Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne dirais pas que c'est un bug. Avant, le simple fait d'avoir un compte sur le site nous comptabilisait. Ceux qui ont fait une demande mais n'ont jamais envoyé le SMS d'activation étaient comptés, et ceux qui s'étaient cassés pour un autre opérateur n'étaient pas supprimés. Je pense qu'ils font le ménage, et que désormais le nombre de cartes actives sera pris en compte et non le nombre de comptes. Ce qui veut dire aussi qu'un compte contenant 4 cartes comptera pour 4 clients contre un seul auparavant.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • Je pense que la recharge de 15€, ils devraient la faire passer à 12€. Avec cela, on aurait droit à 2Go de data, 1000 SMS et 60 minutes d'appel. Ca reviendrait à 0.20€/min, ce qui me paraît encore rentable pour eux.
      En fait, 12€, c'est psychologique : ça fait pas cher
      Ou, à la rigueur, faire des recharges de 10€ avec la même chose mais sans report au mois suivant. En gros, les 10€ ne seraient pas un crédit d'appel mais un forfait pour avoir tous les trucs cités plus haut. A la fin du mois, tu perds tout (ton data, tes SMS et tes minutes d'appel). Ca, je pense que ça serait rentable pour eux (vu que nombreux sont ceux qui n'utilisent pas le crédit d'appel).
      Mais il est clair qu'ils ne peuvent pas rester comme ça : les telecoms cela évolue très vite et si tu ne t'adaptes pas au marché, tu finis dans le fossé ^^
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

      Commentaire


      • Clair. Fut un temps, il n'y avait pas mieux pour moi que TMF (l'ancien, TheMobileFactory, devenu Jim Mobile). Maintenant, leur offre est juste une bonne blague.
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • J'ai un moment le compteur supérieur à 151 000. Mais après, à commencer à diminuer. C'était la première fois.
          V*I*N*I - L'Economiste
          Siemens ST55
          Rédacteur Astel.be

          Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

          OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

          Commentaire


          • Qu'est-ce qu'ils peuvent faire, qu'est-ce qu'ils peuvent faire... prendre exemple sur Free, non ?

            Commentaire


            • le compteur es revenu et à plus de 155000 !
              Lg Nexus 5X black 32gb avec smart25 proximus
              Imac 21,5 i5 2012

              Commentaire


              • Ca va dans le sens de mes propos il y'a quelques jours, un bug qui décrémentait au lieu d'incrémenter le compteur

                Commentaire


                • C'est ce qui me donne envié de retourner ailleurs, fini le data gratuit quelques mois après la recharge mais surtout qu'ailleurs on peut parfois charger que 5 euros...
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Si les grandes marques proposaient systématiquement leurs hauts de gamme en dual-SIM (Samsung Galaxy S III, Samsung Galaxy Note II, iPhone 5, HTC One X+), on pourrait aller ailleurs (Colruyt Mobile par exemple) et mettre la carte SIM de l'abo Belgacom Internet Partout pour le data...
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • On dirait bien que nous allons passer à 2000 SMS ATAN, 2000 SMS vers MV, et 4 GB d'internet... plus d'informations dans les jours à venir.
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • Envoyé par ixme Voir le message
                        On dirait bien que nous allons passer à 2000 SMS ATAN, 2000 SMS vers MV, et 4 GB d'internet... plus d'informations dans les jours à venir.
                        Offre totalement inutile pour moi :/ je préfèrerai qu'ils diminuent le prix du data par méga une fois le mois écoulé, 0.5€/MB ça devient cher

                        Commentaire


                        • Envoyé par ixme Voir le message
                          On dirait bien que nous allons passer à 2000 SMS ATAN, 2000 SMS vers MV, et 4 GB d'internet... plus d'informations dans les jours à venir.
                          Tu as vu ça où ?

                          Commentaire


                          • Pas intéressant... Ils gonflent justement la ou faut pas car 4000 SMS et 4gb de data déjà pour consommer 2 par mois..
                            moche.. Ils devraient plutôt proposer des recharges moins de 15 euros par exemple ou laisser le forfait data dans le temps s'épuiser ..
                            je vais sûrement repasser chez carrefour mobile 0,15 cts la minute et des recharges déjà pour 4euros.
                            Dernière modification par olivierdo, 12 janvier 2013, 23h54.
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Finalement c'est une intox. Je me basais sur le compte de ma mère, qui avait 3900 et quelques Mo et plus de 1800 SMS de chaque côté. En fait, maintenant (et peut-être même depuis un petit temps), les bonus ne sont plus écrasés. Si tu recharges le 10 alors que ton bonus expire le 12, le bonus restant de la recharge précédente ne disparaît pas, et expirera le 12 tandis que le nouveau bonus expire le 10 du mois suivant.
                              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                              Ticwatch Pro noire

                              Internet VOO - Solo Relax
                              Mobile Proximus - Epic Stories

                              Commentaire


                              • Oui ça c'est pas nouveau, ça se cumule effectivement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X