Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobile Vikings

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ..tu peux choisir un autre tarif chez Mobile Vikings en rechargeant de 25 ou 40 €..

    Envoyé par Mobile Vikings
    € 0,14 par minute après une recharge de € 40, ou
    € 0,20 par minute après une recharge de € 25, ou
    € 0,24 par minute après une recharge de € 15
    Piqûre de rappel pour les tarifs de Mobile Vikings
     iPhone 13 mini --> hey!
     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

    Commentaire


    • J'utilisais les minutes gratuites d'Allo Rtl vers des numéros Carrefour Mobile il y à plusieurs mois d'ici, et cela fonctionnait. Si ça n'a pas changé je pense que ça fonctionnerait encore

      Commentaire


      • Envoyé par mariog Voir le message
        est-ce mobile viking vraiment le moins cher pour telephoner? 0.24c par minute est le mieux que l'on peut trouver en Belgique?

        il n'y a pas de doute que pour le data est le meilleur mais est-ce la meilleure solution pour quelqu'un qui telephone beaucoup?

        merci de vos conseils.

        Mario G.
        Tu as Aldi Talk (Base)
        Appels vers ALDI TALK 0,05 €/min.
        Appels vers tous les autres réseaux belges2 0,13 €/min.
        Appels vers la messagerie vocale 0,00 €/min.
        Pour le data, c'est 4 € pour 400Mo ! (valable 1 mois)

        Vas tu réellement utiliser tes 2Go en 1 mois ?

        Commentaire


        • aaarrgghhhh je suis dég..c'étaient les seuls à offrir 2GB de data même qu'on avait dépassé le mois, si on avait plus de crédit d'appel le data restait valable!!
          c'était trop beau, ils s'en sont rendu compte évidemment, il fallait bien un jour..
          reçu mail ce matin

          Bonjour, Olivier!
          Chaque fois que vous faites une recharge, Mobile Vikings vous offre un forfait gratuit avec entre autre 2 GB de data. Ce forfait de data est valable pendant un mois après la dernière recharge. Cependant, votre forfait de data expirera aujourd'hui. Afin de vous donner la possibilité de faire une nouvelle recharge en ligne, la connexion Internet restera encore gratuit pour un instant. Après cette brève période, l'usage Internet sera chargé à 0,50 EUR par MB utilisé. Cet usage sera retiré de votre crédit d'appel restant. Si vous voulez être sûr que votre usage Internet ne soit pas payant, il vaut mieux que vous fassiez maintenant une nouvelle recharge. Vous pouvez toujours recharger de nouveau sur notre site web ou à l'aide d'une méthode Easy Payment. Une recharge vous permet d'utiliser de nouveau un forfait gratuit de 2 GB.
          Dernière modification par olivierdo, 21 juin 2012, 09h30.
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • Bonjour à tous et à toutes,

            Voilà pour mon problème que je vous avais expliqué il y a quelques jours, en fait c'est Mobistar qui a fait un peu n'importe quoi...ils ont coupé le réseau de ma carte SIM beaucoup trop tôt, de plus une fois que Mobile Viking leur a demandé le portage de numéro, cela à pris 3 jours alors que ça faisait déjà 2 jours que j'étais injoignable vu que Mobistar avait tout coupé...enfin soit, ça y est maintenant je suis enfin redevenue une Mobile Viking

            PS: Pour les data, j'avais aussi remarqué qu'une fois le mois dépassé, cela fonctionnait toujours et je me demandais quand ils allaient le bloquer et maintenant c'est fait malheureusement :'( (mais bon c'est normal en même tmeps )
            Samsung Galaxy Note 10 +

            Surface Pro 3
            iPad Pro

            Commentaire


            • J'ai aussi reçu le message mais le data fonctionne toujours gratuitement

              Commentaire


              • oui apparement ils laissent un peu de temps encore pour qu'on puisse recharger qu'ils disent mais après il faudra le faire via le net..
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Oui ce qui serait bien c'est de savoir combien de temps ils laissent entre la fin du bonus data - l'envoi du mail (1 ou 2 jours et j'ai rechargé de suite donc je ne sais pas pour la suite...) - le fait que le data est payant ?
                  Si quelqu'un fait l'expérience et sait nous dire quoi, comme cela nous saurons si c'est une urgence de recharger ou pas ;-)

                  Commentaire


                  • ..en même temps, ça s'appelle "tirer sur la corde"..
                    Donc il est bien normal qu'ils appliquent leur tarif correctement..

                    Et je pense que recharger tous les mois, c'est le minimum à faire si on veut vraiment que le système marche.. Finalement, c'est ça remplir notre engagement de Vikings..
                     iPhone 13 mini --> hey!
                     iPhone SE --> MØBILE VIKINGS
                    Mobile Vikings, parce que les Vikings savent pourquoi!
                    Vous voulez monter à bord du Drakkar? C'est par là: https://mobilevikings.be/?referral=e0d87fa5fb !

                    Commentaire


                    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2012-06-26_071347.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		4,4 Ko 
ID : 			4036879

                      MDR 2Go pour 4€ dans d'autres pays !!!

                      On est des vaches à lait !

                      Commentaire


                      • Bonsoir, j'aurais encore une petite question car j'hésite encore a passé sur mobile vikings! :$
                        je viens de voir que mobile vikings offres 1000 sms vers tout réseaux...
                        es-que c'est possible après d'acheter des pack sms pour augmenté les sms?
                        car pour le moment je parle avec une amie qui n'a pas internet... donc tout passe par sms :s et par jour je suis a plus de 100 sms facilement...
                        donc les 1000 sms risque de vite tomber a zero :s :$
                        [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                        Commentaire


                        • Salut Xav1,

                          non ce n'est pas possible, le montant minimum est de 15 euros, comme expliqué ici:https://mobilevikings.com/fr/offer/p...s/full-option/

                          Bonne journée

                          Commentaire


                          • Envoyé par seb1987 Voir le message
                            Salut Xav1,

                            non ce n'est pas possible, le montant minimum est de 15 euros, comme expliqué ici:https://mobilevikings.com/fr/offer/p...s/full-option/

                            Bonne journée
                            Ah oki je me disais bien aussi mais bon... quelque fois que je n'aurais pas vu sur le site... Merci pour ton aide
                            Bon ben maintenant vais voir sur qu'elle opérateur je pourrais allé pour avoir des sms et du data... lol pas compliquer tout sa lol :$
                            encore merci de votre aide
                            [•Base (Mobile Vikings) - - Proximus (Generation connect) ]

                            Commentaire


                            • Bonjour,

                              Est ce qu'une âme charitable peut m'envoyer un code promotionnel Mobile Viking s'il vous plait.
                              Je souhaite passer chez MV car j'en aie un peu ma claque de Mo.....ar et de leur service clientèle.
                              Mobile Viking me semble le bon choix pour une petite consommation voice et grande en data en ce qui me concerne.
                              Merci beaucoup.
                              Bien à vous

                              Commentaire


                              • Pas besoin de code, il suffit de s'inscrire en gardant son numéro et c'est gratuit.
                                N'oublie pas de mettre un numéro de parrain (voir liste) si tu n'en connais pas.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X