Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tiens c'est spécial ça, car quand tu as un problème de carte sim, il te la remplace gratuitement...

    Commentaire


    • Simple: le changement de SIM sur base volontaire coûte 5€, les autres sont gratuits..
       iPhone 13 mini --> hey!
       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

      Commentaire


      • petite question:

        avec ma copine on pensait s'abonner chez Mobistar panthere 30 ( 3h d'appel + sms illimités + 200Mb + appel et sms gratuit et illimités avec l'avantage famille), donc c'est surtout l'avantage famille qui nous plait beaucoup.

        Notre consommation sera pour moi beaucoup de sms et surf et elle beaucoup d'appel et sms et pas beaucoup de surf..

        vous pensez que c'est plus interessant qu'on aille chez VM ou Mobistar, je suis un peu perdu ;-)

        merci!!

        Commentaire


        • ..le tout est de savoir si tu comptes lui sonner plus d'une heure par jour et inversement.. Car les vikings s'appellent jusqu'à une heure par jour gratuitement. Donc ça vous fait deux heures dans votre cas..

          ..de plus, tu peux très bien varier et te prendre par exemple une recharge mensuelle à 15€ vu que tu ne comptes pas sonner beaucoup, et pour ta copine une recharge à 25€ (125 minutes d'appel) ou 40€ (285 minutes d'appel).. Et en changer si le montant n'est pas adapté à la demande. Et on reste malgré tout en dessous des 60€/mois chez Mobistar..

          Et tu n'as d'abonnement mais tu bénéficierais malgré tout des facilites de recharges automatiques si tu les actives! Et sans abo veux dire aussi que tu as la liberté de changer quand tu veux!

          ..à mon sens, vous seriez gagnants chez MV..
           iPhone 13 mini --> hey!
           iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
          Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
          Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

          Commentaire


          • Mordheim : comme tu as l'air de t'y connaitre avec MV, moi je suis sur MV pour les datas.... et mon épouse, est sur ALLO RTL actuellement où elle consomme assez bien de sms et d'appels (surtout vers base). elle consomme +- 15€ de recharge par mois.

            Serais avantageux pour nous si elle passait en MV pour 15€ par mois ? malgré le fait qu'elle n'utilise pas du tout de data ?
            Est ce qu'avec MV les sms gratuits fonctionne vers tout le réseau base ? car avec Jim Mobile où j'étais avant, cela me facturait lorsque j'envoyais ou téléphonais vers Allo rtl..

            Merci.
            Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

            Commentaire


            • ..alors, pour comparer des pommes avec des pommes:
              • la recharge MV de 15€ te donne droit à 62,5 minutes, soit 0,24€/min, et 1000 SMS vers tous réseaux valables dans le mois. Le prix du SMS hors des 1000 revient à 0,10€/unité.
              • la recharge Allo RTL te donne droit à 88 minutes, soit 0,17€/min, et pas de sms "gratuits" si tu consommes tout le crédit en appel, et le sms revient à 0,12€/unité.


              Donc pour pouvoir analyser correctement la situation, il faudrait le nombres de SMS envoyés et le nombre de minutes d'appel par mois..

              ..par contre, je ne pense pas que les minutes/SMS gratuits entre Vikings soient valables vers autre chose que les numéros Mobile Vikings.
               iPhone 13 mini --> hey!
               iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
              Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
              Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

              Commentaire


              • Bonsoir à tous et à toutes

                Voilà ma question, je suis chez mobile vikings,et je veux passer chez proximus en generation connect,

                donc voiçi ma question, étant donner que j'ai réserver mon iphone5, et que c'est une carte sim, nano sim, je voudrais faire le portage donc vers proximus en gardant mon numéro de gsm,

                proximus à t'il déjà des nano sim? et pour passer de mobile vikings en génèration connect, comment dois-je faire

                merçi de m'aider

                pacha.
                sigpic

                MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                Commentaire


                • Un bon conseil pacha, va chez un revendeur Proximus pour demander ta conversion en pay&go, tu obtiendras sur le champs une SIM.. Le lendemain, tu sonnes au service clientèle pour demander ton passage au plan tarifaire génération connect..
                  Et quand tu veux ta nano SIM, tu passes en teleboutique faire un swap..

