Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar "unlimited Weekend"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu as vite le couteau sur la gorge pour €5 par mois!!!!! Ce n'est pas un abo a €50. Concernant la suite pour le hors quota, rayman l'explique très bien en haut de cette page A j'oubliais, mobistar déduit encore €1.251 par mois pour contrat de 2 ans donc; €3.749 pour 43 minutes, ya pas photos

Commentaire

Oui mais si je ne me gourre pas, normallement, les 1.251 n'auraient pas du être déduits ... Ils seraient capable de vous les réclamer comme pour l'autre histoire de SMS ... :P

Mais bon, c'est vrai que c'est pas cher, mais faut prendre durant 24 mois, ce qui n'est pas rien.

Et une fois les 43 minutes consommées, combien par minute ?
      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Cela passe un peu près au même tarif que la carte tempo .
        Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Oui mais lequel ?
          Easy ?
          Together ?
          AfterSchool ?
          Tribe ?

(On remarque le site est en train de passer a l'Orange ... http://www.mobistar.be/fr/tempo/formula/index.html)

Commentaire

Futurman nous dit :

les communications avec un abonnement sans frais d'abonnement sont au meme prix que les cartes prépayées

et le vip ?

winpc nous dit : Les abonnements c'est comme tout ,il faut savoir ou s'arreter et puis tu as un numéro pour savoir ou tu en es donc pas de surprise

Et misterbody repond :Ouais, un numéro payant :angry:

Autre solution, on demande a recevoir un sms quand on arrive a la fin du credit...

misterbody de rajouter:

Pourquoi toujours critiquer l'autre ? Pourquoi toujours se sentir obligé ? Faites comme s'ils n'existaient pas bon sang !!

Rhalalala ... De plus, c'est pour ainsi dire presque toujours les même qui critiquent.

[snapback]112551[/snapback]

Je me souviens pas avoir critiqué quelqun d autre ...

Commentaire

Ouais

Peace and love

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Pour le V.I.P il suffit d'appeller le 5000 et en plus c'est gratuit :P
                Nokia 6600 - Mobistar Buisness

Membre Gold d'Astel

Edit Greg : signature non conforme à la charte

Commentaire

Tout a fait d'accord avec toi misterbody.

Mais je parlais de ce que je connaissais le mieux cad le Friends. Freestyle est TB aussi mais je pense qu'il vaut mieux alors connaître plus de Proximus.
                  Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

underground, je n'ai rien contre toi et les autres hein

Vous inquiètez pas, zen

C'est juste que VIP, je suis désolé mais c'est très très cher ... Pour moi, c'est de l'atrappe couillon, a moins qu'on ne téléphone plus de 8h par mois.

Mainetenant, je ne demande qu'a avoir tort. Mais avec mon Abonnement Optimum, je paie 0.10 cents la mniute, la où c'est 0.22 et quelques avec vip ...

Mais peut-être que je me gourre. Je l'espère :P

Quand je disais critiquer l'autre, je ne parlais pas de toi mais de certaines personnes qui font tout pour descendre un opérateur même quand ils ne le méritent pas. Je le répète, je suis objectif, j'ai même un abonnement chez les deux ... Et souvent ma facture est moins chère chez Mobistar que chez Proximus (Sauf ce mois-ci :P)

Sinon, pour avoir le SMS, faut téléphoner au 5580 ? Donc encore payant ...

Perso, je me suis inscrit, j'ai jamais rien recu.

Commentaire

Originally posted by misterbody@19 Feb 2005 a 17:02

Mainetenant, je ne demande qu'a avoir tort. Mais avec mon Abonnement Optimum, je paie 0.10 cents la mniute, la où c'est 0.22 et quelques avec vip ...

[snapback]113078[/snapback]
                      oui tu as tord car avec optimum tu paye des frais d abo ca revient donc a un peu plus de 20 cents ... ( 24,5 euros pour 120 min) sachant que tu as moitié week end moitié semaine... inconvénient que tu n 'as pas avec le vip.

De plus le vip te donne droit aux services premium...

Commentaire

Ah je ne savais pas cela ... Mais faut bien penser que Vip, c'est minimum 55 € par mois ... Pour combien de temps ? (Le site rame, la maintenant ...)

Commentaire

msg msg msg

Dites, vous n'avez pas envie de continuer votre petite geuguerre de contradiction sur MSN ou par MP et en revenir au sujet principal.

C'est chaque fois la même quand l'un ou l'autre opérateur sort un nouveau service ou promotion.

Merci

PS: Proximus c'est nul
                          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by mcyannick@19 Feb 2005 a 19:02
                            PS: Proximus c'est nul
                            [snapback]113263[/snapback]
                            Ca m'étonne pas tiens

Sinon Underground, faut savoir que c'est 250 Minutes, donc 4h10 par mois, pour 55 € minimum.

Ce qui fait 0.22 par minute ... Alors que moi, avec Optimuù for me, je paie 0.1625 vu que je paie 19.5 par mois car j'ai 5 € de réduction ...

Donc, a moins de téléphoner un bon pquet d'heure (10) je ne sais même pas si on est gagnant ...

Commentaire

Originally posted by misterbody@19 Feb 2005 a 20:02

Sinon Underground, faut savoir que c'est 250 Minutes, donc 4h10 par mois, pour 55 € minimum.

Ce qui fait 0.22 par minute ... Alors que moi, avec Optimuù for me, je paie 0.1625 vu que je paie 19.5 par mois car j'ai 5 € de réduction ...

Donc, a moins de téléphoner un bon pquet d'heure (10) je ne sais même pas si on est gagnant ...
                              [snapback]113265[/snapback]

encore faux, car avec la promo le vip est aussi a 5 euros de moins ... donc 50 euros pour 250 min ... ca fait 20 cent... et on peut appeler nimporte quand, avec for me c est moitié week end moitié semaine...

mais c est vrai faut appeler pas mal...

Commentaire

Donc encore une fois, c'est subjectifs

(Je savais pas qu'il y avait encore la promo :P)

Sinon, pour le moment Mobistar a des problèmes de SMS? pas moyen d'en envoyer un seul

Commentaire

Chargement...
                                X