.)
                          <!--QuoteBegin-bourdon
                          @18 Feb 2005 a 19:02
                          tout a fait Rayman, et de plus, avec la super promo du mois de janvier (dont j&#39;ai profité) l&#39;abo friends a €5, ca déchire un max
                          [snapback]112650[/snapback]
                          [/quote]
                          Proximus offre carrément les 15 € pour les 6 premiers mois je pense ... Elle est de combien de temps les 5 € ? 18 mois ?

Je rapelle que je ne travaille ni pour Proxi, ni pour Mobi, mais je sais juste de quoi je cause, et je cause en toute objectivité. Et ma remarque ne s&#39;adressait pas a toi Rayman

Bonne soirée.

Edit : Changement de 0.25 par 0.15, ce qui est réellement moins cher

Commentaire

Originally posted by Rayman@18 Feb 2005 a 19:02

Oui c&#39;est bien vrai, en plus moi aussi j&#39;ai profité de la promo et donc je paie 5€ pour 15€ de crédits, ce qui fait pas cher la minute ni le sms :-d

Commentaire

Proximus offre carrément les 15 € pour les 6 premier mois je pense ... Elle est de combien de temps les 5 € ? 18 mois ?

================================================== ===
                              au départ "friends" vaut €15 et l&#39;on devait souscrire un contrat de 24 mois et les €10 de réduction, on les recois pendant 20 mois. Donc 20x€10 = €200 Pour freestyle 6x€15 = €90 Donc je confirme, super promo

Commentaire

Originally posted by bourdon@18 Feb 2005 a 20:02
                                Proximus offre carrément les 15 € pour les 6 premier mois je pense ... Elle est de combien de temps les 5 € ? 18 mois ?

================================================== ===
                                au départ "friends" vaut €15 et l&#39;on devait souscrire un contrat de 24 mois et les €10 de réduction, on les recois  pendant 20 mois. Donc 20x€10 = €200   Pour freestyle 6x€15 = €90 Donc je confirme, super promo
                                [snapback]112683[/snapback]
                                Oui mais l&#39;obligation de s&#39;engager pour 24 Mois ... Au lieu de 15. Cela dépend encore une fois des besoin et des envies de chacun. Perso, j&#39;ai pas envie de me sentir le couteau sous la gorge trop longtemps

Donc, je me répète, c&#39;est subjectis selon les besoin de chacuns. ^^

Tant que j&#39;y suis, avec friends, une fois les 15 € dépensé, ca se passe comment ?

Commentaire

Chargement...
                                X