                  Si tu restes chez Moile Vikings, il te suffit juste de leur demander une nouvelle nano par mail.. Et tu la recevras dans les 2 jours ouvrables qui suivent! Et tu l'actives toi-même par SMS quand tu le désires!
                  Dernière modification par mordheim, 20 septembre 2012, 21h31.
                   iPhone 13 mini --> hey!
                   iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                  Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                  Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                  Commentaire


                  • Envoyé par mordheim Voir le message
                    ..alors, pour comparer des pommes avec des pommes:
                    • la recharge MV de 15€ te donne droit à 62,5 minutes, soit 0,24€/min, et 1000 SMS vers tous réseaux valables dans le mois. Le prix du SMS hors des 1000 revient à 0,10€/unité.
                    • la recharge Allo RTL te donne droit à 88 minutes, soit 0,17€/min, et pas de sms "gratuits" si tu consommes tout le crédit en appel, et le sms revient à 0,12€/unité.

                    Donc pour pouvoir analyser correctement la situation, il faudrait le nombres de SMS envoyés et le nombre de minutes d'appel par mois..

                    ..par contre, je ne pense pas que les minutes/SMS gratuits entre Vikings soient valables vers autre chose que les numéros Mobile Vikings.
                    je ne suis pas d'accord avec toi : si tu recharge de 15 € chez Allortl, tu reçois 100 sms et 100 min vers tous les réseaux Base (testé) ... (http://www.allortl.be/page/allo-rtl-...tudio/204.aspx) pour Mobile vicking je ne suis pas sur mais je pense que c'est aussi le cas (l'envoi vers les réseaux Base)

                    Commentaire


                    • Je ne sais pas du tout si les minutes/SMS gratuits vers Mobile Vikings sont valables pour les numéros Base plus largement.. Je ne fais que lire les infos sur les sites..
                       iPhone 13 mini --> hey!
                       iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                      Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                      Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                      Commentaire


                      • Envoyé par mordheim Voir le message
                        Un bon conseil pacha, va chez un revendeur Proximus pour demander ta conversion en pay&go, tu obtiendras sur le champs une SIM.. Le lendemain, tu sonnes au service clientèle pour demander ton passage au plan tarifaire génération connect..
                        Et quand tu veux ta nano SIM, tu passes en teleboutique faire un swap..

                        Si tu restes chez Moile Vikings, il te suffit juste de leur demander une nouvelle nano par mail.. Et tu la recevras dans les 2 jours ouvrables qui suivent! Et tu l'actives toi-même par SMS quand tu le désires!
                        merçi pour ta réponse mordheim

                        oui je suis en prepay chez MV, et je veux passer chez proximus en pa&go, en gardant le même numéro de gsm actuel,de ma MV
                        sigpic

                        MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                        Commentaire


                        • Envoyé par pacha Voir le message
                          merçi pour ta réponse mordheim

                          oui je suis en prepay chez MV, et je veux passer chez proximus en pa&go, en gardant le même numéro de gsm actuel,de ma MV
                          personnes pour m'aider!!
                          .
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • Beh si Pacha..
                            Ce que je t'ai dis..
                             iPhone 13 mini --> hey!
                             iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                            Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                            Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                            Commentaire


                            • Envoyé par mordheim Voir le message
                              Beh si Pacha..
                              Ce que je t'ai dis..
                              merçi morddheim

                              je vais faire celà cette aprés midi,

                              bien à toi.
                              sigpic

                              MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                              Commentaire


                              • Operateur Danois danmark, on recoit des sms de +45xxx

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X