Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar "unlimited Weekend"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut ,

Je suis maintenant chez mobistar ( hé oui il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis ) et je n'ai aucun problème pour l'envois d'sms !

@ +
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Le 5000 me dit qu'ils sont au courant du problème et de vérifier mes paramètres, qui sont pourtant bons. Alors qu'ils sont au courant et que cela vient d'eux ...

Je lui demande depuis quand cela dur, il me lache ce soir, et je lui demande quand cela va fonctionner, il me lache aussi ce soir ... D'un ton comme pour dire, je m'en fout ...

Bref
      Nokia 9300 & Samsung D500.

Commentaire

Il y a des gens qui font leur boulot par amour de leur métier et d'autre par obligation et la tu es surment tombé sur une personne de la seconde catégorie !

Cela arrive pas trop souvent heureusement

@ +

Commentaire

J'allais le dire

Comme quoi, les grands esprits ...

Commentaire

s:

Commentaire

Je trouve que en ce moment il y a beaucoup de personne qui ont des problèmes avec le service clientel alors que moi je l'ai appeler encore hier a cause qu'il y avait une perte de reseau dans ma region (a mon avis antenne en panne) et ils ont ete tres gentil avec moi et ils m'ont meme remercier de les avoir appeler car ils etaient pas au courant!!! Donc je crois aussi que cela depend sur quel personne on tombe...

Commentaire

Originally posted by misterbody@19 Feb 2005 a 20:02
                Donc encore une fois, c'est subjectifs

(Je savais pas qu'il y avait encore la promo :P)

Sinon, pour le moment Mobistar a des problèmes de SMS? pas moyen d'en envoyer un seul
                [snapback]113289[/snapback]
                T es sur que c est pas toi le probleme ???
                Pcq moi ca va tres bien les sms

Commentaire

Vers 00h, cela a refonctionné normallement

Commentaire

resiliation abonnement

Bonjour à tous,

Bein voilà, moi je pense que d'une manière ou d'une autre les opérateurs s'y retrouvent toujours et toujours dans leur intérêt. J'ai souscrit un abonnement en décembre 04 pour 24 mois, je me suis laissée séduire par les offres d'un tel abonnement mais je trouve quand même que lorsqu'on approfondi trop le sujet concernant tel ou tel frais, le vendeur passe à autre chose et ne vous informe pas clairement des inconvénients....
                    J'ai du téléphoner à 3 reprises avant que l'on tienne compte du fait que je voulais savoir la démarche à suivre pour annuler l'abonnement, à chaque fois, on me proposait une autre formule...Lors du dernier coup de fil, l'opérateur m'a dit, je vous transfère...5 min plus tard, le service est saturé, on vous retéléphonera....attente de 2 jours....pas de coup de fil...Finalement une amie me renseigne et me dit d'écrire en recommandé avec photocopie carte identité recto verso, expliquer pourquoi vouloir annuler....ce que j'ai fait. J'ai surtout demandé, l'annulation immédiate dès réception du courrier. Le lendemain je reretéléphone, et à ma grande surprise le gentil monsieur me demande si je veux l'annulation immédiate ou dans un mois ?????? Combien de fois dois-je répéter que j'aimerai annuler de suite......INCROYABLE AU FINAL.......150 EUROS DE FRAIS!!!!!!
                    Jusqu'au bout, on vous tiens!!!!!!!!!! Jusqu'au bout, on insiste!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

-ton post n'as rien à voir avec le sujet traité ici
                      -avant de signer, bien lire et comprendre, et se renseigner(éventuellement) avant de signer
                      -en cas d'annulation, il y a toujours un dédit à payer
                      -donc......

Commentaire

Perso, j'ai pris l'option Weekend Unlimited.
                        Seul blème, c'est que depuis plus moyen de consulter le 5580 pour voir où j'en suis au niveau de la consommation.
                        D'accord, je peux téléphoner au Helpdesk pour savoir où j'en suis mais c'est quand même plus simple de le faire directement via le numéro abrégé.
                        Au Helpdesk, ils m'ont dit que ce serait réglé pour juillet mais actuellement, toujours le même problème.

Et juste pour info, je tiens à signaler que mon beau-frère qui est chez Proximus depuis le début, donc facilement 10 ans, bénéficie depuis l'année passée d'appels illimités vers n'importe quel opérateur, 7 jours / 7, 24h / 24 et ça pour seulement 15 € par mois.

Il serait peut-être temps que Mobistar fasse la même chose, surtout que ça fait maintenant plus de 7 ans que je suis chez eux.
                        [color=darkred]Opérateur : abonnement Mobistar[/color]
                        [color=blue]Téléphonie et ADSL : Scarlet One[/color]
                        [color=lime]GSM : Samsung E330[/color]

Commentaire

Précision :

1. Pour ceux qui ont eu une promo avec leur friends : (-5€ -10€ou -8.33€pdt 24 mois en cemoment) : vous pouvez tous passer en My life gratuitement en sonnant au 5000

Résultat (tarif plus avantageux 0.30 c la minute au lieu de 0.35 -> 50 minutes au lieu de 43)

2. Après les 50 minutes (ou 43 pour le friends) on appel au même tarif pas d'augmentation du prix.

3. Moi je m'engage volontier à payer 5€ ou 6€ pendant 24 mois quand vous voulez ça fait 120€ à trouver SUR 2 ANS y'a moyen je crois.

A+++msg

Commentaire

KTB, bonjour, ton post est hors sujet, je pense

Commentaire

Salut bourdon,
                              non en fait je réponds a un message cité plus tôt dans le sujet mais j'ai oublié le ''Quote''

)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                                X